Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

28 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Suivant la nouvelle logique :

Notre Budget est 20 fois celui de FC Merda Donc on va gagner 

On A Khnissi qui touche akther men l'équipe titulyde FC Merda Donc On vs gagner 

Ki Narj3ou nahkiw koora kima lazem On En parle , 3anna modda On dominé plus Comme Avant Les derbies w Zid c'est toujours pour eux un Match de titre et font leur Match de vie

D'ici La beaucoup des choses changeront ( Mercato Recrutements Et Surtout classement Et ambiance générale)

wallahi la3dhim bravo.

biilogique mta3 ijjma3a sa sera un match gala : joueurs mouch khalsine w equipe falssa w khayfine iti7ou lil D.

w nahna omourna hania maddiyyèn  joueeurs hazzia 2 CL 

et donc sa sera facile de les gagner

• Haha 1
  • Upvote 1
  • Downvote 11

الترجي لم يلعب في البطولة منذ 10 نوفمبر يعني 35 يوم , الترجي منقوص من 6 مباريات 
شكون في المرتبة الأولى ؟ الإتحاد المنستيري 
وينهم إلي مسمينهم فرق كبرى
  • Like 2

3 hours ago, oussama-1919 said:

الترجي لم يلعب في البطولة منذ 10 نوفمبر يعني 35 يوم , الترجي منقوص من 6 مباريات 
شكون في المرتبة الأولى ؟ الإتحاد المنستيري 
وينهم إلي مسمينهم فرق كبرى

Ma nitnaf5ouch yasser ... bach yjiwna atra7 s3ab fi jorret b3adhhom CA ESS USMo (Je sais plus quel order exactement) et la on va voir, sachant qu'on a 4 matches de Champions League le tout a la suite.

il y a 14 minutes, der_kaiser a dit :

Ma nitnaf5ouch yasser ... bach yjiwna atra7 s3ab fi jorret b3adhhom CA ESS USMo (Je sais plus quel order exactement) et la on va voir, sachant qu'on a 4 matches de Champions League le tout a la suite.

:chef:

Louled chkoun yal9alna la publication tweeter en anglais d’un compte officiel (fifa?) qui recommande de ne pas vendre de joueurs aux zanatirs et 2 autres équipes je crois, une sorte de liste noire. 

Je l’ai vu ici y a quelques mois. Merci!

35 minutes ago, marbou7a said:

Louled chkoun yal9alna la publication tweeter en anglais d’un compte officiel (fifa?) qui recommande de ne pas vendre de joueurs aux zanatirs et 2 autres équipes je crois, une sorte de liste noire. 

Je l’ai vu ici y a quelques mois. Merci!

Ce n'etait pas la fifa mais l'association des joueurs pros wella haja hakka ... 

Dernièrement, je n'arrête pas de penser que les gestes du public du club africain vont sur le long terme les pénaliser.

Les zanatirs offrent la possibilité à tout joueur non payé de se dire qu'il y a un public doghfa qui va me payer finalement. 

Le dernier exemple en date

http://www.foot24.tn/ar/article/details/41691/

Le mec demande 1.5 millions de dinars et j'imagine que bcp derrière pourront faire la même chose....

Enfin, encore une fois, j'insiste sur le fait que tout cet extra sportif ne les pénalise pas* sur le plan sportif. Ils ont trouvé un moyen de le transcender.

*: Pour le moment....

• Like 1

Pourquoi notre page officiel sur facebook ne compte que 586k fans ? Ghirna fet el malyoun 

Il y a 2 heures, Zen a dit :

Pourquoi notre page officiel sur facebook ne compte que 586k fans ? Ghirna fet el malyoun 

tawa tawa BD tilhé biha el page officiel

Il faudra faire une proposition à chemmakhi, il est en fin de contrat avec ye krim mté3 Allah.

de 1 la5atir on doit ramener les meilleurs éléments, 3ari et lebiss,

de 2 pour faire monter les enchères 

de 3 la5atir un bon contrat avec un salaire similaire à celui que perçoit khenissi ne serait pas trop cher payé pour le talent qu’il a montré jusqu’à présent et pourrait le faire atterrir chez nous

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 6 minutes, Nuno a dit :

Il faudra faire une proposition à chemmakhi, il est en fin de contrat avec ye krim mté3 Allah.

de 1 la5atir on doit ramener les meilleurs éléments, 3ari et lebiss,

de 2 pour faire monter les enchères 

de 3 la5atir un bon contrat avec un salaire similaire à celui que perçoit khenissi ne serait pas trop cher payé pour le talent qu’il a montré jusqu’à présent et pourrait le faire atterrir chez nous

Hm maya3melhech.

Il y a 4 heures, virage sud a dit :

Hm maya3melhech.

HM maya3malhéch dans le sens il ne viendrait pas tawwa proposer un contrat à Chammakhi et surenchérir sur l'offre du CA. Effectivement ce n'est pas son genre.

Amma il peut, en coulisses, inciter le joueur ou son agent a refuser les offres du CA ou a tergiverser jusqu'au 30 juin. Et par la suite, se mettre d'accord avec lui en été après l'échec des négociations entre le joueur et le CA. Comme quoi on a contacté un joueur qui était libre.

D'ailleurs on a fait la meme chose lorsqu'on a recruté Yaakoubi.

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

HM maya3malhéch dans le sens il ne viendrait pas tawwa proposer un contrat à Chammakhi et surenchérir sur l'offre du CA. Effectivement ce n'est pas son genre.

Amma il peut, en coulisses, inciter le joueur ou son agent a refuser les offres du CA ou a tergiverser jusqu'au 30 juin. Et par la suite, se mettre d'accord avec lui en été après l'échec des négociations entre le joueur et le CA. Comme quoi on a contacté un joueur qui était libre.

D'ailleurs on a fait la meme chose lorsqu'on a recruté Yaakoubi.

i7ottouh sur le banc et yo93ed 3am mayal3abch. a3az haja ya3tihom taftoufa et izid jomhourhom idour alihom :D 

Lé yezzi tor7 mgammel m3a Metlawi italia w lé yezzi ils peuvent pas bien l’organiser :D

Sachant que les billets ont déjà été mis en vente 

D3FD485B-F254-492F-9102-130B3DC3C830.jpeg

Edited by marbou7a
  • Haha 2

Un semblant de club, ruiné, pas crédible, insolvable, interdit de recrutement et qui ne respire que grâce au soutien de gens qui utilisent les structures de l'état pour le sauver.... 

Avec tout celà ils oublient la grande mélasse dans laquelle ils s'enfoncent pour s'occuper de leurs maîtres qui sont sur une autre planète ! 

• Like 3

Il parait que Verona tfehmet m3a Mendiant FC bech ikhalsoulhom les billets du vol ce que Les mendiants ont oublié de faire :D

• Haha 1

7 minutes ago, IL MAGO HH said:

Un semblant de club, ruiné, pas crédible, insolvable, interdit de recrutement et qui ne respire que grâce au soutien de gens qui utilisent les structures de l'état pour le sauver.... 

Avec tout celà ils oublient la grande mélasse dans laquelle ils s'enfoncent pour s'occuper de leurs maîtres qui sont sur une autre planète ! 

zid yestannew fel l'ouverture du mercato pour se renforcer 9allek ! ti 7atta Otorogo i9oulelhom barraw rahzou