Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

 

il y a 22 minutes, Pacha a dit :

Chbih Zeda?

Errajel dépité akther mil les joueurs de Tataouine

7ram 3lih l'arbitre et les joueurs ça fait 2 semaines ils préparent leur match, font du visionnage, ont accompli un grand match, et à la fin l'arbitre sra9hom

Tout ça avec un ton mta3 wahed ma9hour

Bref, inchallah no93dou dima m3a99dinhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, phenomeno a dit :

 

Errajel dépité akther mil les joueurs de Tataouine

7ram 3lih l'arbitre et les joueurs ça fait 2 semaines ils préparent leur match, font du visionnage, ont accompli un grand match, et à la fin l'arbitre sra9hom

Tout ça avec un ton mta3 wahed ma9hour

Bref, inchallah no93dou dima m3a99dinhom

Ena idha77akni Essadég Le Pen jr:dhaher tkarkira feddenya bien que sa culture footballistique Mch khayba ki yahki 3al foot mondial.

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

 

Errajel dépité akther mil les joueurs de Tataouine

7ram 3lih l'arbitre et les joueurs ça fait 2 semaines ils préparent leur match, font du visionnage, ont accompli un grand match, et à la fin l'arbitre sra9hom

Tout ça avec un ton mta3 wahed ma9hour

Bref, inchallah no93dou dima m3a99dinhom

Ils ont visionné qui? Lokoza? La paire Meskini - Ben romdhane? Ti MC awel mara ichoufha l'équipe hédhi

Modifié (le) par med_kekli
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 7ammouda a dit :

Vous trouvez des articles sur ce qui s'est passé a el Menzah ? MFM non ! shemsFM non plus ..... 

Mosaique sma3thom sport express a 18h , ch9alou , ' jéméhir el efri9i tou3aber 3ala ghadhabiha b tarikatiha el 5assa ' w t3adéw

ken jew 8 3bed mn jomhour l esperance amal akeka raw nés ltawa tahki w ahdeth 3onf w hooliganisme w huit clos w denya lkol 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Solo Per Taraji said:

Mosaique sma3thom sport express a 18h , ch9alou , ' jéméhir el efri9i tou3aber 3ala ghadhabiha b tarikatiha el 5assa ' w t3adéw

ken jew 8 3bed mn jomhour l esperance amal akeka raw nés ltawa tahki w ahdeth 3onf w hooliganisme w huit clos w denya lkol 

3léch 5tart numéro 8 b dhét?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pacha a dit :

A priori, non

si c confirmé que ma 7kewech 3lih là les médias ont passé à une autre dimension et une autre vitesse et notre BD doit bouger car cela influencera d'une manière directe sur les désignations des arbitres et le comportement de ces derniers lors de nos matchs w tfakrou mli7 le derby de guirat l'année passée suite à la propagande faite après notre match contre l*.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir DS. Chnouwa hedha??? 45 mn ya7kiou 3al mèrda!!!! Lé, w 9allek el jomhour 3abber 3al ghadhab mte3ou, tfihhh 3likom, mm pas 9alou elli leur but HJ y3ayet ya baba yammi. W hekel lemasakh el ayari 9allek leclub heker 3al andya lokhrine ou mouch mziya bech eddawla te9ef m3aha w tkhalless lakhtaya [7it]

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club khalsset 100.000€ elli 9bal le 06-02?

franchement l’etoile Est notre concurrent national et international depuis que je connais le foot.

sfax marra fel 5 snin joue le titre et une fois sur deux ou trois yhezzouha 

cab a chaque fois yaamlou une génération kawarjeya 

club A7na elli 3amlinelhom 9dar, si on arrête de parler d’eux et on arrête de discuter de derby qui n’exisye Pas depuis 30 ans. Ataw yridhou wahadhom wyemchiw yla7l7ou bel ba9lewa

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nuno a dit :

pas de hors jeu sur le but du zantour

2019-02-07.png

C un retour d'hors jeu. Ici la balle est déjà partie et aabdi revenait ds le sens contraire.

Si klk1 attend qu'on montre les erreurs ds le match ces cab il se leurre. Juste le tacle à 2pieds de hnid sur miledi ( qui est sorti blesse apres)à lui seul mérite le rouge.    Et on était à 0-1.

Hier c t notre 1er penaltie en14 match. 

ومبعد يجي واحد اتواليست مقهور ولا حاتم ملاهط يقلك الحكم سرق عرق تطاوين.

Personnellement cette victoire est plus jouissive que le derby: ici on a fait plus de malheureux que contre les zanatirs(8lettres by thé way).

احنا عندنا 8افريل وهوما عندهم 8مازمبي.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...