Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

J'ai lu qu JSK A eu un carton rouge à 0-0 Mais Le site Kooora parle de un seul carton rouge pour toute la journée fi Match ekher 

En regardant Les Deux buts de FC Merda ,  Le Premier a été juste marqué Avec le changement de Gardien De JSK ( je sais pas suite à une blessure ou carton ) 

Haw nos voisins ont tapé une autre porte 

https://m.kooora.com/?n=865078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rja3t lil match complet des zanatires

Pas de carton rouge 

Le gardien est sorti sur blessure 

Chahed wfé bwa3dou w 5alla Marouen Mabrouk yirba7 son procès contre la république Tunisienne en présentant un dossier feragh w dh3if, minhom aham document qui a été présenté en langue arabe même pas traduit, du coup la suisse lui a libéré son argent. 

J'imagine qu'il va presider le club africain et purger ses dettes pour s'acheter un immunité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

فاصل ونواصل :
خبر ما عندو لا فايدة ولا أهمية ... أما ميسالش، معلومة نسوقوها لعل تعم الفايدة :

#علي_العاب ينقاد إلى هزيمة مع فريقه Paris FC في كأس فرنسا ضد نادي Nantes بنتيجة ..-8-0 ليكون أول لاعب في التاريخ يخسر 8-0 في موسم واحد مع 2 فرق مختلفة 

فبرافو #علولو ؛ وإن شاء الله في ما أهم 

  • Haha 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, oussama-1919 said:

فاصل ونواصل :
خبر ما عندو لا فايدة ولا أهمية ... أما ميسالش، معلومة نسوقوها لعل تعم الفايدة :

#علي_العاب ينقاد إلى هزيمة مع فريقه Paris FC في كأس فرنسا ضد نادي Nantes بنتيجة ..-8-0 ليكون أول لاعب في التاريخ يخسر 8-0 في موسم واحد مع 2 فرق مختلفة 

فبرافو #علولو ؛ وإن شاء الله في ما أهم 

Ali Abdi ken mechi fi belou sallakha w mna3 men fdhi7et el 8-0 puisqu'il n'avait pas fait le déplacement à la RDC avec le CA pour rencontrer le TPM. Finalement, el bay mte3ou mel fdhi7a khlat 3lih 7atta l'fransa.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lasmaris a dit :

Ali Abdi ken mechi fi belou sallakha w mna3 men fdhi7et el 8-0 puisqu'il n'avait pas fait le déplacement à la RDC avec le CA pour rencontrer le TPM. Finalement, el bay mte3ou mel fdhi7a khlat 3lih 7atta l'fransa.

Zeyed el maktoub 3la ejbine iji nhar w tchoufou el 3ine :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, wassimr9i9 a dit :

Suivi du match zanatir houni wala kifeh , leur main ya jme3a yjiw na3tiwhom tri7a nraj3ouhom fi crise

Mela  bellehi  lech  3amlinou   ahna  sujet  : ligue 1 ????

Maw  bech  nahkou  3la  les  autres  equipes .

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, wassimr9i9 said:

Suivi du match zanatir houni wala kifeh , leur main ya jme3a yjiw na3tiwhom tri7a nraj3ouhom fi crise

Ils réalisent un début de saison assez remarquable, m3a la possibilité de leur rendre les 6pts, ils auront 18/21 pts possibles. Donc c est normal na7kiw 3léhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Le début On a dit que le calendrier est en faveur de FC Merda : ils ont gagné Contre ST ( qui a limogé le coach Pour mauvais résultats ) Chebba Le nouveau en Ligue 1 , Metlaoui qui na gagner aucun point l elyoum En Championnat, HamHamma, Tataouine qui est à son 2eme coach Et Avec apparemment un seul point , JSK qui a perdu 6 matchs Sur 7 

Donc comptablement ils font un bon début de saison , Mais Pour Le moment rien d'exceptionnel 

  • Merci 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Des Le début On a dit que le calendrier est en faveur de FC Merda : ils ont gagné Contre ST ( qui a limogé le coach Pour mauvais résultats ) Chebba Le nouveau en Ligue 1 , Metlaoui qui na gagner aucun point l elyoum En Championnat, HamHamma, Tataouine qui est à son 2eme coach Et Avec apparemment un seul point , JSK qui a perdu 6 matchs Sur 7 

Donc comptablement ils font un bon début de saison , Mais Pour Le moment rien d'exceptionnel 

+1

w Awel  match  kasa7     khasrouh fi tunis  contre USM

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma lézimna na79rou 7add.

Le championnat Tunisien n'est pas si dur. Si une équipe arrive à rester collée à la tête lors de la phase aller, elle a toutes les chances de continuer à jouer pour le titre jusqu'au bout.

Hak el 3am, le CSS 93adna n9oulou 7kéya fergha et ils vont caler, et à la fin ce n'est qu'à 2 journées de la fin qu'ils ont fléchi.

PS : Je n'ai regardé aucun match du CA cette saison, je ne sais pas ce qu'ils valent et je ne connais meme pas leur équipe Type. Na7ki en se basant sur les chiffres et sur l'historique de notre ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ene mochkolti mouch el merda 9a3da tirba7... Mochkolti le silence de notre bureau 3ali ta3mel fih el fédération... Flouss kharja meghir mehom 7asbin 7ad, sellif lil club meghir metraja3... El 7isba wisli 3 milliarat w 800 w a7na t9oul mehomch flousna wele el fédération meta3ninech

  • J'aime 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Ma lézimna na79rou 7add.

Le championnat Tunisien n'est pas si dur. Si une équipe arrive à rester collée à la tête lors de la phase aller, elle a toutes les chances de continuer à jouer pour le titre jusqu'au bout.

Hak el 3am, le CSS 93adna n9oulou 7kéya fergha et ils vont caler, et à la fin ce n'est qu'à 2 journées de la fin qu'ils ont fléchi.

PS : Je n'ai regardé aucun match du CA cette saison, je ne sais pas ce qu'ils valent et je ne connais meme pas leur équipe Type. Na7ki en se basant sur les chiffres et sur l'historique de notre ligue 1.

Un élément à prendre au sérieux: en l'absence de transmission télé ils sont en train de bénéficier de beaucoup de largesses de la part des arbitres. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Assem_12 said:

Mela  bellehi  lech  3amlinou   ahna  sujet  : ligue 1 ????

Maw  bech  nahkou  3la  les  autres  equipes .

Ya m3allem rod belek etti7

sujet pour suivi de LIGUE 1 mouch suivi du match en détail :) 

 

  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...