Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

11 minutes ago, lamino said:

Et alors ? Je ne vois pas le problème !! 

C'est pas un humain comme nous celui qui est d'origine israélienne ?

La question n'est pas de savoir si c'est un humain. La question est de savoir si c'est un humain israélien. Pour information, nous vivons en conflit avec Israël, au cas où tu ne serais pas au courant.

Modifié (le) par Lasmaris
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 5
  • Pour 11
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Lasmaris said:

La question n'est pas de savoir si c'est un humain. La question est de savoir si c'est un humain israélien. Pour information, nous vivons en conflit avec Israël, au cas où tu ne serais pas au courant.

A ce que je sache le conflit est entre Israël et Palestine avant tout. Aller jusqu'à dire "nous" c'est quand même un peu exagéré je dirais plutôt que nous soutenons la cause palestinienne à mon avis qoui

  • J'aime 1
  • Contre 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lamino a dit :

Et alors ? Je ne vois pas le problème !! 

C'est pas un humain comme nous celui qui est d'origine israélienne ?

Voit comme tu veux , Sinon 

- Pour commencer , il y a pas hajja esmha origine israélienne .

- Par la suite , oui c'est pas humain 

Pour revenire au sujet de coach , il a été refusé par une équipe Algérienne Pour la même raison .. et à part cet histoire je crois pas que avec tout les problèmes et les letiges de FC8 , ils vont nommer Un coach étranger et le payer encore en devise 

  • Merci 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, banbalouni said:

A ce que je sache le conflit est entre Israël et Palestine avant tout. Aller jusqu'à dire "nous" c'est quand même un peu exagéré je dirais plutôt que nous soutenons la cause palestinienne à mon avis qoui

Dire "nous", c'est exagéré? Ne9ess ken y9olli il faut leur envoyer une lettre de remerciement pour le bombardement de Hammam Chatt.

Bref, ce n'est pas le sujet.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 minutes ago, Lasmaris said:

Dire "nous", c'est exagéré? Ne9ess ken y9olli il faut leur envoyer une lettre de remerciement pour le bombardement de Hammam Chatt.

Bref, ce n'est pas le sujet.

La remerciement la 3ammar bezwer ama kilmet conflit n'est pas le terme exacte ( fort ) 3eddek bich trodna fi harb maahom ou hadha mich shih. Bref chacun son avis 

  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sabri a dit :

L' avis des zanatirs concernant cet entraineur?

Comment etait leur reaction?

Wala ma 3elbelhomch bel wadh3 :D

El Zanatirs 9allek demain el CAF wela FIFA va lever la sanction sur Isma3ileya et ainsi ils auront de nouveau toutes leurs chances pour se qualifier :paix:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D abord aucun dit Israelien n a d origines israelienne car tout simplement aucun n a un grand pere né en Israel, deja un pere né en israel impossible avec son age donc ye israelien ye pas...

Sinon kifeh bech ikhallssouh bel Euro? Wenness tsallef fihom!!! Kifeh el BNA ta3tihom credit 5 M alors que Falle7 me 3andouch el 7a9 fi absset el credits

Kifeh el match me twa9afch contre el hamhama w7ata 7ad me 7al fommou.. Kollha hypocrites, kollha fari9 3ari9 wteri5 weblabla...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, amayra a dit :

Bon venant de Adnen Ben Mrad quand même ...

Une vérité terrifiante.. 

Il a entièrement raison à propos de l'impunité, qui devient la règle et protège beaucoup et partout... 

Attendez vous à un vrai cauchemar demain pour le match retour contre TPM.. 

Un public qui, au lieu de s'attaquer à ses vrais problèmes, ses pseudo responsables, et ce qui reste de leur infrastructure désuète, prend pour cible les autres et les infrastructures de l'état. Tout celà au vu et au su de tout le monde.. 

L'*et l'espérance comme il l'a si bien dit ont été dissoutes pour des faits similaires... 

Les sauvages et incultes doivent revoir le match d'hier où Chelsea en a pris 6,et la réaction des joueurs et public... 

Un jour il y aura une catastrophe immense dans nos stades, et ça sera déjà trop tard !!! 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IL MAGO HH a dit :

Une vérité terrifiante.. 

Il a entièrement raison à propos de l'impunité, qui devient la règle et protège beaucoup et partout... 

Attendez vous à un vrai cauchemar demain pour le match retour contre TPM.. 

Un public qui, au lieu de s'attaquer à ses vrais problèmes, ses pseudo responsables, et ce qui reste de leur infrastructure désuète, prend pour cible les autres et les infrastructures de l'état. Tout celà au vu et au su de tout le monde.. 

L'*et l'espérance comme il l'a si bien dit ont été dissoutes pour des faits similaires... 

Les sauvages et incultes doivent revoir le match d'hier où Chelsea en a pris 6,et la réaction des joueurs et public... 

Un jour il y aura une catastrophe immense dans nos stades, et ça sera déjà trop tard !!! 

 

Je suis d'accord avec lui sur le fond mais se poser en donneur de leçon alors qu'il a fait partie de cette élite de journaleux qui ont pourri ce sport en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, amayra a dit :

Je suis d'accord avec lui sur le fond mais se poser en donneur de leçon alors qu'il a fait partie de cette élite de journaleux qui ont pourri ce sport en Tunisie.

Tout à fait d'accord avec vous cher Ami... 

Élite c'est un peu trop pour eux ! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, IL MAGO HH a dit :

Tout à fait d'accord avec vous cher Ami... 

Élite c'est un peu trop pour eux ! 

Le connaissant perso : il n'a parle comme ça  Et sur le chemin du retour (devant rades) uniquement pck le csh-lif etait de la partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...