Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

4 minutes ago, Pacha said:

CSS bkew 3al penalty non sifflé en leur faveur + polémique sur la présence de leur public fi Bardo ?

 

Oui, en passant y avait un péno pour ST... Mais bon

Moncef Khmekhem 9alék a7na lyoum alah ghaleb makonéch fi nharna w 3malna nul zéd kamél 3lina l'arbitre w ça arrrrrrrive lil 3béd lkol, kima sar l Taraji m3a l Ahly fi masr makénétch fi nharha w zéd kamél 3léha l'arbitre..... HAHAHAHAHA mahédha?!

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdessi Far7an bro7ou comme quoi ki yitkallem 3al CSS yilbes il maryoul. Des idiots comme ça expliquent pourquoi tout va mal dans ce pays. Il fait mal son boulot en n'étant pas objectif mais il est content. Il se complait surement des commentaires des idiots Cssistes sur facebook. 

Modifié (le) par chakchouka
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled brabi une fois pour toute, rahou ki n9oulou Gabes, Métlaoui, Ben Guerdane, Sfax etc rahou el ma9soud c'est leurs clubs de football et les supporters de ces clubs.

On sait très bien que el béhi wel 5ayeb fi kol blasa et on sait aussi que les supporters de l'espérance sont partout donc zeyed bech kol mara tsir polémique w nebdéw na7kiw 3la régionalisme el kolna w5ayène et ici on ne parle que du sport(football, handball, volley-ball..).

Yehdikom w yaj3el menkom :)

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Chay isa5af 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, oussama-1919 said:

Louled brabi une fois pour toute, rahou ki n9oulou Gabes, Métlaoui, Ben Guerdane, Sfax etc rahou el ma9soud c'est leurs clubs de football et les supporters de ces clubs.

On sait très bien que el béhi wel 5ayeb fi kol blasa et on sait aussi que les supporters de l'espérance sont partout donc zeyed bech kol mara tsir polémique w nebdéw na7kiw 3la régionalisme el kolna w5ayène et ici on ne parle que du sport(football, handball, volley-ball..).

Yehdikom w yaj3el menkom :)

yarham mimtek

Louled yej3al menkom na7iw la "susceptibilité "  ezzayda, parlons foot et restons dans le foot...ennes kol fedda rahou :)

 

sinon tout être humain qui porte le maillot de l'espérance est un frère et ami, quand on s'attaque à des équipes et à des supporters, épargnons leurs régions ...j'ai dans mon entourage zouz Sfa9sia (genre sfaxi m9atter :D )

w espérantistes abonnés (oui ça existe!)

de même Gwebsya yjiw min akher denia pour nos matchs.

min chira soyons clairs dans nos propos en évitant les mauvaises interprétations, w min chira okhra yezina mil susceptibilité zeyda.

 

les zèbres taw (ndlr: publis css), min akther ma rit bakkeya w kharnena, c'est juste incroyable leur capacité de "Shoahisme" -_-

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djeb16 a dit :

J’aime ces ambiances de pleurniches, c’est important pour nous. Ça les sort de leur pseudo football.

Nous devons nous focaliser sur nos objectifs et les laisser aboyer.

Il ne faut pas rentrer dans leur jeu.

Je me délecte. :D

Mais faut faire attention aussi, c un peu orchestré je trouve faut rester sur nos gardes... Aujourd'hui rbe7na on ne fait pas attention mais Jarry C un sale calculateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

خماخم إلي كان موقفينو عامين ورجعوه يحكي على مؤامرة...أصلا رجوعو هو المؤامرة..و وجودو في التلفزة مؤامرة على الذوق العام...مالجامعة للتلفزة واضح بلاد نفاق و تخلويض...بعد رابطة الأبطال بطولة العام هذا باش يكون عندها طعم خاص بإذن  الله..ومادامهم يبكيو و ناغرين معناها رانا لاباس ..واضرب يا بدري..أعطيه يا بدري مزال يتنفس..

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jma3ia mansoura mtaa wedhni, bech iwaliw yet9abhou maana 

Ye7erzel'hom on a joué contre eux juste quelques jours après le déplacement de Premeiro et en tout début du championnat  

Mais c'est du déjà vu, css ne pourra jamais tenir le rythme de toute une saison, ils ne supportent pas la pression gonzesses comme ils sont, qu'ils soient joueurs dirigeants ou public, c'est la mentalité tnaghnigh et complexe d’infériorité qui est installée à Sfax (je parle foot) depuis toujours, rabi maahom, nchallah ma nar7mouhomch kil aada ! 

Championnat 2013/2014 kassroulna krayemna bil bké w nweh, w hazzineh haut la main avec 9 points d'avance. Le truc c'est qu'ils s'estiment déjà heureux d'avoir l'impression et cette chance de pouvoir "rivaliser" avec nous cette année bech i7ayrou esm'hom. 

Icheddou rwehhom bark, to netlhew bihom nchallah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah issameh Khaled Ben Yahia w barra 

B 7okm el boulot , jai beaucoup d'amis et collegues CSSistes donc obliges dima 3andi les news de CSS ( surtout a travers leurs pages FB ) 3and'hom des mois yahkiw kene 3al الرياضة النساءية w siff kamel issebou fi khmekhem w Njeh w Krull w Chaouat w w kiffech lazem يثورو على l'etat eli wesloulou .. Kamlou ta7ou mel CLA contre une tres modeste equipe Irakienne ... Jew contorna ( et grace a KBY ) rebhouna 2-0 et depuis kol chey te9leb et raj3ou yahkiw 3ala Juve el Arab w Championnat w Wadi3 et fi kol hkeya lazem yejbdouna ...

Ena Netfaker la saison passee ils ont fait des bons resultats au phase allee rebhou el merda a Rades et 3amlou maana nul s Rades et walla Lassaad Dridi Guardiola w jam3eya mtaa titre .. Netfaker que fel fin de saison , ils ont fini tres loins des premiers et avaient un autre entraineur 

  • J'aime 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Taraji Dream said:

Mais faut faire attention aussi, c un peu orchestré je trouve faut rester sur nos gardes... Aujourd'hui rbe7na on ne fait pas attention mais Jarry C un sale calculateur...

Tu vas les empêcher de chialer? :D Impossible 

Tu vas réagir à chaque pleurniche ? :D Tu y passeras ta vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Allah issameh Khaled Ben Yahia w barra 

B 7okm el boulot , jai beaucoup d'amis et collegues CSSistes donc obliges dima 3andi les news de CSS ( surtout a travers leurs pages FB ) 3and'hom des mois yahkiw kene 3al الرياضة النساءية w siff kamel issebou fi khmekhem w Njeh w Krull w Chaouat w w kiffech lazem يثورو على l'etat eli wesloulou .. Kamlou ta7ou mel CLA contre une tres modeste equipe Irakienne ... Jew contorna ( et grace a KBY ) rebhouna 2-0 et depuis kol chey te9leb et raj3ou yahkiw 3ala Juve el Arab w Championnat w Wadi3 et fi kol hkeya lazem yejbdouna ...

Ena Netfaker la saison passee ils ont fait des bons resultats au phase allee rebhou el merda a Rades et 3amlou maana nul s Rades et walla Lassaad Dridi Guardiola w jam3eya mtaa titre .. Netfaker que fel fin de saison , ils ont fini tres loins des premiers et avaient un autre entraineur 

Saybou Rajel mé tfakaret el rajél ken fi khassret css ama ki jéna kharjine men coupe et wwassalna el demi mouch ménou howa haha quelle ingratitude 

 

  • Haha 1
  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...