Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

El CiSS 7alét'ha 7wila. Et sans un arbitre complaisant aujourd'hui, yokhorjou avec un match nul mérité au vu du match! 

On ne sentait pas que H-lif jouait à l'extérieur franchement! Ils ont été tout aussi dangereux que les sfa9. Malheureusement pour eux, ils sont approximatifs dans leurs choix/gestes dès qu'ils approchent la surface de réparation. 

Sokari a des qualités certaines et a montré une certaine intelligence dans son jeu. Mais il ne semble pas non plus être un talent hors norme... Bon, après c'était sa première titularisation. 

Bref, je reste convaincu que le CiSS de Chiheb Ellili n'est pas notre vrai concurrent. Et il faudra les éclater à Tunis dimanche si on veut remporter le championnat cette année. Mais bon, chaque chose en son temps... Entre temps, il va falloir gérer le choc de Sousse et s'en sortir avec le max de points, de confiance et d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 penaltys non-siffles aujourd'hui dans un seul match: 1 pour le CSHL et 1 pour le CSS!! on va voir comment la league va reagir. l'arbitre illi cheddilna contre Sidi Bouzid, fautif sur un seul penalty, kharjou fih desicion le meme jour..irrajil mizel mewsilch ldarou whouma m7adhrin decision..whedha chnouwa bech ya3mlou m3ah za3ma?!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ater tt simplement l ligue "mili m3a larye7". ca doit faire du bruit dans les médias pour que ca soit sanctionné. ezekel t3adet en scred dc ligue m7asbiya comme ils sont ma7abouch y7elou mochkla m3a css. malheureusement kouretna tetsayer haka... entre temps hana nestanew fi 7keyet akeichi chsar feha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ater tt simplement l ligue "mili m3a larye7". ca doit faire du bruit dans les médias pour que ca soit sanctionné. ezekel t3adet en scred dc ligue m7asbiya comme ils sont ma7abouch y7elou mochkla m3a css. malheureusement kouretna tetsayer haka... entre temps hana nestanew fi 7keyet akeichi chsar feha...

fi 7keyet la3keychi 7atta ykamlou 7sebet'hom

loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koura fi yidou dharbit ... chnya lézmou ya3mel l'arbitre wa9tha ??

il etait par terre en plus iddih les9a el badnou wel koura dharbet fi yeddou chnya lezmou ya3mil le joueur ?
l intention n etait pas de toucher la balle ,il n a pas tacle avec ses mains 
l arbitre cherchait un bouc emissaire bech ikharej etor7 tawla 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men ghir 7atta 3atfa. J'aimerais que Gafsa reste en L1 et que Stade tombe en L2.

Gafsa c un bon terrain, stade en dehors de la ville, un déplacement (normalement) sympa. Stade: ma 3andhoum ken le9ba7a. Koll 3am enman3ouhoum w na3tiwhoum joueret et c'est les premiers à nous insulter.

Je suis sûr que si ST tombe en L2, ils mettront 10 ou 20 ans à s'en remettre.

 

Sinon, pour Bouzid, la sanction est tout simplement ridicule!!!! zouz mlayen 3ala tadmigh juge ??? Partie we9fet w 3 matchs huis-clos ? On va tout droit à la catastrophe car le message est simple: adhrab, kassar, dagdeg et tu n'auras que 2 millions d e5teyya et 3 matchs huis-clos. J'espère juste bjeh el mawled lekrim elli ma tsirelnech kertha kima fi dzaier w yetwaffa joueur wella arbitre wella dirigeant.

 

Allah la trabb7ek ya Wadi3! Akber kertha 3arfet-ha el koura ettounsiyya.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il faut pas oublier que le parachute lancé du virage a gravement blessé un supporter... Hajra wala parashute ca reste un projectile et un juge ou un supporter ca reste un etre humain... Dire que bouzid meritait plus c juste et vrai mais on peut dire la meme chose de notre sanction.. C malheureux de l avouer.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

أقرت وزارة الشباب والرياضة جملة من الإجراءات للحد من العنف في الملاعب وهي كالتالي:

 

- إحكام عملية تفتيش الجماهير قبل دخول الملاعب والقاعات واتخاذ التدابير القانونية ضد المخالفين.
- الدعوة لتفعيل قانون عدد 104 المؤرخ في 03 أوت 1994 وخاصة الفصول من 49 إلى 50
- دعوة النيابة العمومية لحضور المقابلات الرياضية الهامة وتفعيل قانون التلبس وتعزيز نظام المراقبة الإلكترونية وكاميرات المراقبة حسب الإمكانية المتاحة
- دعوة اللجان الجهوية لإعادة النظر في صلوحيات الملاعب والقاعات خاصة أمنيا وسلامة الأشخاص
- مراجعة حضور الجماهير في الملاعب والقاعات
- دعوة الجامعات الرياضية لتطبيق القوانين الرياضية بكل جدية وإعادة النظر في سلم العقوبات من طرف المكاتب الجامعية والجلسات العامة حسب الإقتضاء وتفعيل العقوبات الخاصة بحذف النقاط والعقوبات المالية الجدية.
- إحداث لجنة وطنية تعنى بالوقاية من ظاهرة العنف وتكون من مهمتها إحداث بطاقة الهوية الرياضية والتذاكر الإلكترونية ومتابعة تنفيذها وإحداث منظومة الأمن الرياضي.
- إحداث لجان جهوية للمتابعة والتنسيق مع اللجنة المركزية
- إحداث لجنة لتحيين النصوص القانونية
- تفعيل دور لجان الأحباء ودعوة الجامعات الرياضية لتنظيم ملتقيات وطنية حول دور لجان الأحباء وطرق تفعيلها مع الجامعات
- دعوة الإعلام الرياضي للإنخراط في مقاومة ظاهرة العنف في الملاعب بشتى السبل التحسيسية والومضات الإشهارية والبرامج الرياضية

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...