Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

il y a 2 minutes, wassimr9i9 a dit :

1-0 merda 

2 équipes a vomir 

zantir kol action tout le banc y9oume yejri, quelle mentalité de merde

Je pense vu les résultats du CSS et de l ESS , le CA sera notre seul concurrent pour le titre . Faudra les battre coûte que coûte pour les distancer définitivement 

• Upvote 1

Awel match netfarej fih 3al merda leurs joueurs non rien d'exeptionels ce qui fait la diffirence c leurs agressivité et leurs grinta 

Le CSS était largement meilleur, ils ont raté une victoire à leur portée.

Tawwa le CA sera notre concurrent jusqu'à la fin. Dans le championnat Tunisien, si tu restes collé à la tete jusqu'à la fin de l'aller, tu jouera pour le titre jusqu'au bout.

CA joue par a coups. Mais ils sont prenables .leur milieu est faible et les défenseurs aussi.

Css a joué sur les flancs et bien pénétré la zone mais la naïveté a fait qu'ils perdent le match kil pouvait largement gagner. 

L'action du but ou le milieu donne une demi passe et reste à regarder est symptomatique dune équipe fragile.

CA j'aimerais bien gagner contre eux en faisant bagarre sur bagarre. Et but 92mn.

يموتو لكلهم.

10 minutes ago, ouertanislimane said:

CA joue par a coups. Mais ils sont prenables .leur milieu est faible et les défenseurs aussi.

Css a joué sur les flancs et bien pénétré la zone mais la naïveté a fait qu'ils perdent le match kil pouvait largement gagner. 

L'action du but ou le milieu donne une demi passe et reste à regarder est symptomatique dune équipe fragile.

CA j'aimerais bien gagner contre eux en faisant bagarre sur bagarre. Et but 92mn.

يموتو لكلهم.

Non khouya, ena n7eb kol occasion fel filet ou Ken lzem nerba7hom 6, n7eb nedfenhom pour de bon et on a les moyens. 

• Like 3
  • Upvote 1

il y a 6 minutes, Tarajiste a dit :

Non khouya, ena n7eb kol occasion fel filet ou Ken lzem nerba7hom 6, n7eb nedfenhom pour de bon et on a les moyens. 

Le mien c un peu d'humour. 

Moi g envie de gagner 4 ou 5 

G vécu le 3-1  abdelli

Et le 5-1.

G une haine pour eux. 

Mais je me dis: un but 92mn ça peut provoquer des dépressions et des crises cardiaques qui les assassinent.  Moins il y en a mieux c.

Et s'il y a moyen d'avoir un but contre son camp de leur capitaine ce sera mieux.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Ti kan youslou ykamlou 2eme avec -5 sur le premier (nous nchalah) taw ya7sbou 6 pts de Fifa e y9olek on est champion  et yo5rjou ils fetent le titre.

Walah matjini ghriba rahoum mordha e bhayem o 3endhoum 3asfour mputu m3achech fi m5a5houm.

• Haha 7

5ir ki ma reb7etch css.

Pour nous ise3edna un match nul ou la victoire des zanatir.

les zanatir ne pourrons pas tenir le rythme jusqu'à la fin de saison, déjà pour la phase aller mazalelhom derby(nchalah nfach5ouhom) et un déplacement à sousse.

EST-JSK J13 Mardi 31/12 14h Rades

il y a 24 minutes, oussama-1919 a dit :

5ir ki ma reb7etch css.

Pour nous ise3edna un match nul ou la victoire des zanatir.

les zanatir ne pourrons pas tenir le rythme jusqu'à la fin de saison, déjà pour la phase aller mazalelhom derby(nchalah nfach5ouhom) et un déplacement à sousse.

ESS-CA se jouera vraisemblablement à Rades le 04/01 car Soussa Msakker

La victoire du CA ne nous arrange pas. Nul aurait été Khir 

Ahna ne9sin 6 matchs w 16 points 9alou taraji m reb7etech fi bardo w ST dhay3et reb7 9rib i9ouloulna crise f taraji

W zantour 22 pts en 11 matchs 9alek mawsem estethne2i w feri9 kbir

9al Mourinho yodhkrou bel 5ir:"prostitution intellectuelle"

Tor7 jey l'étoile a sousse, 7ata bel 7jar m ijibouch nul.

Kén nerb7ou nos 5/6 matchs retard(ahawka m kabartech kerchi) championnat toufa nchallah. 31 points monastir thenya b 25 w zantour b 22. Il faut battre l'* à rades et enterrer ces FDP qui se prennent vraiment pr un grand club de foot

il y a 2 minutes, batt_nour a dit :

Lifriki en 11 matchs me klet ken bontou wa7id

Les 2 prochains matchs bech tekel au moins 4 buts

• Like 4

il y a 13 minutes, phenomeno a dit :

Lézimna on fait preuve d'humilité.

Nos matchs retard ne seront pas une promenade de santé.

Lé humilité lé chey... Ken mena3tiwech score lil club sné nsakrouha l'espérance w akahaw... Skander laabidi w tawsi w kassab w zid'hom wissem wahya

• Like 4
  • Haha 2

il y a 10 minutes, abdelhamid c a dit :

Lé humilité lé chey... Ken mena3tiwech score lil club sné nsakrouha l'espérance w akahaw... Skander laabidi w tawsi w kassab w zid'hom wissem wahya

Oui on a dit ça plusieurs fois avant des derbys mais ce n'était pas toujours aussi aisé qu'on le pensait.

22 minutes ago, phenomeno said:

Oui on a dit ça plusieurs fois avant des derbys mais ce n'était pas toujours aussi aisé qu'on le pensait.

Ce n’est pas autant le côté technico tactique qui se révèle décisif sur les rencontres que tu as cité, j’ai surtout l’impression qu’ils rentrent avec plus de gnac, ils ont beaucoup à prouver a chaque match contre nous alors que de notre côté j’ai l’impression qu’on les sous estime trop et qu’on les laisse bien rentrer dans la rencontre 

les derniers matchs ou on avait plus d’envie dont je me rappelle on les a littéralement bouffé ( finale coupe badri et match 35 passe et but de mhirsi)

donc il faut vraiment dire aux joueurs que c’est une façon de se faire pardonner, une idée serait de leur faire visionner le match charit l ahdef :D

• Upvote 1

Je repete : nous n’avons pas de tueurs devant. Donc oubliez les scores fleuves devant les zanatirs. Il n’y a que la victoire qui m’interesse, le reste c du bonus

.... amma ma fiha bes un autre 8 :D 

Sportivement parlant, le CA a 28 points, pas 22. Sportivement hein, ça veut dire 28/33, Ce qui est pas mal du tout.

Il faut arrêter cette arrogance : ils étaient au fond du trou ces derniers mois et Jari2 les a sortis. Ils sont sur une phase ascendante avec des médias qui surjouent l'histoire des dons et c'est le championnat de 2020, donc leur centenaire. 

Nous, on n'a pas vraiment commencé le championnat: 6 matchs et on se met en route. Peu importe ce que ce club de merde qu'est le CA est en train de vivre: il va falloir les écraser comme des merdes car pour moi, ce championnat est particulier.

C'est le championnat des 30, de la troisième étoile : c'est une grosse priorité, plus que la participation à la CMC.

• Like 3
  • Thanks 1
  • Upvote 6

Faut pas surestimer cette équipe de zanatirs, ils ne méritent pas cette 2eme place, zahretelhom fel calendrier, w zahretelhom fi des matchs comme hier, w zid niveau championnat 7ala...

Toutefois, il faut bien préparer le derby à fond

• Upvote 1
  • Downvote 1

Suivant la nouvelle logique :

Notre Budget est 20 fois celui de FC Merda Donc on va gagner 

On A Khnissi qui touche akther men l'équipe titulyde FC Merda Donc On vs gagner 

Ki Narj3ou nahkiw koora kima lazem On En parle , 3anna modda On dominé plus Comme Avant Les derbies w Zid c'est toujours pour eux un Match de titre et font leur Match de vie

D'ici La beaucoup des choses changeront ( Mercato Recrutements Et Surtout classement Et ambiance générale)

• Thanks 1
  • Upvote 2
  • Downvote 15

Il y a 13 heures, Pacha a dit :

EST-JSK J13 Mardi 31/12 14h Rades

ESS-CA se jouera vraisemblablement à Rades le 04/01 car Soussa Msakker

La victoire du CA ne nous arrange pas. Nul aurait été Khir 

N’oublie pas 5ouya qu’une victoire du css bech ta3tihom bouffée d’oxygène w traja3hom fel koursa avec 24 pts.

L’idéal c’était un match nul mais ki reb7ou zanatir je pense que ça reste un bon score pour nous.