Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

29 minutes ago, batt_nour said:

Ti ghalta lahkaya dhahra

Ti win ghalta ?? C'est pas normal rahou, il y a des graduations dans les sanctions.

La FIFA ne peut pas éternellement les interdire de mercato. C'est un club récidiviste, direction la ligue 2!!

Mais comme j'ai déjà dit.... FIFA elle même est corrompue alors....

  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Zen said:

Eli mouch fehmou kifeh falsification des dossiers tet3ada tawa wahed mouch khales a3tih interdiction de recrutement 9ad ma t7eb ama traffic w wra9 mdalsa w msalkinha ?!! 

7keyet falsification n'est pas vraiment avérée..par contre c'est incroyable le nombre de dossier qui sont en litiges..ça ne date pas de l'époque de riahi uniquement ça concerne aussi le BD actuelle..des joueurs que même leur supporters masam3ouch bihom..d'ailleurs je me demande comment ils arrivent à suivre avec ce nombre de dossier...il y a un soupçon de traffic et détournement d'argent...dans un pays qui se respectent des fake contract ysir 3lihom audit générale...ce qui est sure leurs crise va se prolonge les deux trois prochaine années minimum ...hana nodho7kou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ex dirigeant chez eux m'a dit que tt le monde sait que le dirigeant X touchaient de l'argent chez les agents pr signer des contrats à leurs joueurs avant de résilier (des fois lors du mm mercato).

Comme ca les joueurs portaient plaintes et touchaient la totalité du contrat en plus des pénalités sans avoir joué une minute.

Fama des joueurs m 3afsouch l parc et d'autres sa7ou 3 ans m3a FCZ 3amlou résiliation ba3d b chhar w mchew yal3bou fi bléd o5ra w dharbou l bakou ki chkéw...

Le comble est que le fameux dirigeant en question est encore chez eux w responsable f section foot 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, demdom a dit :

يمكن ما فماش طيوح متفاهمين. اما تنقيس النقاط جايينو جايينو

... تنقيص النقاط صار اول العام

,الفبفا مش بش تحشم منهم 

كان تحب تطيحهم اطيحهم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ifm.tn/ar/sport/article/كرة-القدم/سامي-المقدمي-وزير-الرياضة-تعهد-بتقديم-منحة-للافريقي-ب-360-مليون/4557 
 

Jinehechi!! Haw flouss l contribuable wine mechya!! I5arjou fi devise mel bled w ye9lbou fel 3bed fi floussha, w louzara ta3tihom 360 malyoun!!! 
Et comme d’hab 7add ma yetkalem! Jeb rabbi 3anna wzara kemla dhodd l fsééd

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, marbou7a said:

https://www.ifm.tn/ar/sport/article/كرة-القدم/سامي-المقدمي-وزير-الرياضة-تعهد-بتقديم-منحة-للافريقي-ب-360-مليون/4557 
 

Jinehechi!! Haw flouss l contribuable wine mechya!! I5arjou fi devise mel bled w ye9lbou fel 3bed fi floussha, w louzara ta3tihom 360 malyoun!!! 
Et comme d’hab 7add ma yetkalem! Jeb rabbi 3anna wzara kemla dhodd l fsééd

360 malyoun!! Peuvent restaurer une dizaine d hôpitaux dans les régions où faire des terrains de jeu pour les jeunes... et si l état a de l argent pourquoi demander au citoyen de faire des dons??

  • J'aime 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre chère Tunisie, Le contribuable  qui est soumis à la retenue à la source, au niveau de l'imposition sur les revenus çad salariés et retraités constitue la vache à traire.

Les autres et sans généraliser,sont récalcitrants et n'ont pas droit au chapitre des contributions :professions libérales, " représentants du peuple ", entreprises, commerces formel et informel...... 

La justice sociale passe d'abord par une justice fiscale. Le lobbying des acteurs précédemment cités fait que la proie facile demeure le salarié et le retraité, et on voit les dérapages jusqu'où ils peuvent aller. Aller jusqu'à payer les dûs d'un groupe de malfaiteurs à la tête d'un soit-disant club qui n'en est plus un. 

Ce contribuable mérite donc la médaille du sacrifice et du mérite jusqu'à ce qu'il daigne préserver ses acquis proportionnellement au degré de citoyenneté propre. 

Nb:pourquoi l'administration fiscale n'institue pas carrément un impôt "merda" et qu'on n'en parle plus !!! 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i flous essayed l weled ifara9 kima i7eb?! Stadet bech ti7 w m 3anech win nal3bou les matchs w gazon t9oul bat7a fel 7ouma w howa ifare9 fel flous?!

W m 3andha win harba b 360 malyoun wala blech, OM bark lezemha 2.5M.. en tout lezemhom 13M menhom 6M dans les prochains jours

https://www.google.com/amp/s/sport.tunisienumerique.com/fifa-le-club-africain-doit-payer-13-millions-de-dinars/amp/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relégation de ce club de merde, est amplement mérité sur le double plan sportif et éthique. 

Traîner autant de casseroles avec des soupçons de falsification, malversations, non respect des contrats mérite au moins d'aller dans des compétitions à niveau inférieur, là où il ya paradoxalement des clubs mieux organisés et plus clean. 

En cette année de centenaire ils ont ramassé autant de condamnations par la FIFA que de titres ramenés par nos soins à l'occasion du même évènement. 

Aujourd'hui on ne peut pas dire que la réputation du football tunisien est rehaussée par cette bande de malfaiteurs. Rien que pour celà ils méritent le purgatoire !!! 

Entre-temps les frustrés de ce club s'occupent à longueur de journée à nous insulter et dénigrer.... Comme on dit :  dénigrez, dénigrez il en restera toujours quelque chose

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouch 360 malyoun je croit akthar w madamna ahna saktin que ce soit BD wala public w les autres club kifna khali ihezou 3la 9ad ma ihebou w haja okhra ken jina ahna la 9addara Allah fi blassethom w 3tawna flous raw les medias 9albin edenya ce qui prouve encore une fois que les medias travaillent à leurs compte déja ki ta3ref elli «erouba3ia etarikhia» w « cha3b lefri9» comme quoi houma a9wa jomhour n est quele fruit d une propagande mediatique qui dure depuis des années tefhem eli inajmou ya3mlou kol chay men ghir ma had inajm i9oul kelma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine et la jalousie envers notre club n’a pas d’égal. 
C’est pas les Zèbres, amis intimes des zanatirs, qui vont crier au scandale. 
Les éternels seconds non plus. 
Il n’y a qu’à voir les pages fan sur Fb de ces clubs, silence radio. Ken jina a7na rakom choftou l 3ardh

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

7atta Mbarki w Yaakoubi mahomch Messi et Ronaldo, je ne vois pas prkoi ça a beaucoup tardé.

etnejmchy behi etkoli elle a résigné pour qui CSS 5ali nefhim un peu tes craintes et tes comparaisons ?

sinon saison finit en Septembre donc d'ici la barcha hajet ynejmou yssirou.

na7na fi taraji sans Cornona et dima on résigne à la fin 5ali cette saison.

Un dernier point : des joueurs kima Mbraki e Yaakoubi ki yo5rjou min taraji soit y3al9ou essabat soit yemchiw CAB et JSK surtout la saison prochaine yensa ey joueur tounsi un contrat el barra avec la crise du Covid-19.

 

Et7bechy argument e5ir pour te rassurer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

etnejmchy behi etkoli elle a résigné pour qui CSS 5ali nefhim un peu tes craintes et tes comparaisons ?

sinon saison finit en Septembre donc d'ici la barcha hajet ynejmou yssirou.

na7na fi taraji sans Cornona et dima on résigne à la fin 5ali cette saison.

Un dernier point : des joueurs kima Mbraki e Yaakoubi ki yo5rjou min taraji soit y3al9ou essabat soit yemchiw CAB et JSK surtout la saison prochaine yensa ey joueur tounsi un contrat el barra avec la crise du Covid-19.

 

Et7bechy argument e5ir pour te rassurer :D 

Bon parmi les 3 qui ont renouvelé il y'a leur gardien Dahmane qui est un de leurs piliers.

Sinon personnellement je n'ai pas de craintes et je ne veux pas être rassurer pour la simple raison que Yaakoubi et surtout Mbarki sont des joueurs facile à  remplacer en cas où yemchiw sans renouveler.

Mon premier message dans ce sujet est dû aux délais trop longs qu'a pris cette histoire de renouvellement de Mbarki et Yaakoubi. 

Voilà  j'espère que les choses sont devenues plus claires pour toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...