Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

tfarejt fi tor7 CAB - USBG .

3-0 pour CAB .

Saber hammami au dessus du lot avec USBG , danger kolou jay minou , blasstou mawjouda fi taraji allah yehdi surtout dans son poste ili 3ana fih manque .

kawarji , touche mezyana w 3andou balle arrete bien precis ,allah ghaleb jaw m3ah kamcha racailles zoghlami w harbawi .

Sinon Zied ounali un autre grand match , kol manetfaker jebna rjeibi b miliard w 3ana ounali no3od bahet .

CAB jabet un avant centre ghayr 3adi , ibrahima watara ,burkinabe fibali ,glass :D ,un but et un assist 3alami 

 

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie du contrat proposé par le club africain au joueur Aymen Belaid ... bon les détails financiers restent toujours discutables ... mais le plus Marrant , dans la deuxième page ... les primes : 50 000 dt si le club remportes la champions league :lool:  ... 

 

contrat 1.jpg

contrat 2.jpg

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie du contrat proposé par le club africain au joueur Aymen Belaid ... bon les détails financiers restent toujours discutables ... mais le plus Marrant , dans la deuxième page ... les primes : 50 000 dt si le club remportes la champions league :lool:  ... 

 

contrat 1.jpg

contrat 2.jpg

Ils auraient pu promettre un milliard, tant qu'à faire ! :D 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7arboucha li jomhour, un imprimé FTF sans date sans la signature du joueur sans rien du tout. C'est un torchon. Ena zeda najem n3ammer le même imprimé w n7ot Messi well CR7 w houwa tal9a il sait même pas que le CA existe :p 

exactement

ils n ont meme pas su ecrire correctement son prenom

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi ils ont le droit d'ajouter la licensc de   Rusiki ? sachant qu'il est encore sous contrat 

walahi 7ata ena na9ra fel les pages wmbahem normalement ma3andhomch il 7a9 mais bon thama faza illi au cas ou un joueur est blesse pour une période supérieure à 6 mois l'équipe a droit de recruter un joueur hedha ma3moul bih fel europe mais je ne sais pas si c'est possible en Tunisie ou non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walahi 7ata ena na9ra fel les pages wmbahem normalement ma3andhomch il 7a9 mais bon thama faza illi au cas ou un joueur est blesse pour une période supérieure à 6 mois l'équipe a droit de recruter un joueur hedha ma3moul bih fel europe mais je ne sais pas si c'est possible en Tunisie ou non 

ey émé houma pour ajouter Ondama , na7aw licence mta3 Rusiki ... ynejmou tawa ya3mlou le contraire ??? 

billeh la3dhim léni fehim hel ra7ba kifech timchi 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قرارات لجنة الإستئناف المجتمعة اليوم بمقر الجامعة 
 إقرار قرار الرابطة في خصوص عقوبة المدرب المساعد رضا الجدي و الإبقاء على عقوبة المنع من الجلوس على البنك بمقابلتين و 5000 د خطية . المفوضة و التصريح بالحكم في خصوص الاستئناف المقدم من فريق الترجي الرياضي و النادي الافريقي و الاتحاد المنستير ي إلى جلسة يوم 3  أكتوبر القادم

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veulent résilier le contrat de ondama donc il vont libérer une place d'étranger.

Et Rusikie soit il est encore sous contrat avec eux soit il n'a pas de contrat depuis plus d'un mois donc il peut avoir la licence d ondama s'il quitte . 

Bon chakchouka mais il faut savoir qu'on peut signer un joueur libre à tout moment ( juste lezmou libre depuis une période X à priori 2 mois) 

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قرارات لجنة الإستئناف المجتمعة اليوم بمقر الجامعة 
 إقرار قرار الرابطة في خصوص عقوبة المدرب المساعد رضا الجدي و الإبقاء على عقوبة المنع من الجلوس على البنك بمقابلتين و 5000 د خطية . المفوضة و التصريح بالحكم في خصوص الاستئناف المقدم من فريق الترجي الرياضي و النادي الافريقي و الاتحاد المنستير ي إلى جلسة يوم 3  أكتوبر القادم

ma3neha ken allah lay9adder on se fait éliminer mel CL w wa9teha le derby yo93ed maintenu le 29 septembre, ca sera a huis clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...