Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 10 heures, IL MAGO HH a dit :

Lewlayed boujelben,la saucisse costumée,viré de Ben Guerdane.

Ils sont tous pareils les soi-disant consultants ,ils ne tiennent pas un mois et reviennent nous gratifier de leurs analyses  à l'emporte pièces ,sur les plateaux tv et radio.

Eka zantour mta3 dimanche sport ( que je ne nommerai pas,ca lui fera bcp d'honneur )fera le même chemin....

Il est 5 eme à 5 points ( 1v 2n 1d ) je ne vois pas en quoi il est fautif . Tout en connaissant l’effectif limite , composé principalement de jeunes prêtés . Et en le comparant avec la parcours de l’annnee dernière . A moins , qu’ils jouent le titre . Il faut être parfois raisonnable face au moyens du bord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wimin a dit :

Il est 5 eme à 5 points ( 1v 2n 1d ) je ne vois pas en quoi il est fautif . Tout en connaissant l’effectif limite , composé principalement de jeunes prêtés . Et en le comparant avec la parcours de l’annnee dernière . A moins , qu’ils jouent le titre . Il faut être parfois raisonnable face au moyens du bord .

w haw khaled ben sassi chouhira "vicks" a pris sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, mohamed-ali said:

za3ma kifech najmet hal jam3eya bch ta3mel 2eme akthr cha3beya fi touns? sou2el 7ayarni min 3am 1988 ki halit 3inya

Hhhhh...normal: une grande partie du peuple Tunisien ymoutou 3la tmermid..c'est une évidence..chouf les parties politiques et les résultats des élections wenti tifhim kol chey.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/15/2018 at 12:28 PM, IL MAGO HH a dit :

Lewlayed boujelben,la saucisse costumée,viré de Ben Guerdane.

Ils sont tous pareils les soi-disant consultants ,ils ne tiennent pas un mois et reviennent nous gratifier de leurs analyses  à l'emporte pièces ,sur les plateaux tv et radio.

Eka zantour mta3 dimanche sport ( que je ne nommerai pas,ca lui fera bcp d'honneur )fera le même chemin....

Pour quelle raison il a été viré?

Les résultats de Ben Guerdane mouch khaybine fibeli.

Il y a 15 heures, phenomeno a dit :

Chiheb Ellili a inventé le mot "destabilité". Pour dire qu'il n'y a pas de stabilité.

Cette fois il a parfaitement compris que le discours pragmatique et réaliste de Marchand par exemple maywakkalch el khobz du coup il est en train d'adopter un discours trés populiste qui sied à merveille avec la mentalité zantourienne(jomhour khourafi w 3omri ma rit wakel fazett )

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouatara du cab dhaher fih moch douni jemla, à chaque fois il montre de belles choses et aujourd'hui il a fait un grand travail lors du but d'égalisation du cab.

SG qui vient d'égaliser 2-2 contre l* à la 83ème minute.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oussama-1919 a dit :

Ouatara du cab dhaher fih moch douni jemla, à chaque fois il montre de belles choses et aujourd'hui il a fait un grand travail lors du but d'égalisation du cab.

SG qui vient d'égaliser 2-2 contre l* à la 83ème minute.

sami hlel Gardien Gabes ? car deuxieme but ghaltou.

Un bon nul pour nous en tous cas

 

sinon un cadeau pour Jada :D

 

https://hamadidaou.com/

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...