Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 51 minutes, ammouda a dit :

 

 

Une chaîne poubelle avec des énergumènes qui profitent de l'antenne pour boucler leurs fins du mois. 

Ils ne méritent ni d'être suivis ni commentés. 

Il suffit tout simplement de les zapper.. Et ils ne guériront pas de leur maladie... 

Nb:excepté mokhtar tlili. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, phenomeno said:

za3ma kén na3tiwhom offre maysayybouhech dès cet hiver ? Amma khir walla yimchi bléch en été ??

Ils ne veulent pas le céder ils veulent renforcer leur equipe pour leur centenaire yetsarfou kayenou ma 3endhom 7ata mochkol mta3 flous 3endhom el 7a9 puisque Jarii w l'etat yadfa3 3lihom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zen a dit :

Ils ne veulent pas le céder ils veulent renforcer leur equipe pour leur centenaire yetsarfou kayenou ma 3endhom 7ata mochkol mta3 flous 3endhom el 7a9 puisque Jarii w l'etat yadfa3 3lihom

Renforcer l'équipe avec abderazzek w saber khlifia w abdelkader wesleti ? 

Bon yomken 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, abdelhamid c said:

Renforcer l'équipe avec abderazzek w saber khlifia w abdelkader wesleti ? 

Bon yomken 

Oui c leur vision w hetheka cha3tehom mo5hom :D

Sinon c scandaleux 3andhom 5taya bel melyarat w houma yechriou fi les joueurs et personne n'en parle dans les medias ken a7na rahi klet b3adha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement ça paraîtra contre courant mais je suis pas pour recruter les Chammekhi, Chawat etc.

j'aborde le pbm recrutement en analysant nos besoins en attaque: qsq nous manque ou qsq nous apportera un plus? actuellement on a opté pour un jeu balle à terre fait de combinaison sur les cotés droit et gauche et si les conditions du terrain et l'adversaire le permettent on perce dans l'axe. pas de ballons aériens, pas de centre systématique.  on se base la dessus sur les Houni, Ben saha, Meziane et Abdelli sont aussi recrutés dans ce sens. les Avant de pointe sont taha et Watara. 

le BD a recruté Ben Hammouda qui est un Espoir avec un physique et une technique à l'état brut et surtout une feuille blanche en termes d'expérience locale et africaine => tout le plaisir de lui apprendre le métier, l'esprit Espérance (il est supporter si je ne m'abuse) et surtout il n'est pas recruté pour casser la baraque. il a le temps à l'inverse d'autres joueurs confirmés et acheté au prix fort. 

Abdelli est dans la mm configuration de Ben Hammouda.

pourquoi pas recruter Chammekhi? il sort d'une sale expérience n'en déplaise à tous les technico-tacticiens à 2balles des médias tunisiens. qsq il a fait ce garçon => 20buts peut être en 2 ans, des soucis de santé ( ou de tenue mentale?). il va quitter son CA avec fracas peut importe la manière, il sera sous l'emprise de ces 2-3 années passées dans un club aux bords de la schizophrénie. qsq il va ramener avec que nous on n'a pas? rien et j'irai même qu'il ne réussira pas chez nous pck il a déjà été formaté.

le joueur tunisien a les horizons limités et le jour où il commence a briller sa tête grandi et il fini par déconner.

la dessu, je préfère recruter des 21ans, leur apprendre le boulot et avancer.

pour étayer faites juste une lecture des marqueurs lors de nos deux dernières saisons en CL et vous allez découvrir qu'on a réussi à gagner grace à Badri, Bleili, Jouini, Taha, yakoubi, couly, adam, Meskini, Kom, chaaleli, Mejri, Saad, Sameh, chams et jen oublie => 14 joueurs. c'est le jeu de l'espérance qui fait la différence et pas l'attaquant.

et on va voir mnt qu'on a 3 ailiers performant combien d'équipe jouant le bloc bas va résister. 

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قام 14 لاعبا من النادي الافريقي برفع قضية لدى لدى اللجنة الفيدرالية للنزاعات التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم من أجل المطالبة بمستحقاتهم المادية ومنح انتاج الموسم الماضي منذ يوم 26 ديسمبر الماضي.


وشملت قائمة الشكاوي كل من الحارسين عاطف الدخيلي وسيف الدين الشرفي إضافة إلى بلال العيفة وفخر الدين الجزيري ويوسف العياشي وحمزة العقربي وقائد الفريق وسام يحي وغازي العيادي وأحمد خليل والمهاجمون زهير الذوادي وبلال الخفيفي وياسين الشماخي وزكريا العبيدي واللاعب السابق علي العابدي.

وقدرت قيمة الشكاوي ب4 مليارات و320 ألف دينار سيكون فيها النصيب الأكبر لزكريا العبيدي الذي يطالب بمبلغ 1.7 مليون دينار، في انتظار قرار اللجنة الفيدرالية النزاعات خلال الأيام القادمة

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nabil mkachekh a dit :

قام 14 لاعبا من النادي الافريقي برفع قضية لدى لدى اللجنة الفيدرالية للنزاعات التابعة للجامعة التونسية لكرة القدم من أجل المطالبة بمستحقاتهم المادية ومنح انتاج الموسم الماضي منذ يوم 26 ديسمبر الماضي.


وشملت قائمة الشكاوي كل من الحارسين عاطف الدخيلي وسيف الدين الشرفي إضافة إلى بلال العيفة وفخر الدين الجزيري ويوسف العياشي وحمزة العقربي وقائد الفريق وسام يحي وغازي العيادي وأحمد خليل والمهاجمون زهير الذوادي وبلال الخفيفي وياسين الشماخي وزكريا العبيدي واللاعب السابق علي العابدي.

وقدرت قيمة الشكاوي ب4 مليارات و320 ألف دينار سيكون فيها النصيب الأكبر لزكريا العبيدي الذي يطالب بمبلغ 1.7 مليون دينار، في انتظار قرار اللجنة الفيدرالية النزاعات خلال الأيام القادمة

:lool:

Source svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...