Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Super Mario a dit :

Il faut savoir que 12 joueurs internationaux saoudiens sont partie en prêt à différentes équipe de la Liga ( Villareal ... ) pour bien préparer la coupe du monde .

 

J'ai vu ça sur Twitter, ils ont passé des accords entre les fédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Belekchi Al Nasr fel Saudia kel Ba9lewa fi Tounes si Abdelhamid ? Esmou el Nasr el 3alami deja 

Sada9ni tlabni un ami hier fel lille wena netfarej fi match Real yes2el feya 3al Ferjani , 9otlou que c'est un joueur tres moyen et trop sur estime et que par contre 3ana Coulibaly a9wa milieu fel Afrique elkol   W inshaala yatlaa proche de leur bureau 

3andekchi s7ab o5rin kalamhom 9olhom 3andna goal ou avant centre 7aja men oura la39al ken ye5dhohom na3tiwhom arrière gauche blech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, jadaperlas said:

L arbitre hsseb barcha...

Bcp d cartons non donnés aux etoilés

comme d'habitude.. le cirque de sousse est une zone de non droit.. ammar jmal galope comme il veut.. nchAllah ça ira de mal en pis pour eux!

le but injustement refusé aux monastiriens! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nadim a dit :

Et voilà nous sommes à 9 points du deuxième . Espérons bien que ça va calmer les esprits pour un bout de temps 

J espère aussi khouya. Car certains pensent que Maradona sokari et boffon ramirez vont pouvoir nous piquer le championnat hhhhhhhj

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, rouma said:

J espère aussi khouya. Car certains pensent que Maradona sokari et boffon ramirez vont pouvoir nous piquer le championnat hhhhhhhj

Si le CSS avait remporté son match aujourd'hui... on aurait souffert.

Le CSS accueille l'ESS, le CA et l'Espérance chez lui. De notre coté, on sera visiteurs dans 6 des 10 matchs restants. Avec les blessures et les départs, ça n'aurait pas été facile.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rouma a dit :

J espère aussi khouya. Car certains pensent que Maradona sokari et boffon ramirez vont pouvoir nous piquer le championnat hhhhhhhj

Khouya rouma, c’est surtout bien pour passer cette période difficile avec ce qu’on a vu hier au stade de la part de ces pseudos policiers , et surtout ce qu’on a appris aujourd’hui concernant les départs de FS et rouge . TARAJI YA DAWLA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nadim a dit :

Khouya rouma, c’est surtout bien pour passer cette période difficile avec ce qu’on a vu hier au stade de la part de ces pseudos policiers , et surtout ce qu’on a appris aujourd’hui concernant les départs de FS et rouge . TARAJI YA DAWLA

Je suis d accord avec toi. Je regrette ferjani malgré le gros montant un peu moins rouge qui se blesse très souvent. Je ne veux pas parler d hier car certaines choses n étaient pas spontanées. 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...