Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي تكبّدت أكثر هزيمة مذلّة في كأس رابطة الأبطال بسداسيّة؟
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي ٱنسحبت من الميدان أمام جماهيرها في مقابلة من كأس رابطة الأبطال يوم 20 أوت 2012،  خوفا من هزيمة مذلّة؟
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي أصبحت كل ّ الجماهير التونسية في موسم 97 تغنّي لها : ليتوال ليتوال، جيبو علاّلة يربّحهم؟
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي تدخّل لها رئيس الدّولة لكي يشارك لاعبوها المعاقبون في نهائي الكأس و خسروه رغم ذلك؟ (بشهادة خالد صانشو رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم آنذاك) 
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي باعت مقابلتها أمام النادي البنزرتي لكي تنقذه من السقوط للرابطة الثانية موسم 2007؟
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي يفتخر العديد من لاعبوها بعلاقات محاباة غير رياضية مع فرق أخرى ؟ 
https://www.facebook.com/Studio.OffPage/videos/2096184167064441/
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي آشترت معظم مقابلاتها في موسم الإيّاب لسنة 1992/1993 لتتفادى النّزول للرابطة الثانية؟
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي حلق رئيسها شلاغيمه بعد أن أدّبته التّرجي على مدى 10 سنوات؟ ثمّ قامت بتأديب الإبن كذلك (موازين القوى)؟
هل تعلم من هي الجمعية التونسية الّتي هي مشهورة بغزارة دموع جماهيرها؟ #تفقدولي البكاية
للقذارة، عنوان واحد: نجم بو ستّة
 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tounesna TV

l‘ex president du COT et de la federation belhassen lef9ih tire sur slim chiboub.

w haw taw yhizz fel t7in lel etoile?

definitivent qq chose se prepare contre nous.

je ne sais pas c‘est quoi bedhabt mais chay ma ytammench!!

belhassen lef9ih andi snin ma ritech wejhou fel talvza.....ne venez pas me dire que khroujou taw sodfa!!

Modifié (le) par Boutoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedha qui a vendu en marche noir les tickets de la CM 

Sinon manich netfarej et tant mieux , mais j'ai vu sur le même plateau : cet éx président + Salah Thabti ( pour la n'éme fois) + Kamel Khlil + l'ex porte parole de FC Merda + Younes Selmi encore et encore + Sahbi Bacar hhhhhhhh

men mar9tou Bayen 3cheh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, djeb16 a dit :

Peux-tu expliquer ?

Comprends pas trop 

Tout ça n'est pas innocent.

Cette campagne de Charfeddine, Khemakhem & co, j'ai du mal à croire que c'est juste pour assurer une 2è place ou un titre l'an prochain.

Si on y ajoute ce communiqué où des membres de la FTF se rebellent publiquement contre Jery, on sent pour la 1ère fois qu'il y a une volonté réelle de le faire tomber.

Jery était un homme qui dérange ces dernières années. Il a tenu face à bien des ministres qui voulaient sa tête. Et c'est clair qu'il avait une certaine protection.

A mon avis, cette protection est tombée. Tout ce cinéma c'est pour le pousser à la porte.

PS : C'est juste mon interprétation personnelle des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wadi jarii fi blastou w ma yetna77a ken b des elections.

a un certain moment les hawi en cru que berrasmi el jarii yfarre9 fel les championnats w koll 3am thezz jam3iya.

hadhaka 3lech 9iblou bih melowel w sektou 3lih mais maintenant fihmou que c‘est une illusion.

de plus famma le cote politique dakhel fel la3ba ....n‘oubliez pas la lettre de jarii lel ghannouchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boutoula a dit :

Wadi jarii fi blastou w ma yetna77a ken b des elections.

a un certain moment les hawi en cru que berrasmi el jarii yfarre9 fel les championnats w koll 3am thezz jam3iya.

hadhaka 3lech 9iblou bih melowel w sektou 3lih mais maintenant fihmou que c‘est une illusion.

de plus famma le cote politique dakhel fel la3ba ....n‘oubliez pas la lettre de jarii lel ghannouchi.

Ey justement, la3alla famma des parties qui ont fait comprendre à Ghannouchi qu'il vaut mieux yhizz yeddou 3lih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au paravant quand Tarek a voulu le mettre dehors c’est meddeb et charfedin + da3de3 qui lui ont permis de rester Ca veut dire nahdha wel nidaa, lyoum wadi3 n’a plus de da3de3 (nahdha) et il vient de perdre charfedin qui est tt de même l’homme fort du nidaa au Sahel

politiquement il est faible ça veut dire aujourd’hui son éjection dépend que des clubs et même sur ce point avant il avait tout les clubs du sud lyoum les 3 relegable mel sud plus les équipes de Gabes ... 

a mon avis on devrait changer de camp comme ça on fait d’une pierre de coup on éjecte wadi3 et du coup on aura plus peur de virer moudir lkoura

  • Merci 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, walidoosss said:

Au paravant quand Tarek a voulu le mettre dehors c’est meddeb et charfedin + da3de3 qui lui ont permis de rester Ca veut dire nahdha wel nidaa, lyoum wadi3 n’a plus de da3de3 (nahdha) et il vient de perdre charfedin qui est tt de même l’homme fort du nidaa au Sahel

politiquement il est faible ça veut dire aujourd’hui son éjection dépend que des clubs et même sur ce point avant il avait tout les clubs du sud lyoum les 3 relegable mel sud plus les équipes de Gabes ... 

a mon avis on devrait changer de camp comme ça on fait d’une pierre de coup on éjecte wadi3 et du coup on aura plus peur de virer moudir lkoura

Sauf que tu negliges un detail.Si le politique se mixera au sportif.La FIFA ne laissera pas faire. et Wadi3 est conscient et tire sa force du faite qu'il a ete elu par tout les clubs sans exceptions.Je crois qu'on doit pas se meler a ce bazard surtout qu'avec l'approchement de la coupe du monde on oublira tres vite cette affaire.

La seule chose qui nous aidera c'est de plier tres vite ce championnat et tout le monde retrouvera sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, phenomeno said:

Tout ça n'est pas innocent.

Cette campagne de Charfeddine, Khemakhem & co, j'ai du mal à croire que c'est juste pour assurer une 2è place ou un titre l'an prochain.

Si on y ajoute ce communiqué où des membres de la FTF se rebellent publiquement contre Jery, on sent pour la 1ère fois qu'il y a une volonté réelle de le faire tomber.

Jery était un homme qui dérange ces dernières années. Il a tenu face à bien des ministres qui voulaient sa tête. Et c'est clair qu'il avait une certaine protection.

A mon avis, cette protection est tombée. Tout ce cinéma c'est pour le pousser à la porte.

PS : C'est juste mon interprétation personnelle des faits.

Jery tire sa force uniquement de son élection par les clubs et de la protection de la FIFA. Ce n'est pas la première fois qu'il fait face à un volte face hypocrite de la part de membres fédéraux (d'ailleurs la dernière fois il a fait face à des démissions). Il s'agit juste d'une pression exercée par le CA, Ess , CSs pour nous nuire. Car ces pantins savaient très bien qu'en se présentant sur une liste Jery ils n'auraient pas droit au chapitre et qu'ils ne participeraient pas aux prises de décisions.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 5 sur 12.

Yekhi l annee derniere maou na77a toute la ligue et apres raja38a apres patte blanche.

Jerry est le plus pourri mais tres difficile de le déboulonner.

Kima 9al 3issam yilzmou un proces.

Sinon vous avez lu le communique de notre site officiel concernant mourad zghidi ? 

Ce type, l esperance hiya dimelit ses fesses.

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce bazar á la fédé c'est le meilleur scénario possible il faut les laisser s'entretuer et tous s'en  sortirons affaibli ,même si on aura á les contrer ce sera contre des entitées affaiblies merda hawi sardina css ,et jeraou y compris donc on n'aura qu 'á plier le championnat inchallah le plus tôt possible et se délecter de leur cirque et la meilleure des choses á faire et de rester neutre au dessus de la mélée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...