Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

L'éternelle victime, hier c'était SC, après RB, WJ... aujourd'hui c'est Ali Abbes. 

Un avocat qui défend les intérêts de son client. Mais puisqu'il a défendu entre autres le dossier de la Dawla dans l'affaire des harraba, on se précipite vite pour le désigner comme unique et principal responsable de leurs casseroles !!! 

C'est toujours pareil, ils sont les meilleurs et tout le monde est contre eux, la victimation perpétuelle... 

Abdessalem, Le zantour de service à MFM se comporte en parfait zantour frustré... et il est beaucoup plus à plaindre qu'autre chose... 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de leur Zantourisme et scandales , ena je veux comprendre un truc :

En Tunisie , mouch kene FC Merda qui a des problems financiers et des dettes ... mais i9oule el 9ayel pourquoi FC Merda wesllet a ces sommes de dettes et penalites ? w aslan mnine jew ces sommes ? Ti deja fema des joueurs que jamais la3bou m3ahom rahou !! w tout ces problems jew sous lere de Slim Ellibi et meme le bureau et dirigeant actuel c'est lui eli jebhom w 5edmou m3ah avant .

Ena je vois que ces trucs , depassent l'aspect de sport et FTF et FIFA mais que fiha ri7a kbira de blanchissement d'argent de ce Libi a l'epoque , wela ena ghallet za3ma ? 

sinon entre temps 

 

 

les deux Slim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, der_kaiser a dit :

Faouzi Benzarti, entraineur du CSS.

Donc lazem Hatem Trabelsi analyse leur match sur Al kass ( puisque ils passeront pas sur Bein ) 

Blague a part content pour cette nouvelle , je veux qu'on l'affronte inshalla a Rades w je veux qu'il soit convaincu ( w barch 3bed ) que rahou mahouch 3abd w surtout mahouch entraineur et 7ata kenou entraineur rahou un entraineur fini depuis 1994 .

 

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chahtour a dit :

Je ne comprends pas dhabdhouba ya 5riss barcha ya nessi 7aja fi el birou  mte3ou ou i7ib yarja3 ihizha  

Il fait le show en prévision des élections législatives 

Il a encore l'espoir d'être élu sur la liste "France" 

Dépassé ce rendez vous je prévois qu'il change de tactique et d'attitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yal3ab 3al klem. Eli ya9ra m lowel yefhem eli howa salakhelhom f dossier w 5ales joueur alors que le mec a juste convaincu le joueur de baisser ses prétentions de 206k dollars à condition de toucher près de 1.2M de dinars à la signature de l'accord. Ce qu'il dit pas, c'est que des 650k dollars c'est au FCZ de les trouver vu que si c t lui qui allait payer rahi t3awdet 10 fois fel communiqué. Je leur souhaite bonne chance pour les dénicher en gérant les autres dossiers (touzghar) en parallele

Tt ça w jomhour far7an bih, m kdhebech ki 9al 3lihom 7am9a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adri a dit :

 

Tt ça w jomhour far7an bih, m kdhebech ki 9al 3lihom 7am9a

Ken ma jawch 7am9a ma youslouch lel 7ala hedhi:D

C' etait claire dès ke debut que l' apres slim riahi sera l' enfer pour eux vu que ce dernier n' a pas travaillé et collaboré avec les grands hommes des zanatirs, il a travaillé juste pour faire un nom en tunisie, mais l' interet du club n' etait jamais important pour lui.

Yestehlou:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نهارتها خوكم مقيل. قمت والسكور ديجا ثمانية.

قلت في قلبي كان جات حلمة راو ماكسيموم كانو ماكلين اربعة ولا خمسة.

اما سبحانو كيف يعطيك على قد قلبك يعطي بالوافي.

وهوما تباركالله قلوبهم معبية بالايمان

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...