Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ca sera pas facile et il faut plus perdre des points inshalla 

On est quatres équipes à la course et tres proches fel classement 

En Phase Allée On a perdu contre CSS on a fait nul contre ESS et contre CAB ( nos Trois concurrents )

On aura à se déplacer, encore à Gabes à Ben Guerdene a Sousse et à Monastir 

il faut ne sous estimer aucun adversaire, barcha parlent de CSS beaucoup d'autre pensent que notre principal concurrent c'est le Eni Eni Mais faut surtout pas ignoré le CAB qui aura un calendrier plus sage sans CAF et sans Coupe de Tunisie 

Une course à quatre c'est pas aussi simple qu'une course à Deux ... maana Rabbi inshalla 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote, je n'ai aucun doute qu'on sera champion avec 8pts d'ecart au moins! 

Personne n'est solide derriere (effectif et non seulement les 11 rentrants), ce que je desire par contre pour cette saison c'est malmener CSS a Rades et trihha el Moncer pour son cirque a Sfax !

Mettre une raclee contre le CA devant leur supporters (et faire pression pour qu'ils ne jouent pas devant leur supporters kifna a7na ) .

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

andou el 7a9 felli 9alou ala Lotfi Abdeli et Troudi... Bheyem... Alech yotlbou fel sme7? Sabou? 9alou klem zeyed? 9alou kelmet zantour? Nedi efri9i? Liberté d expression 9alou..tfih al radssa el kalba..

 

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jadaperlas a dit :

andou el 7a9 felli 9alou ala Lotfi Abdeli et Troudi... Bheyem... Alech yotlbou fel sme7? Sabou? 9alou klem zeyed? 9alou kelmet zantour? Nedi efri9i? Liberté d expression 9alou..tfih al radssa el kalba..

 

5ouya Jada .... je pense que c'est pas le meme contexte 

un "artiste" comme Troudi wela comme Abdeli ( kolhom chleyek pour moi ) ou Homme politique , ils cherchent a gagner de la popularite et du coup ils expriment rarement leur club prefers ( oui je sais mouch elkol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, sabri said:

D' apres zeitouna sport, des contacts entre ST et marchand.

Krib bech iwali SF stade Français hhhh en tout cas chapeau au président baklewiste qui essaie quelques choses j'ai hâte de voir le résultat moyen long terme... Plus on a une ligue forte plus ça nous aide à avoir de meilleurs résultats en Afrique

  • Confus 2
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tarajiste a dit :

J'ai voulu partager cette photo de Sahbi Essab3i finale Coupe 84-85 contre el zantour. Lbesselhom bel rouge et jaune et bande 7amra w safra yekhi khasrou :Dcoue de Tunisie de football 1984

FB_IMG_1551393844731.jpg

Apparemment l'arbitre l'a ordonné de l'enlever et il l'a accroché dans les filets du but lors de la séance de tirs aux buts.

@IL MAGO HH pourra nous donner plus de détails.  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la coupe 76 volée avec la complicité de Linemayer l'arbitre Autrichien, ils ont eu une série de finales perdues durant les années 80.

80 contre nous 0-2 gouba et feddou

82 contre CAB 0-1 Ben Doulet

85 contre Cshl ( 0-0) 2-3 aux TAB et effectivement Sebai à accroché le bandeau avec nos couleurs aux filets. Il a été héros des TAB. Cette année on a été champions avec Amarildo. 

86 contre nous(0-0) 1-4 aux TAB

88 contre cot (1-1) 4-5 TAB

89 contre nous 0-2 Tarek et KBY

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...