Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Clairement pas de penalty 

Balbouli repousse le ballon, Non?

Moi j'ai l'impression qu'il lui prend la cheville et ne touche pas du tout le ballon.

Mais bon, avec les caméras de TV7 ...

Jamais ils n'ont le bon angle, et le cameraman est toujours en retard sur les actions litigieuses, 3andhom décalage entre le cerveau et l'exécution au niveau du poignet: ils démarrent lentement le mouvement de rotation, et accélèrent trop vite, on ne voit ni le départ du ballon ni son arrivée (je parle pas de cette action).

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkoune arbitre ? w Marchand sur le banc ? c'est qui son adjoint ?

pour le peno , on verra les Clibistes dur FB taw ihabtoulna taswira prise mel camera d'un journaliste wela taw nchouf el captain Mefteh saadalah weli Libi eli m3ah fi Dimanche Sport ech bech i9oulou

Sinon ... manich netfarej mais j'imagine comme toujours , el ghira mta3 "el rjel" w cha3ret sayedna 3li kene en jouant contre la Dawla et c'est vrai 100% a toutes les equips w ba3d ijji un journaliste (....) qui fait tout in bilan bel soura comment les incidents fel championnat de Tunisie meyssirou kene quand l'Esperance est presente et qu'elle profite des coups de pouce de l'arbitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bdet tekkel b3adh-ha... Normal Chlayek binet b3adh-ha.

Le traitre est entré.

Concentration de chlayek: Ghazi Abderrazek, Ben Amor...

Moi j'ai l'impression qu'il lui prend la cheville et ne touche pas du tout le ballon.

Mais bon, avec les caméras de TV7 ...

Jamais ils n'ont le bon angle, et le cameraman est toujours en retard sur les actions litigieuses, 3andhom décalage entre le cerveau et l'exécution au niveau du poignet: ils démarrent lentement le mouvement de rotation, et accélèrent trop vite, on ne voit ni le départ du ballon ni son arrivée (je parle pas de cette action).

Il touche le ballon en premier.

Sinon, pour les caméras, chayy kbir. La caméra principale est floue pour un problème de mise au point. Choukran zoumala2na fel 7afla...

Chkoune arbitre ? w Marchand sur le banc ? c'est qui son adjoint ?

pour le peno , on verra les Clibistes dur FB taw ihabtoulna taswira prise mel camera d'un journaliste wela taw nchouf el captain Mefteh saadalah weli Libi eli m3ah fi Dimanche Sport ech bech i9oulou

Sinon ... manich netfarej mais j'imagine comme toujours , el ghira mta3 "el rjel" w cha3ret sayedna 3li kene en jouant contre la Dawla et c'est vrai 100% a toutes les equips w ba3d ijji un journaliste (....) qui fait tout in bilan bel soura comment les incidents fel championnat de Tunisie meyssirou kene quand l'Esperance est presente et qu'elle profite des coups de pouce de l'arbitre !!!!

Harrabi arbitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ... manich netfarej mais j'imagine comme toujours , el ghira mta3 "el rjel" w cha3ret sayedna 3li kene en jouant contre la Dawla et c'est vrai 100% a toutes les equips w ba3d ijji un journaliste (....) qui fait tout in bilan bel soura comment les incidents fel championnat de Tunisie meyssirou kene quand l'Esperance est presente et qu'elle profite des coups de pouce de l'arbitre !!!!

ya schumberger.. imagine..le massakh gazi abderrasak khdhé jaune ..saler fommou et il  s excuse lil arbitre . Ken jé conterna ahna raw gatta hwayjou. 

au diable kolhom 3la b3adhehom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue la différence d’envie, de motivation et d’agressivité qu’ils mettent contre nous et contre les autres.

On dirait un match amical

Souvenez vius quand il jouaient le championnat en 2015. 9rib eti7 larwe7 mébinethom. Aujourd'hui ils se retrouvent entre loosers. Entre loosers on s'apprécie on se comprends.

Modifié (le) par weld ejjam3ia
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guardiola ounon mais rajel jeb 3 points min sousse w mal3abch b 4 pivots w khayef yor3ech kiff karakouz illi marradhna

Il a joué avec Louati, Aouadhi, Sokari et Hannachi (un pivot reconverti en arrière droit puis en ailier). Ça n'a pas grand chose à envier à notre tactique... sachant qu'en face il n'y avait ni Ben Amor, ni Bangoura, ni Nagguez, ni Abderrazek, ni Msakni.

Je veux bien qu'on critique notre jeu, notre tactique ou notre formation rentrante... mais de la à comparer l'incomparable nwalliw nhezzou w nosbtou.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...