Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 12 minutes, abdelhamid c a dit :

Yekhi omar jneyeh qui gère cette chaîne... Kifech 9bil ytardouh ? 

Je ne sais pas tardouh ou non mais fi business el kbaret sacrifie toujours leurs chiens de garde w ta-7anethome

Omar est un homme d'affaire, Attessia oumour entrée d'argent de la pub C pas le top et yestenew fi Ramadan pour faire leur plus gros % de CA de l'année donc ken Hamdi et Delice yebjed alihome el ficha ils seront foutu donc kilma min Hamdi ytir Bouhlel mouch el masse5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'on peut accepter le silence de notre BD quand il s'agit d'insinuations (Bedoui et co ) mais quand quelqu'un dis clairement qu'on achetait des championnats, la il faut repondre (et pas avec nimporte quelle maniere). Hier Bannour devait appeler en directe pour repondre a ce fdp.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, phenomeno said:

Sur el Hiwar tawwa dans l'émission de Jaafar, presque 20 minutes 3la delice

Sur la 9 dans l''émission de Nawfel, kif kif une propagande pour une caravane de Delice et ses produits.

الإعلام تحت السيطرة

Houma i5alsou fel far w les autre guignols men flous delice en contre partie issebou fina sur leurs plateaux

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hama1985 a dit :

Bech yharbouna bi ghoneya :D....bil 3ere9 bech no9tlouhom inchalah 

 

FB_IMG_1580240017724.jpg

wallahi mawse3 belkom 3amline mgaref lil 5rawet. 5ali y5arjou album si ils veulent ama bech tok3id akwa chansons : se7li ye 7awi, ya3tiha 3assida l'etoile et et emchi ****oumou emchi **Oumou et essayed fil tof em3a9id miskine frustré il a passé son enfance à entendre en boucle que sa mère mella 3oss C normal alors !!! ( excusez moi mes chers mais il le fallait ) !!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...