Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

 C'est le scénario idéal: 8 points d'avance + trêve. Ceci nous permet de préparer la suite dans le calme et la sérénité.

Ceci étant, je suis sincèrement partagé entre: 

* Trouver tout de suite un entraîneur "étranger" capable de travailler avec tout le monde....Problème: les profils souhaités ne courent pas les rues et on risque de retomber dans les mêmes erreurs que dans le passé ( je vous épargne la liste de la dernière décennie car elle est très longue)

* Ou faire confiance, PROVISOIREMENT, aux proches ( Kbaier, Mouine, Traoui...) pour conduire l'équipe en prenant le temps nécessaire pour dénicher ENFIN le profil qui répond parfaitement à nos besoins. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu eait en face?  C'est celui qui nous a fait souffrir fel menzah .

Ena je trouve que USMO beaucoup mieux que CSS , CA et ESS d'apres match Ahly 

Ce que jai pas aime , ce que comment les experts en domaine nous ont rendu Dridi un Guardiola car il a fait 1-1 contre nous sur but sur balle aretee sans parler de notre ratage et surtout de monsieur FB qui gerait mel banc .. Jai pad aime comment apres leur but Dridi wela ibambi et parlait meme comment il etait proche de victoire !!! Haw elyoum charbouha et je sais pas si Ramirez a offert son maillot au public elyoum zeda 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour eux. Ils nous ont gonflé avec les phrases à chier style le CSS pratique le meilleur football, le CSS est la meilleure équipe etc 

allah ysem7ek y'a FB 

 

PS : que c'est bon de voir leurs joueurs se plaindre de la perte de temps

Modifié (le) par Bati
  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est le scénario idéal: 8 points d'avance + trêve. Ceci nous permet de préparer la suite dans le calme et la sérénité.

Ceci étant, je suis sincèrement partagé entre: 

* Trouver tout de suite un entraîneur "étranger" capable de travailler avec tout le monde....Problème: les profils souhaités ne courent pas les rues et on risque de retomber dans les mêmes erreurs que dans le passé ( je vous épargne la liste de la dernière décennie car elle est très longue)

* Ou faire confiance, PROVISOIREMENT, aux proches ( Kbaier, Mouine, Traoui...) pour conduire l'équipe en prenant le temps nécessaire pour dénicher ENFIN le profil qui répond parfaitement à nos besoins. 

Les deux ne sont pas contradictoires. On prend le temps pour un entraîneur étranger et garder MC en intérim....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mchit na3mal talla fi forum les zèbres... 7assilou univers parallèle. Ils ont leur propre monde et ils vivent dedans!

Rien n'avoir avec les recrutement mais maintenant avec l'arrivé de Zouaghi sur le côté gauche on sera équilibré et ça sera plus difficile pour l'adversaire de défendre face à nous il y a aussi Harzi  Ragoubi  et Hethli qui seront des bon soutiens surtout avec la fatigue et l'âge de Hannachi avec encore un bon avant centre on a plus d'excuse !!! lat9oli lataraji la 7ata chay boutoula fi sfe9es.

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de CSSistes dans mon entourage et je peux vous dire qu'ils sont pires que les zanatirs et les sehlis mrakbinha lerwe7hom eli houma équipe kbira ou eli mahomch ihezou 5ater Bourguiba ou Ben Ali yakrhou Sfax :D

wwallahi mou7a khouya a mon avis , les zanatires et etoilistia yakrhou taraji ldarjet yetmanou yem7ouha w yakrhou public taraji fou9 matetsawer .

korhom khayeb w dakhel 7ata fi oumour denya ,ana na3ref clubisti 9ali kol matemchi taraji lil afrique nabda nestana fil a5bar y9oulouchi tayara ta7et la 9adar allh w rabi yba9i 3linaa w 3la alnaas akol setr .w ya7ki bjadou .

a propos sfaxia , 7a9 na3ref barcha ,j'ai pas vu cette haine 3andhom , ok yakrhouna mais ca ne depasse pas le foot . 

bon na7ki 3al echantillon ili na3refh :D

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...