Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

4 minutes ago, yasha said:

dans 30 ans, leurs descendants (s'il en restera encore) diront qu'ils ont gagné une Roube3iya lors du centenaire de l'espérance...

Une chose est sur (w nobsom bil 3achra) dans 30 ans, bch i9oulou kona a9wa m taraji éli hazit CL w rbé7néha 2-1 dans un match historique w naghasna 3léhom far7éthom...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, med_kekli said:

Une chose est sur (w nobsom bil 3achra) dans 30 ans, bch i9oulou kona a9wa m taraji éli hazit CL w rbé7néha 2-1 dans un match historique w naghasna 3léhom far7éthom...

ey, billamara tarajii a tout fait pour éviter de jouer contre el club fel super coupe, et éviter ainsi une autre défaite !!

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

La Saison commence fort , Le Derby ST vs FC Merda se jouera probablement fel Menzah A Huis Clos Apres le refus des " dirigeants " De cité Rades puisque la pelouse de Stade De Rades a besoin de "maintenance "

Si non, fil finale coupe les virages l fou9 des deux cotés kénou msakrin... Ma9alouch 3léh?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, med_kekli a dit :

Si non, fil finale coupe les virages l fou9 des deux cotés kénou msakrin... Ma9alouch 3léh?

J'ai vu le statut FB De secrétaire général de ST qui vient de publier l'info Sans plus de détails 

ce qui compte pour moi :

1) Apres des semaines 3ala La fin de la Saison, On réalise elyoum que Le Stade De Rades a besoin de maintenance ( la pelouse était cata en Finale)

2) Awel Match fel Saison w Zid un petit Derby sera Huis Clos 

3) sûrement Et Comme La Saison passée , On sera privé de Stade De Rades au cours de la Saison 

4) Jebou un expert Français Et un expert Allemand Pour vérifier le gazon de nos stades , Et apres ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

J'ai vu le statut FB De secrétaire général de ST qui vient de publier l'info Sans plus de détails 

ce qui compte pour moi :

1) Apres des semaines 3ala La fin de la Saison, On réalise elyoum que Le Stade De Rades a besoin de maintenance ( la pelouse était cata en Finale)

2) Awel Match fel Saison w Zid un petit Derby sera Huis Clos 

3) sûrement Et Comme La Saison passée , On sera privé de Stade De Rades au cours de la Saison 

4) Jebou un expert Français Et un expert Allemand Pour vérifier le gazon de nos stades , Et apres ? 

Oui 7ala 7lila, ra9dou sif kémél, 2.5 mois y a rien à Rades... Ama ma question pour les gradins surtout c'est par rapport à l'emplacement des groupes, finale WAC 9alou coté droit du virage fih risque w mach9ou9. 3amlou 7aja? Wala kamél tcha9 lkolou? Vrmt dommage, 7ata chay mahou mé5ou 7a9ou fil bléd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

J'ai vu le statut FB De secrétaire général de ST qui vient de publier l'info Sans plus de détails 

ce qui compte pour moi :

1) Apres des semaines 3ala La fin de la Saison, On réalise elyoum que Le Stade De Rades a besoin de maintenance ( la pelouse était cata en Finale)

2) Awel Match fel Saison w Zid un petit Derby sera Huis Clos 

3) sûrement Et Comme La Saison passée , On sera privé de Stade De Rades au cours de la Saison 

4) Jebou un expert Français Et un expert Allemand Pour vérifier le gazon de nos stades , Et apres ? 

Réponses concernant les points 2 et 4.

2) Le huis clos n'a rien à voir avec l'état de la pelouse de Rades. Le CA est suspendu pour 2 matchs huis clos. Donc même si le match avait été joué à Rades, il aurait été à huis clos.

4) C'est la FTF qui a fait venir l'expert. Or la FTF n'a aucun droit sur les stades et leur gestion. C'est du ressort de la muncipalité où se trouve le stade, à part El Menzah et Rades qui sont du ressort de la cité olympique.

L'infrastructure sportive en Tunisie (et l'infrastructure en générale) se dégrade à vue d'oeil d'année en année. On ne tient pas compte de la maintenance. On sera certainement privé de Rades (gazon et gradins) de plus en plus durant les années à venir.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba3d Bilel Mejri w probablement Mhirsi, les 2 nouvelles recrues Bouhanchouch et Yanis Tafer demande la résiliation de contrat pour incompatibilité avec Faouzi Pneu.

Aussi le gouverneur du Monatir leur a refusé de jouer le match retour CL contra Hafia Conakry à Monastir.

Benzarti Fait le forcing pour faire revenir Anis Saltou

Ejjaw sur Power ESS est un régal.

Entre temps, le ZFC a présenté son nouveau maillot hhhhhh

Modifié (le) par amine4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, amine4 a dit :

Ba3d Bilel Mejri w probablement Mhirsi, les 2 nouvelles recrues Bouhanchouch et Yanis Tafer demande la résiliation de contrat pour incompatibilité avec Faouzi Pneu.

Aussi le gouverneur du Monatir leur a refusé de jouer le match retour CL contra Hafia Conakry à Monastir.

Ejjaw sur Power ESS est un régal.

Entre temps, le ZFC a présenté son nouveau maillot hhhhhh

Les nouveaux maillots ne comportent pas les 8-18-28-38...

كل ما هوا تابع مازمبي قعد فالكونغو.

هكا ضهرلهمباش يبعدو النحس و الوكس.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, amine4 said:

Ba3d Bilel Mejri w probablement Mhirsi, les 2 nouvelles recrues Bouhanchouch et Yanis Tafer demande la résiliation de contrat pour incompatibilité avec Faouzi Pneu.

Aussi le gouverneur du Monatir leur a refusé de jouer le match retour CL contra Hafia Conakry à Monastir.

Benzarti Fait le forcing pour faire revenir Anis Saltou

Ejjaw sur Power ESS est un régal.

Entre temps, le ZFC a présenté son nouveau maillot hhhhhh

Brabbi chwayya mo9tatafet men forum el 7awi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Assem_12 a dit :

Oui shiha.   Inchallah  yemchou fiha

Non seulement hédhi mais aussi celle mta3 tadlis fiha 2 contrat de joueurs camerounais el fifa ba3thettelhom bch y9admou doufou3at'hom hhhhh

68609504_10220806205483801_1204804112542072832_n.jpg

Modifié (le) par amine4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...