Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

- عقوبات منع دخول الجماهير إلى الملاعب 

 

 الغاء عقوبة الويكلو من الجدول التأديبي الفصل 44 جدول ج و تعويضها بالسماح للمشتركين فقط بالدّخــول في بعض الحــالات.

يبقى للهياكل الرياضية المختصّة حق اتخــاذ عقوبة الويكلو عند وقــوع أحداث أو إصابات تقدرها بالخطيرة جدّا. ( ستصدر الجامعة لاحقا النص القانوني الكامل المتعلق بالأفعال الصادرة عن الجماهير و سيتم تعميمه على جميع الاطراف)

 – أسوة بما تم اتخاذه من قرارات في الجلسة العامة الاخيرة  المنعقدة بتاريخ 13 أوت 2017 و تماشيا مع التنقيحات الجديدية للمجلة التأديبية الصّادرة اليوم فقد تقرر التخفيض بمقابلة واحدة لكل الفرق التي سلطت عليها عقوبة الويكلو ب 3 مباريات .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois huis clos.

La décision de remplacer le huis clos par la présence des abonnés sera effective pour les prochaines décisions prises.

Hakka j'ai cru comprendre

تماشيا مع التنقيحات الجديدية للمجلة التأديبية الصّادرة اليوم فقد تقرر التخفيض بمقابلة واحدة لكل الفرق التي سلطت عليها عقوبة الويكلو ب 3 مباريات

oui, ca laisse planer le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تماشيا مع التنقيحات الجديدية للمجلة التأديبية الصّادرة اليوم فقد تقرر التخفيض بمقابلة واحدة لكل الفرق التي سلطت عليها عقوبة الويكلو ب 3 مباريات

Ey donc ??

Juste le derby, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu considères qu'il y a eu une nette amélioration avec tous les huis-clos que nous avons eu?

Non mais je n'ai pas la garantie que ça ne va empirer la chose sans le huis clos. Je ne parle pas que de nous aussi, je parle du "houkech" dans les autres stades aussi. C'est un peu comme la peine de mort, décision difficile mais parfois indispensable. Tu ne peux pas la faire éclater comme ça sans une bonne reflexion et sans mettre en place des outils dissuasifs équivalent. Il faut pas être amnésique, chaque saison on frôle la catastrophe dans les stades.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

النادي الصفاقسي مهدد بالنزول للرابطة الثانية:
وصلت اليوم مراسلة من الفيفا إلى الكتابة العامة للنادي الصفاقسي تطالبه فيها بدفع مبلغ 200 ألف أورو لنادي أشانتي كوتوكو الغاني من صفقة إنتقال نياركو في ظرف 5 أيام من تاريخ 19 أكتوب

Rami Jridi ne vaut pas la moitié de cette somme ? :D

Modifié (le) par swayah
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

النادي الصفاقسي مهدد بالنزول للرابطة الثانية:
وصلت اليوم مراسلة من الفيفا إلى الكتابة العامة للنادي الصفاقسي تطالبه فيها بدفع مبلغ 200 ألف أورو لنادي أشانتي كوتوكو الغاني من صفقة إنتقال نياركو في ظرف 5 أيام من تاريخ 19 أكتوب

Rami Jridi ne vaut pas la moitié de cette somme ? :D

bonjour,

zid kamlit 3la mramit8om la ftf puisque le recours a juge le css de payer la ftf 257 md pour les 3 transferts fby, ferjani sassi et maaloul.

9allik la loi dis 5 % du montant du transfert.

yekhi ils ont ete paye par les autres equipes kima l etoile et les zanatirs 

malla bled

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

zid kamlit 3la mramit8om la ftf puisque le recours a juge le css de payer la ftf 257 md pour les 3 transferts fby, ferjani sassi et maaloul.

9allik la loi dis 5 % du montant du transfert.

yekhi ils ont ete paye par les autres equipes kima l etoile et les zanatirs 

malla bled

Les zèbres ma3roufin 9alleba, ma famech etranger joueur ou entraineur ma chkech bihom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre but de zied ounali avec CAB , ce joueur berrasmi kawarji .

CAB - SG : 2-1 

Une autre defaite a domicile de USBG contre JSK : 3 - 0  , RAFIK KAMERJI a inscrit le 1er but .

OM - ST : 1-0 BUT de notre ex arriere droit Fedi Arfawi .

Carton rouge pour Mohamed ali jwini qui ne va pas jouer contre nous .

  • Pour 12
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre but de zied ounali avec CAB , ce joueur berrasmi kawarji .

CAB - SG : 2-1 

Une autre defaite a domicile de USBG contre JSK : 3 - 0  , RAFIK KAMERJI a inscrit le 1er but .

OM - ST : 1-0 BUT de notre ex arriere droit Fedi Arfawi .

Carton rouge pour Mohamed ali jwini qui ne va pas jouer contre nous .

Oui style ben yedder joueur de ptit espace en 9etdemi il sert plus bguir dmg on l'a ceder 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu que Huis Clos, il vaut mieux qu'ils jouent fil Menzah comme nous face à Mestir au risque d'user encore une pelouse chaotique et se prendre 2 mois de clôture de Rades

Non mourad Rades mch ysaker apres le match d'aujourd'hui ,mch y7adhrouh l tor7 libia normalmenent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...