Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Lbare7 fi Ahad Riyadhi, ketbine: Marko Simone... El Jahl mssiba :D

t'as entendu le journaliste d Al Wataneya kifech ya9ra fel banderole TOUS UNIS avant notre match?

(mch fi DS,juste avant le coup d'envoi du match)

Touuu unis!

Modifié (le) par anisic
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nchallah el kasri ma yemchilhomch

je trouve que c'est un bon entraineur

Kasri bon entraineur pour les équipes moyennes, qui jouent sans pression et 3andou el wa9et bech yebni et tout.

 

Nchallah yemchilhome et surtout behi pour son CV, il mérite kol khir howa

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasri bon entraineur pour les équipes moyennes, qui jouent sans pression et 3andou el wa9et bech yebni et tout.

Cette définition s'applique 3al merda actuelle.

Moi aussi médha biyya ma yimchilhomch même si ma3and'hom win yousslou.

Par contre Louhichi inchallah yrénihom. C'est un choix populiste par excellence, et il se cassera la figure avec ses théories à deux balles. Tawwa il ne va pas trouver SR pour composer une équipe qui coûte 10 milliards.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre Louhichi inchallah yrénihom. C'est un choix populiste par excellence, et il se cassera la figure avec ses théories à deux balles. Tawwa il ne va pas trouver SR pour composer une équipe qui coûte 10 milliards.

Louhichi c'est un bon choix pour rester dans la même merde.

Donc, j'espère que ce sera Louhichi. D'ailleurs, ces résultats parlent pour lui.

Sinon, sur Ahad Riyadhi, j'ai vu Samir awra9i, il entraîne Ben Guerdane. Il parle toujours pareil... :D

Il est pas sur la liste pour entraîner le CA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Louhichi c'est un bon choix pour rester dans la même merde.

Donc, j'espère que ce sera Louhichi. D'ailleurs, ces résultats parlent pour lui.

Sinon, sur Ahad Riyadhi, j'ai vu Samir awra9i, il entraîne Ben Guerdane. Il parle toujours pareil... :D

Il est pas sur la liste pour entraîner le CA ?

Selon IFM  il esr sur la liste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le retour de bousbi3, ils n'atteindront plus ce stade, il paiera les dettes tot ou tard.

Je suis pas si sur de ça. Bousbi3 pouvait tenir les depenses du club d'il y a 6 ou 7 ans arrière quand le FCZ vivait avec un budget de 5-6 milliards par année. Tawa ces budgets gonflés par SR de 20-30 milliards sont difficiles à assumer même par bousbi3.

Et franchement au fond d'eux, même les clubistes les plus fanatiques personne ne veut mettre autant d'argent dans cette merda. Ils vont essayer de chercher une bazoula 2 à la SR, c'est pas dans leur culture. Stenssou yetzantrou w yraw7ou. 

ça peut même finir avec HH, on sait rien, ce club m'a tellement impressionné b tzantirou que rien ne m'étonne :lool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...