Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Zen a dit :

Nchalah MC ma yabdech yetfalsef w ya3ml turn over il faut jouer avec tous les titulaires.

Tout à fait

Nchallah Mouine aurait bien compris que la meilleure façon de préparer les matchs, de corriger les lacunes et de hausser les automatismes... c'est en enchaînant les matchs avec les titulaires... 

Cela se fait en Europe dans le haut niveau (PL, CL,...) 

D'ailleurs, on a bien vu qu'on pouvait réussir à faire pareil, notamment lorsqu'on a enchaîné Vita, l'ess et le ça.. on était frais physiquement et on a très bien joué... c'est juste qu'il y a un travail spécifique qui doit être accompagné par les kines et le préparateur physique... 

Hamdoullah, on n'a plus de match retard et du coup il n'y a plus aucune raison de faire le turn over... 

L'année passée on a fait du turn over mais on a perdu en rythme et surtout en automatismes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'* est entrain de se séparer de Garrido (Apparemment esayéd yo5los fi 30k€/mois, Quelle arnaque!).... 

Leurs joueurs ont fait greve ce matin, contre garrido et face au non paiement de leurs salaires

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

l'* est entrain de se séparer de Garrido (Apparemment esayéd yo5los fi 30k€/mois, Quelle arnaque!).... 

Leurs joueurs ont fait greve ce matin, contre garrido et face aux non paiement de leurs salaires

Clubisation accélérée de l'*.... 

Bientôt tout le monde du côté de boujaafar dans la file d'attente devant le bureau de WJ.... W Touness El koll ta3ref 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, IL MAGO HH said:

Clubisation accélérée de l'*.... 

Bientôt tout le monde du côté de boujaafar dans la file d'attente devant le bureau de WJ.... W Touness El koll ta3ref 

Franchement? Ils doivent le faire ! WJ lézmou i5alashom w 9ayéd 3ala tasb9a min most7a9at l *...  W le reste de la L1 doivent le faire aussi

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, mou7a said:

houa wa9ef CSS 3ala 320 malioun!!!

Normalement ils crient au scandale w yozdmou 3ala l FTF.... O9som biléh kén WJ 3mal m3a l espérance rbo3 éli 3amlou m3al FCZ, rak rit él 3ardh. Ama puisque mahéch taraji, lkolhom lébdin. Ma tahbét 3léhom rjouliya wél gar7a kén ki yebda fama esm l'Espérance. Exactement kima ki éli isir durant les matchs, contre b3adh'hom yébdéw ma7léhom w rou7 riadhiya w yé9blou bil arbitre b aghlatou b zal3atou lkol. Ki dji l'Espérance dénya té9éf w les plateaux yétnasbou.

  • J'aime 7
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Zen a dit :

Resiliation du contrat de Garido entraineur de l'*

Mauvaise nouvelle pour moi 

leur effectif n'est pas aussi mauvais qu'on le pense Et Avec la discipline et la rigueur de quelqu'un Comme Roger ils pourront faire beaucoup mieux Surtout qu'ils ont que La CL A disputer maintenant 

الله لا يوريهم فرحة 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Zen said:

Resiliation du contrat de Garido entraineur de l'*

Résiliation dans les vestiaires...quelques minutes 9bel me yebda lmatch....ba3d l'entraîneur illi yitarred fil mi-temps...t9addemna chweya..tewa yitarred juste 9bel me yebda tor7..wilkollou min Chiboub :lool:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

Mkrem Bdiri karakouz hahahaha

Incroyable.

Toujours la même erreur.

Ched golek w sayyeb 3lik.

Notion mta3 un gardien moderne doit être habile avec ses pieds et vif en dehors de sa surface fehemha bel ghalet.

 

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wassimr9i9 a dit :

412D26DD-AE3E-40EF-8211-93AD18BA453A.jpeg

5ala rou7ou dho7ka l far :D

il y a 29 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Mauvaise nouvelle pour moi 

leur effectif n'est pas aussi mauvais qu'on le pense Et Avec la discipline et la rigueur de quelqu'un Comme Roger ils pourront faire beaucoup mieux Surtout qu'ils ont que La CL A disputer maintenant 

الله لا يوريهم فرحة 

M 3andhomech axe yasla7, m 3andhomech ailiers, m 3andhomech gardien, leur attaquant yel3ab ken berras w leur meilleur joueur 3omrou 36... ken ihezou CL m nloumou ken rwe7na. Perso medhebeya itay7ou l wydad, f demis ya3mel allah

Fi beli bech ijibou hassan chahata d après les echos

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anisic a dit :

Incroyable.

Toujours la même erreur.

Ched golek w sayyeb 3lik.

Notion mta3 un gardien moderne doit être habile avec ses pieds et vif en dehors de sa surface fehemha bel ghalet.

 

Lé w ya7kiw m3a l'arbitre... 

Ken jet denya denya ychidou sa7ibhom b chleba9 3ala bhemtou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...