Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Match CSS et CAB a été retardé de 10 ou 15 minutes soit disant les deux équipes 3amlou i7tirazet sur les étrangers de part et d'autres.

Je suis le seul à croire que C une comédie bech yebdew après nous et ya3rfou notre score final avant la fin de leur match ?

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Taraji Dream a dit :

Match CSS et CAB a été retardé de 10 ou 15 minutes soit disant les deux équipes 3amlou i7tirazet sur les étrangers de part et d'autres.

Je suis le seul à croire que C une comédie bech yebdew après nous et ya3rfou notre score final avant la fin de leur match ?

kenet tkoun  logique law ken filekher market css ema file5er ahna rbehna w houma 3amlou X

Mais  3adi ma nestaghreb chay 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Jeudi Sport w nawa7a 3ala FC8 .. louzira tahki 3ala el Merda w Anis Ayari 9allek lazem el Dawla ta9ef m3a lefri9i :paix:

Selon les pages CSSistes , CAB a fait un très bon match et étaient prêt de arracher la victoire mel Mhiri 

Les pages CSSistes  ne parle que du penalty de l'est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, oussama-1919 a dit :

ti haw le but du css est hors-jeu i3ayet !

7kèw 3lih fel moviola ?

sa7ebna Mourad Hamza , 9allek il y avait peno nn siffle sur Chawat .... pour le but il na rien dit 

 

Pour revenire aux fautes des arbitres ( et surtout les fautes des assistants ) wallahi quand tu regardes le match en tant que neutre , tu realisera que se sont des fautes d'appreciations et parfois Bhema men l'arbitre akther meli heya 7keyet de corruption w mou2amra w w w w 

Il y a 2 heures, vieri31 a dit :

Les pages CSSistes  ne parle que du penalty de l'est..

non je parlais au cours de match ils parlaient de CAB et comment CSS ne meritait pas plus que le point 

Apres le match , c'est normal bech ya7kiw 3ala Penalty l'Esperance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, ouertanislimane said:

C un retour d'hors jeu. Ici la balle est déjà partie et aabdi revenait ds le sens contraire.

J'ai essayé de faire de mon mieux d'arrêter la vidéo au moment de la passe.. à mon humble avis, il n'y avait ni d'hors jeu ni de retour d'hors jeu 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nuno a dit :

J'ai essayé de faire de mon mieux d'arrêter la vidéo au moment de la passe.. à mon humble avis, il n'y avait ni d'hors jeu ni de retour d'hors jeu 

Je n'en doute pas et c un boulot de montage vidéo. 

C juste qu'il faut voir la séquence en slow move.

La Mozilla est une invention italienne et ds des cas similaires ils adoptaient ce qu'on appelle la dynamique de l action : aabdi sortait de l'hors  jeu donc mouvement inverse du mouvement de la balle et ds 99.99 % des cas les juges sifflent et ils ont 99.99% raison. Conclusion c t impossible savoir le coeur net alors hors jeu.

 

il y a 3 minutes, marbou7a a dit :

On parle de Victor Zvunka, ex-entraineur de Horoya, à la tête des zanatir. (Express FM)

Celui-ci aurait déjà porté plainte pour impayés :tongue:

À la jours et ils s'appellera Zmunka. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bech ikhallssou entraineur en euros!!! haw 3andhom flouss, n7eb na3ref kifeh la fede tkhallihom???

sinon 3tawhom 40 000 pour le match de mazembe, ghriba..

https://j.gifs.com/zvpxp7.gif

whedhi 9allek mouketfa 3adiya Ben Hamza, dimanche 9alou peno pour la meme action... sob7an allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à confirmer

 

علمت «الصريح» أن بعض الاطراف الفاعلة في الافريقي طلبت من هيئة عبد السلام اليونسي الاعتذار عن المشاركة في مباراة «السوبر» المقررة بقطر في نهاية الشهر الحالي أمام الترجي الرياضي، 
وترى هذه الأطراف أنه يجب تجنّب أي تداعيات قد تكون خطيرة على مسيرة النادي، خصوصا وأن الافريقي غير جاهز ويمر بمرحلة صعبة وحتى لا يتم تسويق صورة غير إيجابية عن فريق باب الجديد في الخارج.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jadaperlas a dit :

Bech ikhallssou entraineur en euros!!! haw 3andhom flouss, n7eb na3ref kifeh la fede tkhallihom???

sinon 3tawhom 40 000 pour le match de mazembe, ghriba..

https://j.gifs.com/zvpxp7.gif

whedhi 9allek mouketfa 3adiya Ben Hamza, dimanche 9alou peno pour la meme action... sob7an allah

40000 zantours après la débâcle de lumumbashi et les événements contre cshl, c'est préparer une cata pour l'éviction de zfc et l'annulation du match aller. 

Une manœuvre très plausible aujourd'hui dans le contexte actuel.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marbou7a a dit :

Lemrith Kais Yaakoubi a démissioné auj, ça sera ptetr lui le prochain entraineur

La meuilleure solution pour eux c'est Kolsi ou Marchand .. puis attendre le moment pour sauter sur Montacer Louhichi sur la première occasion .

Yaakoubi w Kouki khatihom , 3ada ijibou Faouzi Rouissi men CIV et kahhaw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

La meuilleure solution pour eux c'est Kolsi ou Marchand .. puis attendre le moment pour sauter sur Montacer Louhichi sur la première occasion .

Yaakoubi w Kouki khatihom , 3ada ijibou Faouzi Rouissi men CIV et kahhaw :D

Marchand nemchi m3ak ama impossible yerja3 ba3d ma dhallouh w tarrdouh alors que raddhom jam3eya.. par contre Kolsi chemdakhlou fel koura :D

Toujours sur le même sujet, habbtou communiqué où ils disent qu’il vont dévoiler une série de décisions à partir de demain. On parle d’une annulation de leur participation à la supercoupe pour éviter une mascarade entre autres. Fdhi7a akber sachant que même les billets sont déjà en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

نتمنى ينسحبوا باش تكون فضيحة إتبعهم ليوم القيامة كيما فضيحة مازيمبي

و نتمنى الجامعة ترفض الإنسحاب و الترجي و مسؤولي الجامعة و الناس الكل تكون حاضرة في قطر و هوما يغيبوا و يتوجونا بلقب السوبر بإنسحاب المنافس

Modifié (le) par EST-1919
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jadaperlas a dit :

Bech ikhallssou entraineur en euros!!! haw 3andhom flouss, n7eb na3ref kifeh la fede tkhallihom???

sinon 3tawhom 40 000 pour le match de mazembe, ghriba..

https://j.gifs.com/zvpxp7.gif

whedhi 9allek mouketfa 3adiya Ben Hamza, dimanche 9alou peno pour la meme action... sob7an allah

Après match CSS playoffs 2013 et les déclarations post-carrière, tu attends encore de l’objectivite de la part de Mourad Ben Hamza.

Ce mec a enclenché loussakh arbitral sous l’ere WJ

Allah lé trab7ou

  • Merci 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Zen said:

En cas de forfait c'est le finaliste qui jouera la supercoupe

Logiquement l'etoile. Ils sont finaliste. Ama 3adi wadi ya3tiha el ben gerdan le precedant finaliste. Fammach 9attouss...

Malla koura fi hal bled. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Inshalla forfait bech tab9alhom fdhi7a jdida e inshalla on annulera ce match , manna netchakew mel rythme wel calendrier 

Un titre de plus l'année du centenaire et qui se joue sur un seul match c'est une aubène qu'il ne faut pas laisser passer.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...