Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 13 heures, mou7a a dit :

Bon nokta hedhi ya schlum tawa zanatir w 3ala 9adhom ama mahomch débiles non plus

Wrass 5ouya akther men débiles ki yahkiw 3al koura......déja ki tahki 3al kourra m3a zantour 3amel Bac+20 walla zantour 9ari darjin bil wa9fa ma thessech far9.....nafs "raisonnement", nafs les arguments , nafs Kethb.....

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/6/2018 at 10:03 AM, hama1985 a dit :

Wrass 5ouya akther men débiles ki yahkiw 3al koura......déja ki tahki 3al kourra m3a zantour 3amel Bac+20 walla zantour 9ari darjin bil wa9fa ma thessech far9.....nafs "raisonnement", nafs les arguments , nafs Kethb.....

Absolument cher Ami, 

Le niveau académique n'y est pour rien dans cette histoire.. 

Chez eux il y a une pathologie nommée espérance, tantôt en la personne de SC, tantôt en une autre personne.... Entre-temps ils creusent leur Tombe et bientôt ils ne seront qu'un éphémère souvenir comme leurs voisins cot..... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sabri a dit :

Bonne chance à KM.

Mais je crains qu' il sera un nouveau Tarek Thabet, malheureusement ils sont tres braves pour le domaine d' entraineur en tunisie.

 

Tarak Thabet éhfallou Maaloul quand il etait adjoint en 2006 , Tarak  men arjel mé fama et surtout de la race des grands

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#رسمي_و_عاجل_1: الجامعة ترفع صفة الأجنبي عن اللاعبين المنتمين إلى دول اتحاد شمال إفريقيا (الجزائر، ليبيا، مصر، المغرب) واعتبارهم لاعبين محليين انطلاقا من 19 ديسمبر الجاري ولا يسري هذا الإعفاء على حراس المرمى، ولا تتمتع به إلا أندية الرابطة التي ستتلقى مراسلة تفصيلية في الغرض الأسبوع المقبل, و بالتالي يوسف البلايلي سيصبح لاعب محلي في البطولة التونسية ⁦ 

#رسمي_و_عاجل_2: مباراة السوبر التونسي بين الترجي الرياضي و النادي الإفريقي ستقام بالدوحة في أواخر شهر جانفي 2019 

 

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, virage sud a dit :

Qatar! 5iiit! en passant ken fama 3bed makrouhin ghadi rahou les esperantistes ! la banderole mta3 3andkom el mel 3ana el rjel  n'est psa encore digiree par ces clowns !

 

Lebess 3lihom les Tunisiens et les ésperantistes w jawhom béhi ... Banderole w mchét 3ala rou7ha 

D'ailleurs deux joueurs de l'équipe nationale qatarienne jéw tfarjou fil Final contre l'ahly 

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, abdelhamid c a dit :

Lebess 3lihom les Tunisiens et les ésperantistes w jawhom béhi ... Banderole w mchét 3ala rou7ha 

D'ailleurs deux joueurs de l'équipe nationale qatarienne jéw tfarjou fil Final contre l'ahly 

ena nakrahom ou mosta7il nhar nwalli n7ibhom! 

Rabbi i3in les tunisiens qui sont labas, el khobza morra.

Vivre dans un pays qui finance le terrorisme et qui esclavage les gens ... ma3andhom hatta culture footbalistique 

  • J'aime 7
  • Pour 1
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, virage sud a dit :

ena nakrahom ou mosta7il nhar nwalli n7ibhom! 

Rabbi i3in les tunisiens qui sont labas, el khobza morra.

Vivre dans un pays qui finance le terrorisme et qui esclavage les gens ... ma3andhom hatta culture footbalistique 

un autre sujet yé Haythem ... kima 9olt kol wé7id khobztou win jét ( par exemple énti , trah okhrej a3melou doura tawa fi chera3 :lool: ) 

si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, abdelhamid c a dit :

un autre sujet yé Haythem ... kima 9olt kol wé7id khobztou win jét ( par exemple énti , trah okhrej a3melou doura tawa fi chera3 :lool: ) 

si

J'ai pas compris ? Ena je ne parle pas des gens qui vivent et qui travaillent labas rahou... je parle de nos decideurs que soit les BD des deux clubs ou le pays qui acceptent (kifou kif italia kima el 3alem lkol) de jouer un match de soccer fi Qatar!

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virage sud. Tu connais le qatar. Tu parle en connaissance de  cause?

Je connais tres bien le pays pour avoir travailler 5 ans labas. Les tunisiens que je connaissait sont tres epanouis et bien respectes et pas du tout msaken comme tu le dis. Ki tra hichem khalsi w tarak kifech b9darhom tefhem. Koll chay. 

7kayet el banderole mchet 3la rouha w j'"ete la bas quand ca s'est passe'. 

Il faut se mettre a leur place. Tu accepte que des lybiens ou algeriens bandissent une banderole pareil a Rades? 

Donc zayda el polemique 3la 5ater ki t9oul qatar finance le terrorisme zada rak a cote de la plaque. Mala USA w France w KSA ech ya3mlou. 

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, med_kekli a dit :

Jouer la supercoupe à l'étranger ===> 5iiiiiiiit Je hais ce genre de décision :grrr:

perso super coupe d'afrique oui lezim fi tounes mais super coupe de tounes je ne suis pas contre

de 1 C bien pour la renommé du club

de 2 C bien pour nos milliers de supporters labas

de 3 netsawer fiha pactole behi

de 4 C jouissif ta3mle we7id ou zouze lil zanatir fi bledik ou a l'étranger nchallah

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Taraji Dream said:

perso super coupe d'afrique oui lezim fi tounes mais super coupe de tounes je ne suis pas contre

de 1 C bien pour la renommé du club

de 2 C bien pour nos milliers de supporters labas

de 3 netsawer fiha pactole behi

de 4 C jouissif ta3mle we7id ou zouze lil zanatir fi bledik ou a l'étranger nchallah

Je vois pas la différence entre supercoupe d'Afrique et Supercoupe tunisinne.

En plus c un derby, déjà qu'on a le droit d'assister qu'à un seul derby fi saison (kén manét9ablouch fil coupe) en+ iji supercoupe nétérzéw fih l match! :( 

Pour le pactole, rien ne vaut la joie d'un but, d'une victoire.... devant le public zantourien. ça me manque tellement! D'ailleurs j veux que les derby se jouent avec leur présence.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, med_kekli a dit :

Je vois pas la différence entre supercoupe d'Afrique et Supercoupe tunisinne.

En plus c un derby, déjà qu'on a le droit d'assister qu'à un seul derby fi saison (kén manét9ablouch fil coupe) en+ iji supercoupe nétérzéw fih l match! :( 

Pour le pactole, rien ne vaut la joie d'un but, d'une victoire.... devant le public zantourien. ça me manque tellement! D'ailleurs j veux que les derby se jouent avec leur présence.

fama far9 kbiiiir

match = titre continental

Modifié (le) par Batman
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...