Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Taraji Dream a dit :

wallahi mawse3 belkom 3amline mgaref lil 5rawet. 5ali y5arjou album si ils veulent ama bech tok3id akwa chansons : se7li ye 7awi, ya3tiha 3assida l'etoile et et emchi ****oumou emchi **Oumou et essayed fil tof em3a9id miskine frustré il a passé son enfance à entendre en boucle que sa mère mella 3oss C normal alors !!! ( excusez moi mes chers mais il le fallait ) !!

sans oublier la fameuse :

و قابلتك إمتا لقيتك...بتغير كل حياااااتي

معرفش إزاي حبيتك...معرفش إزاي يا حياتي

من همسة حب لقيتني باحب تارارارارا

عثمان جنيح يعطك....تارارارارا

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lweh nemchiw l b3id. Un cas similaire est en train de se passer au Maroc. Radio Mars (pro Wizaz) accuse durant une émission les dirigeants du Raja d’être des TRAÎTRES de la nation. Pourquoi? Simplement parce qu’ils ont accepté l’invitation de HM et notre bon accueil. 

Quelle a été la riposte? Sektou? Bien sûr que non. Habtou un communiqué clair et net et ils vont les poursuivre en justice. 
http://rajaclubathletic.ma/raja/ar/بلاغ-بخصوص-التصريحات-العدائية-و-الغير/

 

A noter qu’ils ont aussi une émission radio sur leur chaine YouTube officiel:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El 7aja elli ma3ejbetnich w dar3etli 5watri w narevsetni barcha elli famma 2,3 forumiens fi power 7awi fey9ine w mergou fi far el 7abs, hedha elli kont 5ayef mennou  :non: Sinon ena ma préférée c nitoile ya3teha sa7fa nitoile...

Modifié (le) par aminovic
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7atta el jdida hédhi 7lowa barcha, chin3it biha fil enceinte sup contre Raja fil mi-temps

il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

sans oublier la fameuse :

و قابلتك إمتا لقيتك...بتغير كل حياااااتي

معرفش إزاي حبيتك...معرفش إزاي يا حياتي

من همسة حب لقيتني باحب تارارارارا

عثمان جنيح يعطك....تارارارارا

 

il y a 9 minutes, Pacha a dit :

Ma préférée :

Ya... El Kantaoui

Ya... El Kantaoui

Ya Se7li ya 7awi

Tal3ab wella ...

Tal3ab wella ...

Boutoula Taraji

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hama1985 a dit :

Bech yharbouna bi ghoneya :D....bil 3ere9 bech no9tlouhom inchalah 

 

FB_IMG_1580240017724.jpg

Tounes lkol fi belha l 3ayla kifech 3amlet leflous. Ey, tounes lkol fi belha w 7ata libya fi belha...

Il y a 2 heures, aminovic a dit :

El 7aja elli ma3ejbetnich w dar3etli 5watri w narevsetni barcha elli famma 2,3 forumiens fi power 7awi fey9ine w mergou fi far el 7abs, hedha elli kont 5ayef mennou  :non: Sinon ena ma préférée c nitoile ya3teha sa7fa nitoile...

Fi ena sujet 5ali na3mlou m3ak talla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ki kolt ay 7awi yo3rdhkom a3tiwh chorbou j'ai eu des -1

la 7achna b BD ychki la abed f TV tbki

revenons a l'ancienne methode , li yo3rdhk f Tunis ykhales ala l7awin li kifou w ki yjihom tor7 houni nes lkol tokhrj ta3ml li aliha

m lekher nes lkol lezzm ychoufou l wjh lekher mta3 jomhour taraji yezi ml 39ouleya  , ken fama chkoun lezzm yadhrb bl bounya ala taraji howa jomhourha , BD khalih lehi fl les coulisses CAF et championnat et mercato wel be9i alina ahna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Solo Per Taraji said:

ki kolt ay 7awi yo3rdhkom a3tiwh chorbou j'ai eu des -1

la 7achna b BD ychki la abed f TV tbki

revenons a l'ancienne methode , li yo3rdhk f Tunis ykhales ala l7awin li kifou w ki yjihom tor7 houni nes lkol tokhrj ta3ml li aliha

m lekher nes lkol lezzm ychoufou l wjh lekher mta3 jomhour taraji yezi ml 39ouleya  , ken fama chkoun lezzm yadhrb bl bounya ala taraji howa jomhourha , BD khalih lehi fl les coulisses CAF et championnat et mercato wel be9i alina ahna

Je suppose que 9omt bel wejeb enti ? Mchit 3arradht l zied ki 9al fina hakeka ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lhaja lwehida li l'étoile 9a3det tfarka7 feha hia le.nbre de titres continentaux 

ils ont 9 titres wahna 8

je sais que 4 cl vs leurs c2 et c3 c'est incomparable mais nchallah avec la super coupe et d'autres titres 3ala 9rib ça sera affaire classée

meghir ma nahkiw 3ala la 3e étoile tant attendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extraits : y a des supporteurs très très intelligents et bien posés sur l'étoile. La majorité dans le forum trouve l'approche populiste et appelle à se concentrer sur leurs problèmes.

 

sur les 8 mercatos ratés, on a seulement 4 ou 5 joueurs qui ont réussis, les 55 autres recrutements étaient ratés, si tu convertis rien que la moitié en recrutements réussis tu aurais gagné des titres et tu aurais gagné beaucoup d'argent, charfeddine dépense aussi mais toutes vouées à l'échec, voilà pourquoi ils dominent et voilà pourquoi on échoue.
Juste pour info, meddeb ne dépense pas grand chose de sa poche, rien qu'avec les titres gagnés et la vente de ses joueurs il arrive à combler les dépenses et acheter tout les joueurs qu'il veut, autre chose tu te trompe si tu penses que meddeb mène l baraque tout seul, tout le monde contribue à esperence, ben ayed chiboub zouhir etc etc, les gens après leur boulot avant de rentrer à la maison vont boire un café au parc et tout le monde se connait et tous contribuent financièrement, leur store fonctionne et fait de gros chiffres.
On est loin de tout ça malheureusement
Modifié par anticapital, hier, 19:08 .

 

voilà travailler dur sur terrain et en dehors pour préparer une équipe digne pas en pleurant sur les plateaux et faire du populisme gratuit sans dire du concret et le fond du sujet.

tu veux parler des magouilles de l'est pourquoi ne pas dire que jari est derrière leur suprématie ? pourquoi ne pas nommer les arbitres corrompus qui nous ont pénalisé ces dernières années

quand je vois comment notre public se félicite de ce qu'il a dit jaziri je dis qu'on mérite ce qu'on vit actuellement et qu'on va encore creuser avec cette mentalité 

 

Tu as vu les joueurs qu'ils recrutent ces dernières années? une équipes qui magouille mais ne sait pas acheter de joueurs ou nommer les bonnes personnes aux bons endroits ne réussira jamais. D'ailleurs je n'ai jamais entendu sous l'ère meddeb des rumeurs qui disent que les gens autour du club ont détourné l'argent des transferts ou partagent les salaires des joueurs

 

 

Daniloaujourd’hui, 02:58

les types comme jaziri jnayah charfedin laajimi et krir hedhom 3awnou taraji pour q'ils remportent 2 CL akther men les derigeants esperantistes eux meme , donc ay wa7ed menhom iji yal3belna feha batal tawa q'ils la ferme tt simplement , win kont wa9t 7achetna bik sur terrain ech na3mlou bih el klem wel bla bla bla 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, mou7a said:

@omarbensalem tawa forstek bech tfata9 mawehbek kenek counji 9oss 3lih 

La page arriadhia marocaine a signalé ma page pour la 2ème fois (droit d'auteur sur des séquences vidéo alors l'EST n'a jamais joué une compétition assez faible pour passer dans cette chaine de merde)

Bref, ça fait 5 jours que je ne peux rien écrire sur la page et je ne sais pas quand est-ce que la sanction serait levée...

image.thumb.png.e1d84fb27ffebc55fe375bf3d971aee9.png

  • Confus 1
  • Chay isa5af 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, ugrumov said:

Des extraits : y a des supporteurs très très intelligents et bien posés sur l'étoile. La majorité dans le forum trouve l'approche populiste et appelle à se concentrer sur leurs problèmes.

 

sur les 8 mercatos ratés, on a seulement 4 ou 5 joueurs qui ont réussis, les 55 autres recrutements étaient ratés, si tu convertis rien que la moitié en recrutements réussis tu aurais gagné des titres et tu aurais gagné beaucoup d'argent, charfeddine dépense aussi mais toutes vouées à l'échec, voilà pourquoi ils dominent et voilà pourquoi on échoue.
Juste pour info, meddeb ne dépense pas grand chose de sa poche, rien qu'avec les titres gagnés et la vente de ses joueurs il arrive à combler les dépenses et acheter tout les joueurs qu'il veut, autre chose tu te trompe si tu penses que meddeb mène l baraque tout seul, tout le monde contribue à esperence, ben ayed chiboub zouhir etc etc, les gens après leur boulot avant de rentrer à la maison vont boire un café au parc et tout le monde se connait et tous contribuent financièrement, leur store fonctionne et fait de gros chiffres.
On est loin de tout ça malheureusement
Modifié par anticapital, hier, 19:08 .

 

voilà travailler dur sur terrain et en dehors pour préparer une équipe digne pas en pleurant sur les plateaux et faire du populisme gratuit sans dire du concret et le fond du sujet.

tu veux parler des magouilles de l'est pourquoi ne pas dire que jari est derrière leur suprématie ? pourquoi ne pas nommer les arbitres corrompus qui nous ont pénalisé ces dernières années

quand je vois comment notre public se félicite de ce qu'il a dit jaziri je dis qu'on mérite ce qu'on vit actuellement et qu'on va encore creuser avec cette mentalité 

 

Tu as vu les joueurs qu'ils recrutent ces dernières années? une équipes qui magouille mais ne sait pas acheter de joueurs ou nommer les bonnes personnes aux bons endroits ne réussira jamais. D'ailleurs je n'ai jamais entendu sous l'ère meddeb des rumeurs qui disent que les gens autour du club ont détourné l'argent des transferts ou partagent les salaires des joueurs

 

 

Daniloaujourd’hui, 02:58

les types comme jaziri jnayah charfedin laajimi et krir hedhom 3awnou taraji pour q'ils remportent 2 CL akther men les derigeants esperantistes eux meme , donc ay wa7ed menhom iji yal3belna feha batal tawa q'ils la ferme tt simplement , win kont wa9t 7achetna bik sur terrain ech na3mlou bih el klem wel bla bla bla 

 

 

Cher ami, peux-tu le mettre en capture ecran stp? c'est pour pouvoir la partager sur FB  ,merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...