Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

لازم نعملوا برشة حس ..الجمهور من شيرة والبيرو من شيرة.

احنا جمهورنا وبيرونا تي حتى ملاعبيتنا القدم متربين برشة ونحكيو كان  علكورة وعلى جمعيتنا أما الله غالب جينا  في بلد يحبوا القباحة تسكت وتركز في جمعيتك يقراوها ضعف.

هذا إلي خلا برشة كرايك تمشي وتزيد لقدام هذي فرصة بش نكبسو شوي تو كل حجرة تشد بلاصتها وتو تشوفو بعينيكم  من هنا لقدام كيفاش باش تتبدل اللغة

Edited by Wassim Hamlaoui
  • Upvote 1

bon ça commence bien

il faut maintenir la cadence

إذاعة موزاييك تخسر أكثر من 500000 متابع على صفحتها الرسمية بالفايسبوك في يومين فقط و ذلك كرد من جمهور الترجي الرياضي التونسي على حملة التشويه الذي اعتمدتها 

• Like 3

4 minutes ago, ammouda said:

bon ça commence bien

il faut maintenir la cadence

إذاعة موزاييك تخسر أكثر من 500000 متابع على صفحتها الرسمية بالفايسبوك في يومين فقط و ذلك كرد من جمهور الترجي الرياضي التونسي على حملة التشويه الذي اعتمدتها 

ڨداش كان فيها من متابع هي؟

il y a 21 minutes, EST-1919 a dit :

En tunisie on est 11millions

Mais on a 20millions de puces activées

+/- 7 ou 8 millions de comptes FB Actifs

Elhiwar avait 5,5 millions de like à titre d'exemple. 

Les chiffres n'ont plus aucune signification 

il y a 27 minutes, EST-1919 a dit :

tenez vous bien 5 500 000

a priori mosaique a ete interdit hier du point de presse du match vita club. quelqun peut confirmer ? 

• Like 1

Il y a 8 heures, batt_nour a dit :

Tfarjou

0EC7EAF5-6FB2-4999-BDB1-0010F924CE60.jpeg

hadhi fiha nadaa ben achour w maki ouni (rejel) w abdelli (zantour limmassa5)

Mekki Ouni zantour

La fédération annoncé une réunion d urgence dédiée au chleka Saideni car il est emprisonné !!!! Ye 3alem chniya hal bled??? Wadii veut mettre la pression sur la justice!! Et puis quoi encore??

il y a 13 minutes, jadaperlas a dit :

La fédération annoncé une réunion d urgence dédiée au chleka Saideni car il est emprisonné !!!! Ye 3alem chniya hal bled??? Wadii veut mettre la pression sur la justice!! Et puis quoi encore??

Emprisonné pour des cheques sans provision concernant CAB donc tout simplement Jary va payer ( surtout bech ma yodhhorch idiz ken maa il moutassawel)

15 minutes ago, BR2 said:

Emprisonné pour des cheques sans provision concernant CAB donc tout simplement Jary va payer ( surtout bech ma yodhhorch idiz ken maa il moutassawel)

Non emprisonné pour avoir insulté le juge lors de l audience pour les chèques justement... 

• Haha 1

Pour ceux qui sont entrain de regarder le match USBG USMo ch9awlkom fi bountou Okpotu appel et contre appel l9a rou7ou wa7dou et La Défense m’a fehmou chay contrairement à notre Ouattara qui ne sait pas se démarqué.

il y a 56 minutes, jadaperlas a dit :

Non emprisonné pour avoir insulté le juge lors de l audience pour les chèques justement... 

Wallahi Pour une fois je trouve qu'il a raison Ce Saidani : CAB Sans Stade depuis presque 5 ans , Dawla 3ajza Pour faire le nécessaire pour la pelouse de Stade 15 Octobre Mais au meme temps elle A Le Budget Et capable De ajouter la capacité de Stade De Sousse Et commencer le projet de ville sportive de Sfax 

• Upvote 3

7 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Wallahi Pour une fois je trouve qu'il a raison Ce Saidani : CAB Sans Stade depuis presque 5 ans , Dawla 3ajza Pour faire le nécessaire pour la pelouse de Stade 15 Octobre Mais au meme temps elle A Le Budget Et capable De ajouter la capacité de Stade De Sousse Et commencer le projet de ville sportive de Sfax 

Sur le fond il a raison, mais Sousse c'est le fief des politiciens essore9 el koll... Charfeddin ken jet famma justice fel denya raw fel habss pour l histoire des valves non? il est député aujourd'hui...

il y a 22 minutes, jadaperlas a dit :

Sur le fond il a raison, mais Sousse c'est le fief des politiciens essore9 el koll... Charfeddin ken jet famma justice fel denya raw fel habss pour l histoire des valves non? il est député aujourd'hui...

Exactement Sur le fond il a raison 

je me rappelle l'année dernière il était invité fi plateaux de Adèl Bouhlel w yechki et il à raison Comment son équipe est Sans Stade , apres tkalmet louzira 3al ville sportive de Sfax ..., Yekhi ch3el w hejj 

On trouve pas depuis 5 ans les moyens pour financier les travaux Sur La pelouse de Stade Rades Et au meme temps On trouve les moyens pour ces projets Mégas fi Sousse Et Sfax 

• Upvote 1

3 minutes ago, Zen said:

Chemda5el FTF fi decision prise par la justice ? :blink:

2019-12-28 17.39.37.png

On aura tout vu fi bledna...

WJ prend la justice pour sa LNF.... 

Ceci explique celà, le type fort du soutien de personnes haut placés se prend pour ce qu'il n'est pas.... 

Samedi Prochain ESS accueillera FC Merda fi بطحاء hammam Sousse, apres Trois défaites consécutives et normalement dos au mur 

Ey résultat sera Bonne A prendre meme Si au fond de moi je préfère une défaite des Zanatirs qui sera suivie inshalla d'une 2eme défaite en Derby w yarj3ou yodkhlou b3adh'hom wela plutôt yetlat5ou 

27 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Samedi Prochain ESS accueillera FC Merda fi بطحاء hammam Sousse, apres Trois défaites consécutives et normalement dos au mur 

Ey résultat sera Bonne A prendre meme Si au fond de moi je préfère une défaite des Zanatirs qui sera suivie inshalla d'une 2eme défaite en Derby w yarj3ou yodkhlou b3adh'hom wela plutôt yetlat5ou 

Le match sera joué à Tayeb Mhiri si la municipalité de Sfax donne son ok suite à une demande de l'*

28 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Bien sur déjà kalmou sfé9siya bch yala3bou f Taib Mhiri

Merdassi membre de la municipalité de sfax dement toute demande des eni pour recevoir la merda chez les 9arnata