Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a une heure, bechirov a dit :

Mridh barcha, 9alou les titres merités apres 2011.

Hana saktin

wallahi ntay7ou 9darna ki njewbou chleka hakeka

wallah ya7kiwli 3lih s7ab el weled ouled tronja ya3rfouh mridh meli touled

il y a 42 minutes, Ringo Starr a dit :

Même le p-d de bessaies a rajouté une couche sur ifm en disant qu'il y a beaucoup de vrai dans les dires du castor sauf qu'il est contre la manière.

Hak 9oltha wa7dek PDG zeyed njewbouh 

Zied Jaziri dans 10 ans hahahaha

Igor-Bogdanoff.jpg

  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à sousse venez me chercher !! 

D'abord c'est de la provocation et incitation à la violence passible des tribunaux. 

Et puis J'estime que ce clochard dépasse les limites, Parceque on pourrait traduire son expression en langage de quartier, ça ne devrait pas passer... 

Il rentre à sousse, d'accord  mais il fera dans les prochains jours également le chemin inverse..... 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, il faut avoir notre propre chaîne... Ahly utilisé sa chaîne pour faire tout le monde, pire la chaîne accusé les autres même la CAF, menace, défend les intérêts du club etc. 

Je vois certains parler de répondre par la violence, il faut répondre en communicant intelligemment et Ça passe par avoir notre propre chaîne.

Lyoum, au Maroc, en Algérie et en Égypte, kollhom ils partagent la vidéo du jarbou3, le mal est fait déjà... 

Sinon tout est parti de 'l après Hamdi' inchallah Taraji prépare tout pour continuer indépendamment des personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anahouwwa illi mè njich 3abd :

* j'avais une discussion avec abdesslem illi tlab minni nkalam hichem ben ahmed (ministre trasport) bech ndakhallou khouh fi srtm (transport medeninne)

* w sma3it sequence (3and mon cousin) fiha discussion entre abdennadher et naceur bedoui (et mon cousin bienur) yit9assmou w 3la flosu tsamsir AJAYI et AKLI MAALOUL lil ahly.

kèn ista7fadhit bihom rani tawa fdha7it waldihom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, batt_nour a dit :

anahouwwa illi mè njich 3abd :

* j'avais une discussion avec abdesslem illi tlab minni nkalam hichem ben ahmed (ministre trasport) bech ndakhallou khouh fi srtm (transport medeninne)

* w sma3it sequence (3and mon cousin) fiha discussion entre abdennadher et naceur bedoui (et mon cousin bienur) yit9assmou w 3la flosu tsamsir AJAYI et AKLI MAALOUL lil ahly.

kèn ista7fadhit bihom rani tawa fdha7it waldihom.

Ma3neha enti ken 3andek enregistrement w fassa5tou hhhh

Ama chkouunou abdeslem? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, jadaperlas a dit :

Encore une fois, il faut avoir notre propre chaîne... Ahly utilisé sa chaîne pour faire tout le monde, pire la chaîne accusé les autres même la CAF, menace, défend les intérêts du club etc. 

Je vois certains parler de répondre par la violence, il faut répondre en communicant intelligemment et Ça passe par avoir notre propre chaîne.

Lyoum, au Maroc, en Algérie et en Égypte, kollhom ils partagent la vidéo du jarbou3, le mal est fait déjà... 

Sinon tout est parti de 'l après Hamdi' inchallah Taraji prépare tout pour continuer indépendamment des personnes.

Jada t as pas dit que tu allais le faire ce weekend ? 

3lech tu prends pas en charge cette idée par exemple ça sera la voix off (pas officielle) de l'espérance en attendant que le BD adopte l'idée (ta chaine?)

Je suis sur que tu auras plusieurs personnes qui pourront t'aider 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zen a dit :

On ne peut pas, nous le public, porter plainte contre ce connard pour diffamation est incitation à la violence ?

3omrek marra sma3t fi touness ce genre de plaintes et de procès  iwasslou el 7aja ?

7keya fergha.

Lezemna fi kol plateau neplaciw wehed 9bi7 w ya3ref etterikh et tt ce qui entoure le club  w ya3ref iti7 m3ahom fel niveau kiwalli ma3adech fiha.Mokhtatr Tlili ma9assarch la semaine derniére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, floop said:

Jada t as pas dit que tu allais le faire ce weekend ? 

3lech tu prends pas en charge cette idée par exemple ça sera la voix off (pas officielle) de l'espérance en attendant que le BD adopte l'idée (ta chaine?)

Je suis sur que tu auras plusieurs personnes qui pourront t'aider 

En effet, j'ai commencé à collecter des vidéos, Je lance ça dès que je peux, inchallah.

leur seule victoire a Rades... et had me chke walla bke...

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Zen said:

On ne peut pas, nous le public, porter plainte contre ce connard pour diffamation est incitation à la violence ?

Juridiquement ça peut être un peu compliqué et peut échoué facilement pour vice de forme. Inajem igolek facilement tu n'a pas صفة التقاضي. Bien que théoriquement si tu est abonné 3andik صفة. 

Possible que ça peut aboutir à qlq chose. Itnajem tu portes plainte pour attirer l'attention peut être le bureau peut te joindre. Itnajem itkoun créatif. 

Tawa est ce que c'est nécessaire? Qu'est ce que l'espérance va gagner ou perdre par porte plainte ? Est ce que on a des chances juridiquement parlant ? 

Njawbou tous c'est questions est puis on décide.  Je l'ai dit gbal tu dois avoir une stratégie tracé avant moush tu choisis wagtesh اتصعد et wagtesh اتعدي selon les anecdotes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Aymano_ultras said:

lem illi tlab

 

12 minutes ago, jadaperlas said:

En effet, j'ai commencé à collecter des vidéos, Je lance ça dès que je peux, inchallah.

leur seule victoire a Rades... et had me chke walla bke...

 

Anigo :ninja:  :ninja:

mais Moez kil aada ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya wildi marhouna fi HM yna77i les pubs mte3 delice bark fil chaine kemla taw mouch yotlbou essme7 barka. mortha mouch normal, mais le plus beau fil forum mte3hom 80% min les commentaires 3afssou fih w feyguin bil cho3bawiya elli ya3mill feha.

apparament tardouh mil emiision -> ochroob bech tit3alim tal3ab m3a assyedik ya far

Modifié (le) par youssef_0000
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...