Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2019/2020

Recommended Posts

Jma3ia mansoura mtaa wedhni, bech iwaliw yet9abhou maana 

Ye7erzel'hom on a joué contre eux juste quelques jours après le déplacement de Premeiro et en tout début du championnat  

Mais c'est du déjà vu, css ne pourra jamais tenir le rythme de toute une saison, ils ne supportent pas la pression gonzesses comme ils sont, qu'ils soient joueurs dirigeants ou public, c'est la mentalité tnaghnigh et complexe d’infériorité qui est installée à Sfax (je parle foot) depuis toujours, rabi maahom, nchallah ma nar7mouhomch kil aada ! 

Championnat 2013/2014 kassroulna krayemna bil bké w nweh, w hazzineh haut la main avec 9 points d'avance. Le truc c'est qu'ils s'estiment déjà heureux d'avoir l'impression et cette chance de pouvoir "rivaliser" avec nous cette année bech i7ayrou esm'hom. 

Icheddou rwehhom bark, to netlhew bihom nchallah ...

Allah issameh Khaled Ben Yahia w barra 

B 7okm el boulot , jai beaucoup d'amis et collegues CSSistes donc obliges dima 3andi les news de CSS ( surtout a travers leurs pages FB ) 3and'hom des mois yahkiw kene 3al الرياضة النساءية w siff kamel issebou fi khmekhem w Njeh w Krull w Chaouat w w kiffech lazem يثورو على l'etat eli wesloulou .. Kamlou ta7ou mel CLA contre une tres modeste equipe Irakienne ... Jew contorna ( et grace a KBY ) rebhouna 2-0 et depuis kol chey te9leb et raj3ou yahkiw 3ala Juve el Arab w Championnat w Wadi3 et fi kol hkeya lazem yejbdouna ...

Ena Netfaker la saison passee ils ont fait des bons resultats au phase allee rebhou el merda a Rades et 3amlou maana nul s Rades et walla Lassaad Dridi Guardiola w jam3eya mtaa titre .. Netfaker que fel fin de saison , ils ont fini tres loins des premiers et avaient un autre entraineur 

• Like 3
  • Downvote 1

8 hours ago, Taraji Dream said:

Mais faut faire attention aussi, c un peu orchestré je trouve faut rester sur nos gardes... Aujourd'hui rbe7na on ne fait pas attention mais Jarry C un sale calculateur...

Tu vas les empêcher de chialer? :D Impossible 

Tu vas réagir à chaque pleurniche ? :D Tu y passeras ta vie

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Allah issameh Khaled Ben Yahia w barra 

B 7okm el boulot , jai beaucoup d'amis et collegues CSSistes donc obliges dima 3andi les news de CSS ( surtout a travers leurs pages FB ) 3and'hom des mois yahkiw kene 3al الرياضة النساءية w siff kamel issebou fi khmekhem w Njeh w Krull w Chaouat w w kiffech lazem يثورو على l'etat eli wesloulou .. Kamlou ta7ou mel CLA contre une tres modeste equipe Irakienne ... Jew contorna ( et grace a KBY ) rebhouna 2-0 et depuis kol chey te9leb et raj3ou yahkiw 3ala Juve el Arab w Championnat w Wadi3 et fi kol hkeya lazem yejbdouna ...

Ena Netfaker la saison passee ils ont fait des bons resultats au phase allee rebhou el merda a Rades et 3amlou maana nul s Rades et walla Lassaad Dridi Guardiola w jam3eya mtaa titre .. Netfaker que fel fin de saison , ils ont fini tres loins des premiers et avaient un autre entraineur 

Saybou Rajel mé tfakaret el rajél ken fi khassret css ama ki jéna kharjine men coupe et wwassalna el demi mouch ménou howa haha quelle ingratitude 

• Haha 1
  • Upvote 3
  • Downvote 6

Pour avoir connu, rien que sur CBS, des espérantistes de tout azimuts, je ne peux me résigner à insulter leur origine et tomber dans le jeu de nos détracteurs. Certains étoilistes ( et ccssisstes ) cherchent à avoir une relation de réciprocité entre région et équipe; ainsi ils décrètent que le sahel c'est l'étoile et que sfax c'est le css, ils attisent cet ancrage identitaire en apprenant aux leurs que nous les méprisons et les haïssons. Pourquoi? car c'est le seul rempart contre le rayonnement d'une équipe qui a une dimension nationale, parce que verser dans l'identitaire est le propre des minorités, parce que la bataille du terrain est perdue ils s'en inventent une autre. 

Edited by Averroes
  • Like 3
  • Thanks 5
  • Upvote 3
  • Downvote 1

Chbikom sba7tou tetlakchou [boxe]...Rakom champion d'Afrique w 4 victoires consecutives..yezziw bla ri9 bared.

ana honnetement la plus belle chose de notre centenaire et qu'on change notre nom en Francais Esperance Sportive de "TUNISIE" .Ahna lebled w choftou ki rbahna la fete ete a kasserine,Gafsa,Nebeul,Gabes,Djerba...

Haya Yehdikom passez a autre chose.3anna match important ce mercredi.:bang:

• Upvote 6
  • Downvote 1

il y a 8 minutes, batt_nour a dit :

LEKENS limogé de l'etoile.

Yatla3chi bech ichid l equipe nationale? W l'etoile trajja3 benzarti?

Yodhherli tardouh car 5ayfine mel 3-5-2 mte3ou vs Badri et Blaili :D

11 minutes ago, batt_nour said:

akhyeb khbar ce matin ! se3a el 3 5 2 mte3ou kenet bch t3awena barcha

• Upvote 1

il y a 2 minutes, yassine01 a dit :

akhyeb khbar ce matin ! se3a el 3 5 2 mte3ou kenet bch t3awena barcha

ti ki yel3ab 7-2-1 ... bich yekil mte3ou w yrawah 

• Haha 1
  • Upvote 1

Il y a 15 heures, oussama-1919 a dit :

Louled brabi une fois pour toute, rahou ki n9oulou Gabes, Métlaoui, Ben Guerdane, Sfax etc rahou el ma9soud c'est leurs clubs de football et les supporters de ces clubs.

On sait très bien que el béhi wel 5ayeb fi kol blasa et on sait aussi que les supporters de l'espérance sont partout donc zeyed bech kol mara tsir polémique w nebdéw na7kiw 3la régionalisme el kolna w5ayène et ici on ne parle que du sport(football, handball, volley-ball..).

Yehdikom w yaj3el menkom :)

Je reposte ce message qui résume tout je trouve.

et enzid ma touche personnelle, lezim lezim : na9ssouna min susceptibilité et cheryen echbouk pour un rien ;)

• Like 3
  • Thanks 3
  • Upvote 4

il y a 2 minutes, Taraji Dream a dit :

Je reposte ce message qui résume tout je trouve.

et enzid ma touche personnelle, lezim lezim : na9ssouna min susceptibilité et cheryen echbouk pour un rien ;)

M3ak 5ouya w rabi ihaddi enfous :)

• Downvote 1

50 minutes ago, batt_nour said:

Benzarti revient au Wided parait-il

il y a 49 minutes, oussama-1919 a dit :

Oui FB rja3 lel wydad

Rien n’est encore officiel

Le passage le plus significatif dans le post du cssiste, ce sont les consignes à leur public, à la limite de l'incitation à la violence. Je cite : Liberté totale donnée au public pour se débrouiller afin de préserver les intérêts du club.

Je ne pense pas qu'il insinue d'organiser une fête à tous les concurrents quand ils viennent à Sfax !!!! 

Le sport national dans notre pays est devenu l'incitation à la violence, voire la violence tout court. En sport, politique, sur la route, dans la vie courante... 

Après cet appel à peine, voilé à la violence on s'étonne des dégâts qui en résultent. 

• Thanks 1

Ces zèbres ken yekamlou 2 eme yetsamew salkouha, guellou meilleure equipe...

Mercredi on jouera notre concurrent direct... CSS je ne les vois même pas. Zwéwla fi ryoushom.

Ce ci dit, cette attitude a bien marché en 2013 et depuis ils tentent de refaire le coup chaque année... 

• Upvote 1