Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

Ya weldi rahom mordha, c'est connu et ça ne changera pas.... 

Houma wettahana mta3 soussa w sfax. 

Pour celà il est inacceptable de se mélanger à eux, nulle part et à n'importe quelle occasion. Se mettre autour d'une table avec leur président, sana3 3and Trabelsia, et même pas reconnu par eux relève du tbalbiz... WJ yemchi yna... S'il veut se faire une popularité, qu'il continue à la faire sur leur dos. 

Chaque jour nous livre un lot d'insultes de la part des rats d'égoûts de Bab jedid de sousse ou de sfax. Merde 3alihom El koll... 

Ils peuvent faire des films de la période de SC et HM.... Les sacres sont propres et les victoires avec des arbitres étrangers. 

• Upvote 2
  • Downvote 1

il y a 47 minutes, omarbensalem a dit :

Louled, le fameux Jamel Parnasse (li lèhi bil archive du CA surtout); 3mal vidéo de 29 minutes (très débile) fiha les fautes de l'arbitrage de l'EST fi wa9t SC.

Ena j'ai fait mon devoir en répondant à la dite vidéo par une dizaine de messages que je vous laisse voir et partager en masse ! Mais cette campagne de dénigrement doit cesser; et pour que ça cesse, lezem joumhour TARAJI wma adrak ywa99afhom ha chleyek.

Haw le lien vers la vidéo sur la page de ce connard qui ose écrire "ettarachi" :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002684371862&__tn__=lC-R&eid=ARC0EBjnfi134_DXAkl4Mh4kuOGRsMeUEpzCkAj9zAY9bEMuxvhCe-9ZbyFZ44PaGAUYCZqhzEZMlajH&hc_ref=ARQqzdUMDoebOwGNy1isaW75AhC-x8dvYHRrKFVXAw1nefzNRaMIQkwW6uuI-8x0Afk&ref=nf_target&__xts__[0]=68.ARBKEp6Ydo2gMPZCZakidNn-ItlXv3pSkw4E9jLLEVqeqLwy7j7plzupL3fOxAbISqkwpCS-fit_VjWYKWqJDq9i0eyKVdbI4iInUM691R8UKIJKkAOYrdNXWC9KLht66izAIdjfnEa6AtpIZykADDtZW1XdUSeiflaZsR24rJX0Twi2fpR9T_w_ieiQUTLIY7yVXlyrL9FsFkjV623sRu9T31pqUTCRzQiO5N_tqoQiHse_S1mc4xJDw63vH2n1CMWiOqyyO64dnGOh5QhCO-giuABx1YByMk4fpdHx4vHtIi0N692Y9QAN5FOOjlgmdlVPsyJjPbHI9SAyoYnBiKVU3yhIXTEtMA2s

Berjoulia, 3ib fi 7a9 TARAJI si vous réagissez pas ! n7eb nes lkol tna7ilou jed weldih bidh5ama

Si tu peux 7otlou les désignations des arbitres des matchs de la merda de la saison 2014-2015 de la 24ème journée jusqu’à la 29ème journée kèn sadda9ni Rabi c seulement 3 arbitres à tour de rôle.

Lawajt mais dommage ma l9itech ces désignations, netfakker espérance-de-tunis wa9tha habtou article sur cette histoire.

il y a une heure, omarbensalem a dit :

Louled, le fameux Jamel Parnasse (li lèhi bil archive du CA surtout); 3mal vidéo de 29 minutes (très débile) fiha les fautes de l'arbitrage de l'EST fi wa9t SC.

Ena j'ai fait mon devoir en répondant à la dite vidéo par une dizaine de messages que je vous laisse voir et partager en masse ! Mais cette campagne de dénigrement doit cesser; et pour que ça cesse, lezem joumhour TARAJI wma adrak ywa99afhom ha chleyek.

Haw le lien vers la vidéo sur la page de ce connard qui ose écrire "ettarachi" :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002684371862&__tn__=lC-R&eid=ARC0EBjnfi134_DXAkl4Mh4kuOGRsMeUEpzCkAj9zAY9bEMuxvhCe-9ZbyFZ44PaGAUYCZqhzEZMlajH&hc_ref=ARQqzdUMDoebOwGNy1isaW75AhC-x8dvYHRrKFVXAw1nefzNRaMIQkwW6uuI-8x0Afk&ref=nf_target&__xts__[0]=68.ARBKEp6Ydo2gMPZCZakidNn-ItlXv3pSkw4E9jLLEVqeqLwy7j7plzupL3fOxAbISqkwpCS-fit_VjWYKWqJDq9i0eyKVdbI4iInUM691R8UKIJKkAOYrdNXWC9KLht66izAIdjfnEa6AtpIZykADDtZW1XdUSeiflaZsR24rJX0Twi2fpR9T_w_ieiQUTLIY7yVXlyrL9FsFkjV623sRu9T31pqUTCRzQiO5N_tqoQiHse_S1mc4xJDw63vH2n1CMWiOqyyO64dnGOh5QhCO-giuABx1YByMk4fpdHx4vHtIi0N692Y9QAN5FOOjlgmdlVPsyJjPbHI9SAyoYnBiKVU3yhIXTEtMA2s

Berjoulia, 3ib fi 7a9 TARAJI si vous réagissez pas ! n7eb nes lkol tna7ilou jed weldih bidh5ama

Merci de lui mettre la déclaration de mkacher,sur les échanges de cadeaux entre leurs deux équipes, zfc et * pour les titres gagnés avec complaisance. 

Merci de mettre ce que vous voulez mettre directement... ma helketna ken la passivité li 5alelt li yeswa wmayeswech yet3adda 3lina ...

• Like 3

il y a 12 minutes, oussama-1919 a dit :

Si tu peux 7otlou les désignations des arbitres des matchs de la merda de la saison 2014-2015 de la 24ème journée jusqu’à la 29ème journée kèn sadda9ni Rabi c seulement 3 arbitres à tour de rôle.

Lawajt mais dommage ma l9itech ces désignations, netfakker espérance-de-tunis wa9tha habtou article sur cette histoire.

Harrouch, sadok selmi et un autre que j'ai oublié. Le dernier match avec un zantour wassim ben salah et le but du championnat était hors-jeu. 

Ach mhaz el medeb et mou3in lel ftf? Chnouwa hatzantir! yothlmek et y3akbik et apres yjibek titsawwer ma3ahom?

El fehim ha ha ynawirna!

Edited by magicsam
  • Like 1

Normal joueur CSS :blink:

T7essou bay3ou el match :D

1-0 pour l'*

• Like 1

Nchallah nul. 5alihom ezouz b3ad w fel khra.  

Inchallah USM en CL l'année prochaine, et Baklewa et Slimane en CAF :D

• Like 7
  • Haha 1

il y a 12 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ya weldi rahom mordha, c'est connu et ça ne changera pas.... 

Houma wettahana mta3 soussa w sfax. 

Pour celà il est inacceptable de se mélanger à eux, nulle part et à n'importe quelle occasion. Se mettre autour d'une table avec leur président, sana3 3and Trabelsia, et même pas reconnu par eux relève du tbalbiz... WJ yemchi yna... S'il veut se faire une popularité, qu'il continue à la faire sur leur dos. 

Chaque jour nous livre un lot d'insultes de la part des rats d'égoûts de Bab jedid de sousse ou de sfax. Merde 3alihom El koll... 

Ils peuvent faire des films de la période de SC et HM.... Les sacres sont propres et les victoires avec des arbitres étrangers. 

perso je suis un peu loin des polémiques: étant loin je ne vis pas au jour le jour les événements et ça depuis 25ans.

j'ai du mal à  saisir leurs objectifs: ils veulent salir nos titres parce qu'ils sont dans la merde?  ils font qlq chose pour gagner?

je n'ai pas de conseil à donner ni au supporter ni au dirigeant: tu leur réplique qlq chose ils continuent qd mm de débiter des anneries. alors: laissons les chanter.

un jour, le plus lointant inchallah, nous arreterons de gagner et de les écraser: ils gouteront à la victoire montanément puis on reviendra.

l'histoire est là pour le leur rappeler et c'est pour ça qu'ils ragent.

Galak mazelou jouweret sghar amma bel 5ebra iwali yemchi ina9ech iwali yemchi idezz

wba3tali galak wlé 2inou mla3beyet  mla3beyet el nadi el sfaxi ma3andhoumech el notion hedheya mla3beya mousalmin

HHH 3ichnwa chofna

il y a une heure, omarbensalem a dit :

Merci de mettre ce que vous voulez mettre directement... ma helketna ken la passivité li 5alelt li yeswa wmayeswech yet3adda 3lina ...

Oui mais na7ki 3la fazet les désignations lawajt 3leha mais je ne l’ai pas trouvé.

ysa5effou ezzouz jam3eyet. birjoulya la fédération et au lieu de faire "le comptable" lazemeha tmanne3 un championnat agonisant 

il y a 5 minutes, gouga11 a dit :

ysa5effou ezzouz jam3eyet. birjoulya la fédération et au lieu de faire "le comptable" lazemeha tmanne3 un championnat agonisant 

C PAS IMPORTANT pour eux qu'ils sont la merde , le plus important ce le soit tounis lkol ta3rif !

• Haha 1

Supercoupe de tunisie m famech ye5i sné?! On doit tenir bon pour la jouer, à Rades. Ca serait un titre de plus pour nous vu le niveau du CSS

Tawa hedhom zouz jem3iyet kbar ???? Slimen de loin meilleur que les 2 equipes

• Upvote 1

Niveau lamentable, c'est alarmant !!! ils osent  parler des recrutements de l 'Espérance w houma jeybin racailles. ma yehchmouch !!  

Finito 1-1. Probablement le dernier match de Garrido. 

S'ils sont futés, ils pourraient penser à Mehdi Nafti qui a fait bonne figure en Espagne

• Confused 1

J'en peux plus :lool: Zantour ma9hour

Edited by Tarajiste
  • Haha 4

16 minutes ago, Tarajiste said:

J'en peux plus :lool:

7ram 3lina kol 3am na3mloulhom kamoussa .. a5irha kamoussa min 3and ilmbarki 

• Haha 3

il y a 29 minutes, Tarajiste a dit :

Tawa hedhom zouz jem3iyet kbar ???? Slimen de loin meilleur que les 2 equipes

كيف نبدى في ساعة سعيدة ما يشدوش معايا ربع ساعة.

طرطاف على طرطاف و نعيطلهم تاكسي يروح بيهم.

• Haha 2

Ken tesm3ou akel fartas sami laakrimi sur IFM tawa todhrbou rwe7kom bel kaf

• Upvote 1