Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

et comment c'est evident ? ye5i mouch ta7kiw que SR a des serieux problems financiers et n'arrivent plus a payer ses joueurs ?

 

Non c'est bon, a priori tfarhdet oumourou. Cette semaine il a payé aux joueurs de toutes les sections les salaires des 3 derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13eme : el Merda de Mehrez ben Ali ta3mel nul fi Sfax w na7na w l'etoile nerb7ou

15eme : CSS ta3mel un match nul fi Chaambi w na7na w l'etoile nerb7ou

ella3ba ca va etre donc fel 14eme journee avec un deplacement difficile a Gabes pour nous et un deplacement difficile de ESS a Gafsa (je sais pas avec ou sans public)

L'ESS jouera à Gafsa à huis-clos.

Nul doute qu'ils feront le plein les 3 prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ajab taw heki imaginaire w lé men ghadi zeda 

péno pas plus clair ,une poussette dans le dos 

poussette voila tu l as bien dis 
sinon l football est un jeux de contact revois le match du jeudi et tu verras combien de poussettes n ont pas ete sifflees en notre faveur 
guellou poussette !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comment c'est evident ? ye5i mouch ta7kiw que SR a des serieux problems financiers et n'arrivent plus a payer ses joueurs ?

 

la fille de gadafi a perdu son procès contre Slim Riahi à propos de l'argent de son père en Angleterre .

Du coup l'argent de Slim riahi a été débloqué.

Riahi a proposé à Maaloul 100 md par mois mais un contrat à objectif il doit se classer dans les deux premier.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille de gadafi a perdu son procès contre Slim Riahi à propos de l'argent de son père en Angleterre .

Du coup l'argent de Slim riahi a été débloqué.

Riahi a proposé à Maaloul 100 md par mois mais un contrat à objectif il doit se classer dans les deux premier.

Petite rectif : c'est l'argent du peuple libyen

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma7assech rou7ou Yasser karakouz le dirigeant Sfaxiien.. malla cirque!

les zebres fehmou elli lebka ywasel fi tounes ki chafou l'etoile bket mli7 3amnawel et haw yraj3oulha sna bi les cadeaux we akherhom penalty lioum ; d'ailleurs akher championnat hezetou css apres que leur clown de president wsefha bi boutoulet el 3ar we chofna cadouet mrad ben hamza conterna a rades.

ema fi hedha lkol t7es elli taraji fi 3alem we houma fi 3alem akher we haw khaled mouelhi 9alhelhom inchallah nes lkol tet3alem mi taraji ; ma khdebch elli 9al taraji dawla

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CSS affrontera le CA mercredi, et Abdennadher sait qu'un 3ème faux pas dans un match choc va lui attirer la colère des supporters et rendre sa saison difficile.

C'est pour ça, il fait son show pour garantir un arbitrage clément ce mercredi.

Le CSS jouera sans :

- Niang Blessé

- Moncer 4 matchs

- Kammoun expulsé aujourd'hui.

- Hannachi et Ezeickel pour 3eme carton

A mon avis, mechya X 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les déclarations de Rchid Kaka, je comprends que Louhichi ne reviendra pas au CA

Et le poste d'entraîneur se jouera entre NM et Courbis.

A mon avis, Courbis n'accceptera jamais et inévitablement, ça sera NM

courbis lioum sur rmc 9al j'ai recu une seulle offre depuis que j'ai quitté montpellier hiya d'un pays très loin d'ici. manetsawarch ya7ki 3la tounes ! plus probablement qatar wela emirats. w il a ajouté kil a refusé cette offre paske lioum il n'est pas chaud w il veut se reposer. pour moi c clair que courbis mouch mechilhom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...