Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ligue 1 ou 2 ? 

Sinon je comprends plus ce monde de foot , Seif T9a est recrute par Lens .... O9ssom belleh et chacun avis , Khalil w Shams w Machani w Talbi yohrbou bih hrouuuub 

Sa photo taya7 w mkabech fi Heithem Jouini et sa reaction defensive fel but de Nahdhet Borkene a Rades barka ikhaliweh joueur mtaa USMO 

Rabbi Yostor , lee il sera Esperantiste fel prochain mercato 

Il est meilleur que les 4 elli sammithom.  

  • Pour 6
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, abdelhamid c a dit :

Rien d'officiel pour Tka ... Par contre je n'ai trouve aucune trace sur mhirssi ... Son équipe joue à l'instant contre Lens . Il ne figure pas dans la liste des joueurs convoqués 

Ce fut pareil pour le 1er match, perdu à domicile

C’est la 2ème fois de suite qu’il est hors liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, amine4 a dit :

ادارة النادي الافريقي تعين المصري طارق عبد العليم مدربا جديدا للحراس …

 

Un bon entraineur , il a fait bon travail partout ou il a entraine 

Sinon les Znatirs ont deja deux gardiens mieux que notre prodige , un 3eme gardien qui a fait des bonnes parades fel Finale , ils ont recrute un bon jeune gardien Jeballah de Zarzis et l'experimente Balbouli .. W haw zedou cet Egyptien entraineur

Sinon fi leur pages et forum ( et meme wled houmti ) ils parlent beaucoup de bien sur Zakaria le nouveau recru , et le pivot Africain et un peu moins sur Ben Othmane 

Sinon ils ont recrute un axial etranger ou ils vont jouet avc la paire Iffa Jaziri ? Et devant ils ont recrute un attaquant apres le depart de Khlifa ?

  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mou7a a dit :

Ji3aninou a signé chez les zanatirs

Un choix bizarre men les deux cotes , vue que FC Merda a deja recrute Zakaria et Ben Othmane qui joue en ce poste 

Bon d'apres les forums et pages Clibistes , ils commencent a critique deja leur nouveau coach qui est entrain d'essayer une defense a 3 ( ca leur rappel Simone ) 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Un choix bizarre men les deux cotes , vue que FC Merda a deja recrute Zakaria et Ben Othmane qui joue en ce poste 

Bon d'apres les forums et pages Clibistes , ils commencent a critique deja leur nouveau coach qui est entrain d'essayer une defense a 3 ( ca leur rappel Simone ) 

concernant zakaria il évolue aussi en ailier gauche sinon nchalah yod5lou fi 7it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Un choix bizarre men les deux cotes , vue que FC Merda a deja recrute Zakaria et Ben Othmane qui joue en ce poste 

Bon d'apres les forums et pages Clibistes , ils commencent a critique deja leur nouveau coach qui est entrain d'essayer une defense a 3 ( ca leur rappel Simone ) 

Selon les pages clubistes par ci, selon les pages clubistes par là... ye5i sem7ouni, 3amlin "j'aime" 3la des pages clubistes sur FB??  

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Pour 2
  • Contre 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, omarbensalem a dit :

Selon les pages clubistes par ci, selon les pages clubistes par là... ye5i sem7ouni, 3amlin "j'aime" 3la des pages clubistes sur FB??  

Mamnou3 ? 3ib ? Hram ? Meyjich ?

Yee mkachakh Yee 3ab9arino :

- houni sujet nahkiw fih sur nos adversaires 

- fel FB ki yebda 3andek un ami zantour w yekteb commentaire wela ipartagi hajjamen leur pages , ijji andek fi ton cpte sans mee taamel jaime lel page 

- fema une option de ignorer un forumien donc kene mouch 3ajbek tu peux ignorer mes messages 

- w allah lee ye7remna men tes coseils 

  • J'aime 7
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Pour 3
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Mamnou3 ? 3ib ? Hram ? Meyjich ?

Yee mkachakh Yee 3ab9arino :

- houni sujet nahkiw fih sur nos adversaires 

- fel FB ki yebda 3andek un ami zantour w yekteb commentaire wela ipartagi hajjamen leur pages , ijji andek fi ton cpte sans mee taamel jaime lel page 

- fema une option de ignorer un forumien donc kene mouch 3ajbek tu peux ignorer mes messages 

- w allah lee ye7remna men tes coseils 

Sayeb 3lik c'est un gamin qui fait son intéressant et que le staff laisse faire tzid ta7ki m3ah kelma o5ra taw yemchi yejri yechki lel staf

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mou7a a dit :

Sayeb 3lik c'est un gamin qui fait son intéressant et que le staff laisse faire tzid ta7ki m3ah kelma o5ra taw yemchi yejri yechki lel staf

Mou7a en mode : essess2el lmjarreb :D

 

aya nwass3ou belna louled m3a b3adhna période s3iba 3la nes lkol . W 5ouna omarbensalem Kima 9aloulik on est dans le sujet qui traite des autres équipes de ligue 1 donc c est normal au on parle d eux . Merci 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

Mamnou3 ? 3ib ? Hram ? Meyjich ?

Yee mkachakh Yee 3ab9arino :

- houni sujet nahkiw fih sur nos adversaires 

- fel FB ki yebda 3andek un ami zantour w yekteb commentaire wela ipartagi hajjamen leur pages , ijji andek fi ton cpte sans mee taamel jaime lel page 

- fema une option de ignorer un forumien donc kene mouch 3ajbek tu peux ignorer mes messages 

- w allah lee ye7remna men tes coseils 

 

24 minutes ago, mou7a said:

Sayeb 3lik c'est un gamin qui fait son intéressant et que le staff laisse faire tzid ta7ki m3ah kelma o5ra taw yemchi yejri yechki lel staf

pourquoi toute cette agressivité ? just chill 

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...