Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 12 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ya weldi rahom mordha, c'est connu et ça ne changera pas.... 

Houma wettahana mta3 soussa w sfax. 

Pour celà il est inacceptable de se mélanger à eux, nulle part et à n'importe quelle occasion. Se mettre autour d'une table avec leur président, sana3 3and Trabelsia, et même pas reconnu par eux relève du tbalbiz... WJ yemchi yna... S'il veut se faire une popularité, qu'il continue à la faire sur leur dos. 

Chaque jour nous livre un lot d'insultes de la part des rats d'égoûts de Bab jedid de sousse ou de sfax. Merde 3alihom El koll... 

Ils peuvent faire des films de la période de SC et HM.... Les sacres sont propres et les victoires avec des arbitres étrangers. 

perso je suis un peu loin des polémiques: étant loin je ne vis pas au jour le jour les événements et ça depuis 25ans.

j'ai du mal à  saisir leurs objectifs: ils veulent salir nos titres parce qu'ils sont dans la merde?  ils font qlq chose pour gagner?

je n'ai pas de conseil à donner ni au supporter ni au dirigeant: tu leur réplique qlq chose ils continuent qd mm de débiter des anneries. alors: laissons les chanter.

un jour, le plus lointant inchallah, nous arreterons de gagner et de les écraser: ils gouteront à la victoire montanément puis on reviendra.

l'histoire est là pour le leur rappeler et c'est pour ça qu'ils ragent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, omarbensalem a dit :

Merci de mettre ce que vous voulez mettre directement... ma helketna ken la passivité li 5alelt li yeswa wmayeswech yet3adda 3lina ...

Oui mais na7ki 3la fazet les désignations lawajt 3leha mais je ne l’ai pas trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gouga11 a dit :

ysa5effou ezzouz jam3eyet. birjoulya la fédération et au lieu de faire "le comptable" lazemeha tmanne3 un championnat agonisant 

C PAS IMPORTANT pour eux qu'ils sont la merde , le plus important ce le soit tounis lkol ta3rif !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tarajiste a dit :

Tawa hedhom zouz jem3iyet kbar ???? Slimen de loin meilleur que les 2 equipes

كيف نبدى في ساعة سعيدة ما يشدوش معايا ربع ساعة.

طرطاف على طرطاف و نعيطلهم تاكسي يروح بيهم.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Márquez a dit :

Chbih ? 

9al men 87 el tawa le classement est connu avant le début du championnat

tawa ya3mel fi monologue kifeh a7na les étrangers akther men les tunisiens

 

9allek la preuve c'est que Leicester hazet ou Montpellier hazet 7assilou 7aja men oura la39al

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mou7a a dit :

Ken tesm3ou akel fartas sami laakrimi sur IFM tawa todhrbou rwe7kom bel kaf

His hand ! Ma3rouff mridh bina min 9bal mich min tawa ! mochkiltou fil Hayet Slim Chiboub, l'espérance et Roger Lemerre.

 

Modifié (le) par Romano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, mou7a a dit :

9al men 87 el tawa le classement est connu avant le début du championnat

tawa ya3mel fi monologue kifeh a7na les étrangers akther men les tunisiens

 

9allek la preuve c'est que Leicester hazet ou Montpellier hazet 7assilou 7aja men oura la39al

Wnzidek il a dit que le niveau actuel de la  cl est faible,  c pourquoi l'espérance y trouve son compte :bang:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...