Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

ey ca veut dire quoi ce jugement si l'accusé reste libre?

Yohkmou alih 5 ans juste sur papier ou comment?

Allahoma la chameta, mais je vois que cette histoire de SR n'est pas normale

ya des jugement ou l'accusé peut rester libre quand il fait un appel et c'est le cas. le jugement n'est applicable que si' il est reconnu coupable en appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maintien du huis clos est pour moi tellement prévisible !! ye5i tal3bou avec Jarry, malgré que je hais ce petit merdeux mais il faut avouer a5beth mennou me famech, il n'est con pour pardonner à ce stade de la compétition à n'importe quelle équipe, Jarry akwa politicien fil bled.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matkassrouch rousskom. Avec Jery, il n'y aura plus une hégémonie d'une seule équipe avec 3 ou 4 titres à la suite. Il y aura partage et répartition des titres (du moins pour les équipes en jambes)

Et tous ceux qui ont voté pour lui et se sont alliés à lui le savent et sont en quelque sorte consentants.

  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maintien du huis clos est pour moi tellement prévisible !! ye5i tal3bou avec Jarry, malgré que je hais ce petit merdeux mais il faut avouer a5beth mennou me famech, il n'est con pour pardonner à ce stade de la compétition à n'importe quelle équipe, Jarry akwa politicien fil bled.

Matkassrouch rousskom. Avec Jery, il n'y aura plus une hégémonie d'une seule équipe avec 3 ou 4 titres à la suite. Il y aura partage et répartition des titres (du moins pour les équipes en jambes)

Et tous ceux qui ont voté pour lui et se sont alliés à lui le savent et sont en quelque sorte consentants.

Et pourtant la page CBS sur FB prétend que le derby se jouera en présence du public...

Ceci dit en passant le ton utilisé pour ce statut m'a juste donné envie de vomir. Il faut savoir séparer CBS et personnes 5ater bdé iwali flagrant echay

  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un huis clos encore

dans le cas présent peut etre c est un couteau a double tranchant

les joueurs joueront a l aise sans la pression du public  idem pour les zanatirs

cependant il n auront pas le soutiens des fidèles et une rentrée d argent  

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils jouent la semaine prochaine non ? Donc pkoi pas de match au niveau local cette semaine ?

Bizarre oui , deja ils seront à Trois semaines sans match officiel et c'est Trop

Any Way , Inshalla el 7awi irawa7 dhlil de l'Egypte w Inshalla el Zantour se fera zantourer devant son public 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maw wadi3 el jary yefhem barcha fel koura w 9allek eli les équipes tunisiennes qui participent fel les compétitions africaines seront favorisées!

hadheka 7ad mo5ou mechi fi bélou kif yo9e3dou 3 semaines sans matchs officiels béhilhom, 9al chnoua yerte7ou w i7adhrou leurs matchs fi 39alhom !!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maw wadi3 el jary yefhem barcha fel koura w 9allek eli les équipes tunisiennes qui participent fel les compétitions africaines seront favorisées!

hadheka 7ad mo5ou mechi fi bélou kif yo9e3dou 3 semaines sans matchs officiels béhilhom, 9al chnoua yerte7ou w i7adhrou leurs matchs fi 39alhom !!

bellehi moch mochkol considerons que ce soit vrai ? Depuis qd ca se passe comme ca ? On profite de ca nous habituellement ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellehi moch mochkol considerons que ce soit vrai ? Depuis qd ca se passe comme ca ? On profite de ca nous habituellement ?

èna ma nrahech 7aja béhya b sara7a pour qu'on puisse dire "on profite"  mais ce qui est sûr on ne peut pas savoir si cette fois kèn tracha7na bech i5aliwenna 3 semaines pour préparer le match retour ou pas vu que MBC et FB 9amou bel wejeb !

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maw wadi3 el jary yefhem barcha fel koura w 9allek eli les équipes tunisiennes qui participent fel les compétitions africaines seront favorisées!

hadheka 7ad mo5ou mechi fi bélou kif yo9e3dou 3 semaines sans matchs officiels béhilhom, 9al chnoua yerte7ou w i7adhrou leurs matchs fi 39alhom !!

Chacun sa vision mais personnellement je pense que ça favorise les eni. Ahly a joué un match de championnat recemment, resultat: victoire 2-0 mais walid souliman blessé et sautera probablement le match retour + altercation badri-meteeb en fin de match, azarou a encore raté beaucoup d'occasions et très critiqué par leur public et la presse

Dorenavant on doit reclamer un congé du championnat dès qu'on joue la CL nous aussi.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...