Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 16 heures, abdelhamid c a dit :

Wallahi 9ad mehou la7ass w bouheli... 9ad meya7kiw 3lih rajjel barcha, na7ki 3ala jomhour taraji

 

Il y a 16 heures, floop a dit :

Ya sidek otlobli minou sme7 w 9ollou nfadlkou :D

ena étudiant j'avais fait un stage chez TT et on travaillait dans le secteur "Mellassine, Saida, Hay Hlel...) je l'ai croisé plusieurs fois ou berrasmi rajjel barcha malgré le fait eli houa la77as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انا ما ركزتش معاهم بارشا هالايامات.

اما نسمع في حكاية لطخة ودرا شنوة.

اللي نعرفو انو اللطخان يلزمو الرجال.

 وهوما عطاو الجنب لسليم بزولة

يعطيهم سخطة قداشهم كوازي.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rok3a w blata!!! 

Le meilleur est à venir dans cette affaire, comme indiqué maintes fois précédemment, la falsification qui les enverra tout droit en L2. 

W brabbi ya WJ nakkess chwaya Mel hazzen ett7.... Ray jourrethom Yasser met3aba!!! 

Bech ma nkoulech.... 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Rok3a w blata!!! 

Le meilleur est à venir dans cette affaire, comme indiqué maintes fois précédemment, la falsification qui les enverra tout droit en L2. 

W brabbi ya WJ nakkess chwaya Mel hazzen ett7.... Ray jourrethom Yasser met3aba!!! 

Bech ma nkoulech.... 

Non il n'y a pas de d2... Sujet w tsaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70600040_10156806549366824_7560326155421

 
· 10 h · 
 
 
 
لقاء الذكريات بين قدماء الترجي الرياضي التونسي والنجم الرياضي الساحلي

بدعوة من السيد حمدي المدب رئيس الترجي الرياضي التونسي ، وإيمانا منه بضرورة تدعيم العلاقات بين مختلف الأندية التونسية، التقى اليوم بنزل الحديقة ثلة من اللاعبين القدامى للترجي الرياضي التونسي والنجم الرياضي الساحلي على مأدبة غداء كانت ميزتها استعادة الذكريات فكان اللقاء بحق شيقا جمع أسماء صنعت أمجاد الكرة التونسية في العقود الأخيرة.
من بين الحاضرين من جانب النجم نذكر حباشة وعظومة وبن عمر والوحشي والمالكي والقابسي و قرنة ، ومن جانب الترجي بن مراد والعروسي وعكاشة.والقابسي والقوبنطيني والجريدي وبن عصمان واللطيفي والبحايري وبالربط، والحبيب المصري من الجانبين.
Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

70600040_10156806549366824_7560326155421

 
· 10 h · 
 
 
 
لقاء الذكريات بين قدماء الترجي الرياضي التونسي والنجم الرياضي الساحلي

بدعوة من السيد حمدي المدب رئيس الترجي الرياضي التونسي ، وإيمانا منه بضرورة تدعيم العلاقات بين مختلف الأندية التونسية، التقى اليوم بنزل الحديقة ثلة من اللاعبين القدامى للترجي الرياضي التونسي والنجم الرياضي الساحلي على مأدبة غداء كانت ميزتها استعادة الذكريات فكان اللقاء بحق شيقا جمع أسماء صنعت أمجاد الكرة التونسية في العقود الأخيرة.
من بين الحاضرين من جانب النجم نذكر حباشة وعظومة وبن عمر والوحشي والمالكي والقابسي و قرنة ، ومن جانب الترجي بن مراد والعروسي وعكاشة.والقابسي والقوبنطيني والجريدي وبن عصمان واللطيفي والبحايري وبالربط، والحبيب المصري من الجانبين.

Initiative à saluer, afin de dépassionner un tant soit peu. 

Ce groupe de joueurs que j'ai vu jouer, de Hbacha, Adhouma.... Aux derniers gabsi, ouahchi représentent la frange un peu "modérée " de l'*. 

Nos confrontations ont été toujours spectaculaires et passionnantes. 

Pour l'histoire Garna à été souvent aligné afin de marquer Tarek, et surtout pour le provoquer. D'ailleurs de mémoire je crois que l'unique expulsion de Tarek à été à cause de lui. 

Autre remarque, vous aurez noté l'absence de Jnayeh et Chetali. Deux ex joueurs qui ont symbolisé et entretenu une haine viscérale à l'encontre de notre Tarajji, et ça dure jusqu'à aujourd'hui. 

De notre côté, il manque Abdeljabbar machouche, Chedly Laouini, Ahmed Hammami.... 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IL MAGO HH a dit :

Initiative à saluer, afin de dépassionner un tant soit peu. 

Ce groupe de joueurs que j'ai vu jouer, de Hbacha, Adhouma.... Aux derniers gabsi, ouahchi représentent la frange un peu "modérée " de l'*. 

Nos confrontations ont été toujours spectaculaires et passionnantes. 

Pour l'histoire Garna à été souvent aligné afin de marquer Tarek, et surtout pour le provoquer. D'ailleurs de mémoire je crois que l'unique expulsion de Tarek à été à cause de lui. 

Autre remarque, vous aurez noté l'absence de Jnayeh et Chetali. Deux ex joueurs qui ont symbolisé et entretenu une haine viscérale à l'encontre de notre Tarajji, et ça dure jusqu'à aujourd'hui. 

De notre côté, il manque Abdeljabbar machouche, Chedly Laouini, Ahmed Hammami.... 

 

فالراديون المعلق كان يقول

"الكورة عند العدو"

وانتي تقولي 

Les moins passionnés et les moins ...

كلهم يكرهونا، واللي جاو معزة في حمدي و شماتة فاللي شدو الحاوين من جنيح لادريس و ماتريكس.

طول عمارهم ما يصفاوش.

 وحمدي يعطيه الصحة: وين يشوفهم فالمشاكل غارقين يزيدهم شوية افاح.

جماعتهم توا راهم هابلين كيفاش هوما يتعاركو و ديون وصخط على ريوسهم و الترجي تستدعاهم للفطور.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

فالراديون المعلق كان يقول

"الكورة عند العدو"

وانتي تقولي 

Les moins passionnés et les moins ...

كلهم يكرهونا، واللي جاو معزة في حمدي و شماتة فاللي شدو الحاوين من جنيح لادريس و ماتريكس.

طول عمارهم ما يصفاوش.

 وحمدي يعطيه الصحة: وين يشوفهم فالمشاكل غارقين يزيدهم شوية افاح.

جماعتهم توا راهم هابلين كيفاش هوما يتعاركو و ديون وصخط على ريوسهم و الترجي تستدعاهم للفطور.

Nos relations et notre histoire avec club sont désormais connues et relatées ici même à maintes reprises, pour la mémoire. D'ailleurs Ahmed Hammami, dans une émission télé a bien repris en détails les faits. 

Je n'ai jamais été et ne serai Clément et conciliant avec ce club et ses supporters, car j'en ai connu durant les années 70 et je connais très bien ce que c'était un déplacement à sousse au stade maarouf avant l'olympique. Il n'y avait qu'une petite porte de sortie et à la fin des matchs, un comité d'accueil était toujours là pour bien nous accueillir. 

Il faut dire qu'on leur rendait bien la monnaie de leur pièce à Tunis.... 

Je voulais juste mettre l'accent sur la persistance de haine envers notre club de la part des deux ex joueurs cités. 

Une haine transmise au biberon jusqu'à aujourd'hui.... 

Alaya Ajroud, était un champion de la provoc quand l'* jouait à Tunis, mais la semaine d'après tu le trouvais attablé dans un Resto à Lafayette avec entre autres des mkachekhines... Le contraire des deux autres... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IL MAGO HH a dit :

Nos relations et notre histoire avec club sont désormais connues et relatées ici même à maintes reprises, pour la mémoire. D'ailleurs Ahmed Hammami, dans une émission télé a bien repris en détails les faits. 

Je n'ai jamais été et ne serai Clément et conciliant avec ce club et ses supporters, car j'en ai connu durant les années 70 et je connais très bien ce que c'était un déplacement à sousse au stade maarouf avant l'olympique. Il n'y avait qu'une petite porte de sortie et à la fin des matchs, un comité d'accueil était toujours là pour bien nous accueillir. 

Il faut dire qu'on leur rendait bien la monnaie de leur pièce à Tunis.... 

Je voulais juste mettre l'accent sur la persistance de haine envers notre club de la part des deux ex joueurs cités. 

Une haine transmise au biberon jusqu'à aujourd'hui.... 

Alaya Ajroud, était un champion de la provoc quand l'* jouait à Tunis, mais la semaine d'après tu le trouvais attablé dans un Resto à Lafayette avec entre autres des mkachekhines... Le contraire des deux autres... 

 

mon papa garde encore une trace d'un coup (une bouteille) reçu en 1971 à sousse. très peu parmi eux étaient respectueux.

les Chateli et Jnaeyh nous souffrent comme pas possible. ils ont jamais accepté les résultats et surtout notre assise populaire: ils n'aiment pas le CA ST ou CSS mais jamais ils n'ont déclaré la guerre contre quiconque. contre nous c'est l'ennemi, c'est l'IHOUDI et j'en passe.

perso, tous les voisins dans la maison familiale sont des étoilistes et je les respecte mais je ne les taquine plus: ils ont le fairplay fragile et surtout la période des 9snin djii ethani.

et à ce jour ils ne vienneent jamais nous féliciter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ouertanislimane a dit :

mon papa garde encore une trace d'un coup (une bouteille) reçu en 1971 à sousse. très peu parmi eux étaient respectueux.

les Chateli et Jnaeyh nous souffrent comme pas possible. ils ont jamais accepté les résultats et surtout notre assise populaire: ils n'aiment pas le CA ST ou CSS mais jamais ils n'ont déclaré la guerre contre quiconque. contre nous c'est l'ennemi, c'est l'IHOUDI et j'en passe.

perso, tous les voisins dans la maison familiale sont des étoilistes et je les respecte mais je ne les taquine plus: ils ont le fairplay fragile et surtout la période des 9snin djii ethani.

et à ce jour ils ne vienneent jamais nous féliciter.

Ils n'aiment personne... Si ils ont pactisé avec le diable, entendez la merda, c'était conjoncturel et pour freiner notre élan. 

Combien de matchs, de pénos offerts par les uns et les autres, mkachet, mhaissi... 

Le résultat est dans les palmarès et ça les rend malades ! 

À propos de Chetali, je cite une de ses déclarations inoubliable :"Battre l'espérance et mourir ". Il n'en est pas loin, il mourra de haine et  d'envie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, IL MAGO HH a dit :

Ils n'aiment personne... Si ils ont pactisé avec le diable, entendez la merda, c'était conjoncturel et pour freiner notre élan. 

Combien de matchs, de pénos offerts par les uns et les autres, mkachet, mhaissi... 

Le résultat est dans les palmarès et ça les rend malades ! 

À propos de Chetali, je cite une de ses déclarations inoubliable :"Battre l'espérance et mourir ". Il n'en est pas loin, il mourra de haine et  d'envie 

رياض هاك العام كيف قالهم اللي تحتفلو بيه توا احنا عملناه عام ككح.

بردلي على قلبي.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena nakrahhom lkol comme pas possible.

Durant ces derniéres années,famma hkeya est à mettre à leur actif(étoilistes et Cssistes):ils n'ont pas accepté l'offre de Slim Riahi w 9aloulou barra eb3edna contrairement aux "10 mleyen" qui l'ont accueilli les bras ouverts w 9a3dou yetfarrjou fi jam3iyet-hom toghro9.

W t7ess-hom tawa normal yesser ils sont prêts à vendre  leur club marra okhra à un autre mafieux aux appartenances obscures:il suffit yekdheb 3lihom.

Même le truc de la collecte c'était à l'initiative de "si wadi3".

Sans oublier que sportivement,notre seul concurrent en tunisie est l'étoile:ils arrivent à construire une bonne équipe tous les 3 ou 4 ans.

Les zanatirs 7yet-hom heya ellahwa bettaraji wel kedhb sans travail.

Pareil pour les autres aussi fi 7keyett le complexe wel mardh elli essmou taraji mais parfois yekhdmou en paralléle.

Donc la palme d'or de la bassesse wel bhema wel rokhs wel t7**e revient aux zanatirs haut la main.

Modifié (le) par anisic
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...