Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

نهزو الشمبيونز و نمشيو لكاس العالم و مبعد تجي تحربت باش توخر ماتش مع اقبح عباد ربي و تفوت فرصة اللي نربحوهم ليلة المءاوية تقعدلهم عقدة لالخمسين سنة الجابين.

J'ai du mal à comprendre ce raisonnement. Il faut reprendre la compétition mm par un derby où tous les joueurs se motivent et se donnent à fonds sans nul besoin d'intervention ni du coach ni du bureau. 

Je donnerai n'importe quoi pour nous voir remporter le match mm par 1-0 et ou on souffre et on arrache le résultat. 

Celui qui vise les titres doit se donner les moyens de ses ambitions. 

  • J'aime 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau championnat 7ala... equipe kima el merda, belkhither, 3ifa, 3abdi et echleka daragi... manoubi 7aded w dhaouedi, terba7 fi matchouwet ala b3adhhom... Metlaoui, sans attaquant cheda el koura bel feregh.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahou fama détail dhaherli ba3dh el w5ayyen nesinou : taw5ir edderby c a cause du fait que ken ma yetwa5arch bech trassi yetel3ab à huis clos. 3lech ndhorrou le public, les chaines détentrices de droits, le public sportif etc ... w nl7kmou 3lihom b un derby sans gout ni saveur !!

Ken keteb bech nerb7ouh taw nerb7ouh, pour moi le probleme est pas là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

si notre BD fera le forcing on pourra jouer à Zouiten à 75-80% de sa capacité comme c le cas à sousse et à sfax.

Zouiten il faut l'oublier une fois pr ttes:surtout avec la génération actuelle,tayyech ka3ba fumi tji fi sfarett el Chine.

Modifié (le) par anisic
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, phenomeno a dit :

Vu notre déplacement à Conakry, il sera fort probablement avancé au 8

si le derby ne se jouera pas le 6 donc le match de Ben Guerdène peut être avancé pour le 8 sinon c impossible car selon les lois de la FIFA il faut minimum 72 heures entre deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...