Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

35 minutes ago, marbou7a said:

Louled chkoun yal9alna la publication tweeter en anglais d’un compte officiel (fifa?) qui recommande de ne pas vendre de joueurs aux zanatirs et 2 autres équipes je crois, une sorte de liste noire. 

Je l’ai vu ici y a quelques mois. Merci!

Ce n'etait pas la fifa mais l'association des joueurs pros wella haja hakka ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, je n'arrête pas de penser que les gestes du public du club africain vont sur le long terme les pénaliser.

Les zanatirs offrent la possibilité à tout joueur non payé de se dire qu'il y a un public doghfa qui va me payer finalement. 

Le dernier exemple en date

http://www.foot24.tn/ar/article/details/41691/

Le mec demande 1.5 millions de dinars et j'imagine que bcp derrière pourront faire la même chose....

Enfin, encore une fois, j'insiste sur le fait que tout cet extra sportif ne les pénalise pas* sur le plan sportif. Ils ont trouvé un moyen de le transcender.

 

*: Pour le moment....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire une proposition à chemmakhi, il est en fin de contrat avec ye krim mté3 Allah.

de 1 la5atir on doit ramener les meilleurs éléments, 3ari et lebiss,

de 2 pour faire monter les enchères 

de 3 la5atir un bon contrat avec un salaire similaire à celui que perçoit khenissi ne serait pas trop cher payé pour le talent qu’il a montré jusqu’à présent et pourrait le faire atterrir chez nous

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nuno a dit :

Il faudra faire une proposition à chemmakhi, il est en fin de contrat avec ye krim mté3 Allah.

de 1 la5atir on doit ramener les meilleurs éléments, 3ari et lebiss,

de 2 pour faire monter les enchères 

de 3 la5atir un bon contrat avec un salaire similaire à celui que perçoit khenissi ne serait pas trop cher payé pour le talent qu’il a montré jusqu’à présent et pourrait le faire atterrir chez nous

Hm maya3melhech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, virage sud a dit :

Hm maya3melhech.

HM maya3malhéch dans le sens il ne viendrait pas tawwa proposer un contrat à Chammakhi et surenchérir sur l'offre du CA. Effectivement ce n'est pas son genre.

Amma il peut, en coulisses, inciter le joueur ou son agent a refuser les offres du CA ou a tergiverser jusqu'au 30 juin. Et par la suite, se mettre d'accord avec lui en été après l'échec des négociations entre le joueur et le CA. Comme quoi on a contacté un joueur qui était libre.

D'ailleurs on a fait la meme chose lorsqu'on a recruté Yaakoubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

HM maya3malhéch dans le sens il ne viendrait pas tawwa proposer un contrat à Chammakhi et surenchérir sur l'offre du CA. Effectivement ce n'est pas son genre.

Amma il peut, en coulisses, inciter le joueur ou son agent a refuser les offres du CA ou a tergiverser jusqu'au 30 juin. Et par la suite, se mettre d'accord avec lui en été après l'échec des négociations entre le joueur et le CA. Comme quoi on a contacté un joueur qui était libre.

D'ailleurs on a fait la meme chose lorsqu'on a recruté Yaakoubi.

i7ottouh sur le banc et yo93ed 3am mayal3abch. a3az haja ya3tihom taftoufa et izid jomhourhom idour alihom :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un semblant de club, ruiné, pas crédible, insolvable, interdit de recrutement et qui ne respire que grâce au soutien de gens qui utilisent les structures de l'état pour le sauver.... 

Avec tout celà ils oublient la grande mélasse dans laquelle ils s'enfoncent pour s'occuper de leurs maîtres qui sont sur une autre planète ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, IL MAGO HH said:

Un semblant de club, ruiné, pas crédible, insolvable, interdit de recrutement et qui ne respire que grâce au soutien de gens qui utilisent les structures de l'état pour le sauver.... 

Avec tout celà ils oublient la grande mélasse dans laquelle ils s'enfoncent pour s'occuper de leurs maîtres qui sont sur une autre planète ! 

zid yestannew fel l'ouverture du mercato pour se renforcer 9allek ! ti 7atta Otorogo i9oulelhom barraw rahzou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena menich fehem chnya lmochkla yjiw ou pas? Ye5i mdhayaa3 7el9a ena? Verona mta3 Italia maw? Ye5i depuis quand equipe hedhi? Wbara jethom winou l'exploit. Match de gala hedha yetsama? Mala miziria kalba. W walahi a7na nzidou na3mloulhom 9ima haka ti yedhom rana b3edna yesser. Le public devra aussi le comprendre.  

 

Lclub bennesba laya kima aka mariem dabbegh, faut arrêter d en parler c est tout. 

  • Merci 4
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, mouh said:

Ena menich fehem chnya lmochkla yjiw ou pas? Ye5i mdhayaa3 7el9a ena ? Verona mta3 Italia maw ? Ye5i depuis quand equipe hedhi ? Wbara jethom win l exploit. Match gala hedha yetsama ? Mala miziria kalba. W walahi a7na nzidou na3mloulhom 9ima haka ti yedhom rana b3edna yesser . Le public aussi devra le comprendre.  

 

Lclub wallet bennesba laya kima aka mariem dabbegh , faut arrêter d en parler c est tout. 

konna déjà b3aaaad 3lihom mais jalghet'hom kbira barcha,, leurs frasques valent mille fois mieux qu'un spectacle humoristique

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يا فيرونا قلي علاش يا فيرونا 
يا فيرونا وعدت تجي تحت الزيتونة
خليتي قلبي ومحونه وعيني في نظرة مرهونة
 
آه آه يا
فيرونا
آه آه يا فيرونا
Modifié (le) par maldini
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...