Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 51 minutes, ghassen a dit :

leur nouveau qualifiés sont compétitifs? aligner khlifa apres une longue période d'inactivité serait bien pour nous

Ye5i enkawrou fil niveau championnat anglais ou allemand. Fi tounes même inactif 6 mois tal9a rouhik tellement tout et bil ralentit et rythme mouzbehil !

Moi Khlifa me fait chier ki ykawer, andou tcherwilet min 7it ynejmou ysdfou et y9ali9 les défenseurs et il simule bien. Mais bon akber chleka bousbo3 ritha fil korra.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Taraji Dream said:

Ye5i enkawrou fil niveau championnat anglais ou allemand. Fi tounes même inactif 6 mois tal9a rouhik tellement tout et bil ralentit et rythme mouzbehil !

Moi Khlifa me fait chier ki ykawer, andou tcherwilet min 7it ynejmou ysdfou et y9ali9 les défenseurs et il simule bien. Mais bon akber chleka bousbo3 ritha fil korra.

&atta ena 9adeh me ne7mlouch, zantour fi mokhou bel 9wiy, me inajmem ikoun ken bhim fi rassou hachekom

ses gestuelles, ses grimaces, comment il fete ses buts.. andou tcharwilet grace a la vitesse surtout.

il faudra etre vigilent face a ses mouvement wenchallah chamakhi me yel3abch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, med_kekli said:

Nchlh

Il y aura un traitement spécial à Hamdou Houni. Leur défenseur vont chercher ses chevilles, des genous dans le dos, des tacles où on emène le ballon et ses jambes... On voit ça avec Houni et il n'est pas assez protégé par les arbitres.

Wallah depuis que ce sont des arbitres tunisiens ou même égyptiens, barcha hssebet, sa7eb el caniche, leur milieu hedheka mta war9a 7amra koll intervention... 

Rabbi m3ana wenchallah el houni i3adi tor7 kbiir et rabi ya7mih mél 3in

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zen a dit :

Zardoum vient de signer chez les eni

Avant centre fi beli non?! Ba3d coulibaly b 4M de dinars w 3andhom l algérien w l mejri w  le jeune haj hsan w i7ebou ibadlou l entraineur dc le prochain très probablement jouera avec un seul attaquant, je suis curieux de voir comment ils vont les gérer w kolhom des contrats twel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Adri said:

Avant centre fi beli non?! Ba3d coulibaly b 4M de dinars w 3andhom l algérien w l mejri w  le jeune haj hsan w i7ebou ibadlou l entraineur dc le prochain très probablement jouera avec un seul attaquant, je suis curieux de voir comment ils vont les gérer w kolhom des contrats twel

Oui c'est un AC

l'* deza techri fi les joueurs w hia 3andha déficit de 28M$ selon le rapport de leur AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zen a dit :

Oui c'est un AC

l'* deza techri fi les joueurs w hia 3andha déficit de 28M$ selon le rapport de leur AG

28M de dollars, tu es sûrs? 47M de dinars fi beli. Dans les 2 cas, mechya f thnya bech tet7al

Tt ca w hya chahrin le5renin cherya coulibaly b 1.4M de dollars (4M de dinars) sur 18 mois w zerdoum b 700 malyoun alors que les 2 yal3bou fard poste 

Edit: je viens de vérifier, 54M de dinars de dettes menhom 31 l charfeddine w 8 lel les banques... pire que FCZ, et de loin

Modifié (le) par Adri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Adri said:

28M de dollars, tu es sûrs? 47M de dinars fi beli. Dans les 2 cas, mechya f thnya bech tet7al

Tt ca w hya chahrin le5renin cherya coulibaly b 1.4M de dollars (4M de dinars) sur 18 mois w zerdoum b 700 malyoun alors que les 2 yal3bou fard poste 

Edit: je viens de vérifier, 54M de dinars de dettes menhom 31 l charfeddine w 8 lel les banques... pire que FCZ, et de loin

Ena no9sod 28M de dinar chway haw tel3ou de $ berrasmi :huh:

Rabi izidhom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, journaliste de diwan fm mouch 3ajbou kifech taraji tel3ab b nombre d'étrangers kbir, yjewbou le secrétaire général mta3 css kifech za3ma za3ma ynejmou ya3mlou demande pour annuler cette loi.... Houma akeka w yinzil 3lih supporter sfa9si, min wa9t'ha me3awidtich ritou Screenshot_20200120_023753.thumb.jpg.49064512bdf0938b095bb5e158375186.jpgScreenshot_20200120_023839.thumb.jpg.cbc7f60963dce0b32b26909a2e9b62a5.jpgScreenshot_20200120_023858.thumb.jpg.ba2a78cf42ff01455971550bbd6d60e7.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les voyait  vraiment venir il y a quelques jours, justement sur ce registre de quotas. 

Les 3 autres clubs moyens qui se prétendent concurrents, voyant la vitesse avec laquelle l'espérance est entrain de filer vers des hauteurs injoignables, ne pouvaient avoir d'autre recours que celui du sabotage et d'evoquer cette histoire de quotas. 

Bravo encore une fois HM et son staff pour les choix. 

Je suis en admiration surtout de la paire Chetti-Houni, w Rabbi ybakki 3alihom essetr...tbarkallah on dirait qu'ils sont  sur le circuit "les 24 h du Mans" 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla Débat aamlinou ! yaani Real Barça Man City zaama ikawrou avec des joueurs locaux ?! Inter en 2010 un seul italien a foulé le terrain fil finale contre le Bayern et c'était à la 91' minutes .

Ma nibi3douch l b3id yekhi Al Hilal il y a un mois b chkoun ribhitna ? 

c'est débat débile surtout que ces même personnes 9bal kénou mitnarvzin kifech l'EN lkol joueret Taraji w tawwa mitnarvzin kifech il n'y aura plus de joueurs espérantistes fil EN ?!

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Wadi3 est président de la FTF, la loi ne sera jamais remise en question, w na3rfou li wadi3 mazel mtawel :D Wadi3 ne rate pas une occasion dans le bilan qu'il fait de son mandat de mentionner les prouesses et les performances de notre club. Dans ses apparitions dans les médias, sur la page FB de la FTF... Il se vente tout le temps de ça et cette loi a été promulguée dans ce sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, anisic said:

Et bientôt les autres frustrés qui nous entourent vont prendre le relais fel bké .(Marocains-Égyptiens).

Ghoul efri9ya 9a3ed yetghawwel encore et encore w rabbi iba99i 3lina esseter.

hédha ésmou

الحقد الطبقي

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début des années 90 l'Espérance chret beaucoup de jeunes prometteurs et quelques trentenaires expérimentés. Réponse des autres : ma tnajmo ken techriw, ma3andkomch formation etc .... 1 an après wallew yechriw plus que nous 

Donc, hedhi loughet les losers, attendez un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

غريب أمرهم؛ دائما ما يحاولون إيجاد مبررات لفشلهم ولذلك هم دائما في الخراء سيظلون.

آخر الحماقات الواهية : "الترجي فريق اجانب وما تلعبش ولادها'... قالها السلامي ... ولد البقلاوة... الحاصل ...

الرد في مجموعة اسئلة بسيطة :

- هل الترجي الوحيد المسموح له بهذا القانون؟

> إجابة عادية : لا
> إجابة حمقاء : لا ولكن الترجي الوحيد الذي له من الامكانيات لي تسمحلو يشري ...

- يعني لأن الترجي فريق غني ومنظم في بلاد تشهرت بقلة النظام... تولي حاجة خايبة؟

> إجابة عادية : لا بالطبيعة. الترجي وبكل موضوعية فريق يستحق كل الإحترام ولازم الناس الكل تاخذو كمثال تحتذي بيه باش تتطور
> إجابة حمقاء : أي بالطبيعة موش كيف انتم عندكم المدب (مع بعض المفردات المزيانة المتناسبة مع "مخو")

- موش كان عندكم واحد تتغناو بملياراته؟
> إجابة عادية : ... يسكت
> إجابة حمقاء : أي أما .. موش كيف و... وحنا صاحبي أقوى جمهور ... وانتم شيبوب وووو... (لازم يحضر)

- باهي سيدي؛ عندك الحق... وإنت شبيك ما إنتدبتش؟

> إجابة عادية : ماكنش عنذنا الحق ... على خاطر سرقنا فلوس برشة ناس وكلينا حق بارشا ناس والجمهور في بالو ويغني شايخ...
> إجابة حمقاء : صاحبي رانا لي نعملو فيه يحكيوعليه في لوروب صاحبي . لطخة ودنيا وأقوى جمهور فهمتها كفاه معناتها؟ تفهم فيا صاحبي؟ رانا معناتها Te Amo معناتها حد ما يشك إنو احنا .. واللاهي معرفتش نفسرها ..

في اللحظة هاذيكا بالذات، تبسم تبسيمة خفيفة. قلو عندك الحق... وامشي على روحك.

ومعلومة بسيطة نضيفها :
نادي مازمبي الكونجولي؛ واحد من أكبر منافسي الترجي على اللقب الإفريقي الغالي يمتلك في صفوفه 20 لاعبا أجنبيا.

وهذا المصدر : https://cutt.ly/IrbG3Hi

 

 

هيا ... كما العادة؛ نقولو #الترجي_يا_دولة والسلام

 

Aucune description de photo disponible.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...