Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 4 heures, mo3adh a dit :

haw femma chkoun mizel y7ib yra l'arbitre mte3 match ghodwa, 9allik ca sera le 1er test pour RB!!! innes kemlit les devoirs de syntheses wjethom les releves de notes wlekhir mizel yestenna fil 1er test. dholm 3ini 3inik wtatyi7 9dar que ce soit les decisions de la FTF ou bien sur les plateaux de TV, et notre BD dans tout ca:

في صمت مريب

"le5or" haw hné ya si mo3adh, ken klemi ma ye3jebekch, ne7taram rayek, ama tnajjem tetfadhel w netne9chou fih dans le respect, si bien sur discuter dans le respect may9all9ekch !

PS : j dis le 1er test de bennour ba3d match l'*, wala match l'* tel3ab 3andi 10 journées ?

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, marbou7a said:

Dédicace à tous les zèbres qui croyaient au championnat 1 mois en arrière w 3la rasshom Merdessi et ses déclarations sur Al Kass! il y a des éternels 2ème comme il y a des éternels 4ème, et entre les 2 les zanatirs

Depuis sa déclaration, ils ont joué 7 matchs pour 1v, 3d, 3n :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Pacha said:

Non. Le retrait de 6 points est définitif.

En revanche, s'ils ne paient pas => Ligue 2

yaaaaaaaaaa rabi ma ykhalsouhech w yti7ou lel 3 ken lzem les sardines qui puent. 

 

w narte7ou min hak les recrutements nullards qui coûtent la peau des fesses

7 minutes ago, med_kekli said:

Depuis sa déclaration, ils ont joué 7 matchs pour 1v, 3d, 3n :D 

rappelez-moi svp qu'est ce qu'il a dit ce bipède?

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, daddou a dit :

Hamdoullah on a gagner notre match contre l'Etoile, lyoum j'ai senti encore plus l'importance des 3 points.

 

 

nchalah ghodwa njibou nos 3 pts et Rabbi isahhel fi un nul binha w bin el merda el journée ejjeya, wennajmou nkamlou championnat bel espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daddou a dit :

Le 9allek Zanatour y7eb yhez el boutoula :lool:

il faut pas vendre la peau de l'ours avant.... 

le championnat mezel matil3ab fih ahata chay... kan mouch ettazlit mte3 notre BD rahou on n'a pas ratté des pts suites à la confirmation de Kbayer comme entraineur.

 

tawa tounes kelma yhibou yichmtou fi taraji et toute manoeuve est admise pour eux... chaque match qu'on joura sera comme une finale et l'adversaire joura comme s'il peut être sacré champion.

il faut rester concentrer et gagner nos match comme on le sait faire!

taraji ya dawla !

Modifié (le) par magicsam
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le niveau archi nul des nos concurrents, perdre ce championnat serait scandaleux, c'est a dire qu'on est encore plus faible que nos concurrents ... donc que notre niveau est lamentable. je ne peux y croire. 

quant au huis clos, manœuvres des ennemis et silence du bd, rien de nouveau, les trois, la fede, les clubs ennemis, et notre bd même, ont peur du public de l’espérance. les trois veulent le neutraliser. on est arrivé la mes amis ... 

tout ce beau monde attends la coupe du monde avec impatience, pensant que la CDM fera tout oublier.

Si le football est l'opium du peuple, la CDM serait l'opium du footiste ... mais le footiste est plein de surprises, et gare à celui qui croit pouvoir dompter le footiste, surtout le footiste esperantiste, qui est l'espece la plus vorace, la plus agressive, et la plus nombreuse du footiste en tunisie.

 

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Confus 2
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, daddou said:

Hamdoullah on a gagner notre match contre l'Etoile, lyoum j'ai senti encore plus l'importance des 3 points.

Le but de haythem aura son pesant d'or nchallah car même à 2-2 c'était dangereux

15 hours ago, daddou said:

Hamdoullah on a gagner notre match contre l'Etoile, lyoum j'ai senti encore plus l'importance des 3 points.

Le but de haythem aura son pesant d'or nchallah car même à 2-2 c'était dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kawarji.com/actu-44060-ligue_1_j20_l_us_monastirienne_ne_veut_pas_lacher_la_lutte_pour_la_deuxieme_place.html

J'avais écrit ici que kawarji c'est de la merde...

Et voici un exemple: un article entier, qui parle entre autres du match Mestir-EST.

Et voilà ce que ça dit:

Ligue 1-J20 : L'US Monastirienne ne veut pas lâcher la lutte pour la deuxième place
 
La deuxième partie des rencontres de la 20ème journée de Ligue 1 aura lieu cet après midi avec notamment un gros duel de haut de tableau qui opposera l'Union Sportive Monastirienne à l'Espérance Sportive de Tunis.

En bas du classement général, le CO Médnine et le Stade Gabésien joueront très gros ce vendredi avec des oppositions face au Stade Tunisien et au Club Athlétique Bizertin.

+ la photo qui montre des joueurs de Mestir contents...
Voilà un exemple de traitement partiel de l'information. Un article qui cite 4 équipes et la seule laissée de côté c'est l'EST: aucune phrase, aucun verbe... rien.

L'article ainsi tourné, ça nous fait croire que l'auteur voudrait certainement que Mestir gagne. Si l'article était impartial, il y aurait eu une phrase pour dire: l'EST va défendre son leadership...

 

Bref, c'est des petits détails mais qui montrent le niveau nul de ce site et son parti pris contre nous. Et encore, je ne parle pas de la section commentaires, c'est du grand n'importe quoi avec des termes grossiers dénigrant l'EST.

Conclusion: Kawarji c de la merde.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...