Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

عادي مادام نفس جمهور هذاكا يضرب معين بالحجر و يتعاقب معين.

تعادل باهي لينا

elecelli sar fi Tataouine est ds la logique des choses... Fi bled ay chleka inajem issaker el kayess we yessra9 n7ass steg bech bled to93ed ds le noir... Kamcha chleyek chedin el caméraman we ighattiw fel camera en l absence de sécurité ou de police... Chay kbirrr Tataouine, Gafsa, Gabes, Kasserine, Ben Guerdane et la liste est longue... Ces regions souffrent encore de la centralisation et de l impartialité des chances et de l accès a l éducation et la culture? Non je pense que c est plus profond car meme el merda jomhourha a fait pire contre hamhama et jomhourna ken je el virage fih camera raw chofna afssed men hakka... Win mezelna bech nti7ou??? 

Sinon un bon score pour nous.

• Thanks 1
  • Upvote 3
  • Downvote 1

Bon score pour nous, mais encore une fois dommage pour notre match nul.

La3alla fiha 5ir.

Ey no93dou chwaya "Sous pression" c'est toujours bénéfique pour nous w qu'on le veuille ou pas lezem des sparring partner pour qu'on stagne pas.

• Upvote 2

Un nul de Mestir c'est un exploit quand même :neu:

Edited by Taraji Dream
  • Upvote 1

Ca sera pas facile et il faut plus perdre des points inshalla 

On est quatres équipes à la course et tres proches fel classement 

En Phase Allée On a perdu contre CSS on a fait nul contre ESS et contre CAB ( nos Trois concurrents )

On aura à se déplacer, encore à Gabes à Ben Guerdene a Sousse et à Monastir 

il faut ne sous estimer aucun adversaire, barcha parlent de CSS beaucoup d'autre pensent que notre principal concurrent c'est le Eni Eni Mais faut surtout pas ignoré le CAB qui aura un calendrier plus sage sans CAF et sans Coupe de Tunisie 

Une course à quatre c'est pas aussi simple qu'une course à Deux ... maana Rabbi inshalla 

• Upvote 1

De mon cote, je n'ai aucun doute qu'on sera champion avec 8pts d'ecart au moins! 

Personne n'est solide derriere (effectif et non seulement les 11 rentrants), ce que je desire par contre pour cette saison c'est malmener CSS a Rades et trihha el Moncer pour son cirque a Sfax !

Mettre une raclee contre le CA devant leur supporters (et faire pression pour qu'ils ne jouent pas devant leur supporters kifna a7na ) .

• Thanks 1
  • Upvote 1

andou el 7a9 felli 9alou ala Lotfi Abdeli et Troudi... Bheyem... Alech yotlbou fel sme7? Sabou? 9alou klem zeyed? 9alou kelmet zantour? Nedi efri9i? Liberté d expression 9alou..tfih al radssa el kalba..

Edited by jadaperlas
  • Upvote 2

Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Lâimage contient peut-être : texte

Lâimage contient peut-être : texte

kilma wahda : zanatir mahomch rjel w ZERO mabede2

Edited by aknouzou
  • Thanks 1

Il y a 7 heures, jadaperlas a dit :

andou el 7a9 felli 9alou ala Lotfi Abdeli et Troudi... Bheyem... Alech yotlbou fel sme7? Sabou? 9alou klem zeyed? 9alou kelmet zantour? Nedi efri9i? Liberté d expression 9alou..tfih al radssa el kalba..

5ouya Jada .... je pense que c'est pas le meme contexte 

un "artiste" comme Troudi wela comme Abdeli ( kolhom chleyek pour moi ) ou Homme politique , ils cherchent a gagner de la popularite et du coup ils expriment rarement leur club prefers ( oui je sais mouch elkol )