Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Fait rare pour ne pas être mentionné: la plupart des pelouses sont en très bon état en ce début de saison. Kairouan, Zarzis, Menzel Abderrahmen, Sfax.

http://www.mosaiquefm.net/fr/actualites-sport-tunisie/190357/le-terrain-de-football-de-zarzis-renove

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts mefihom chay hhhhh mahleha fihom nchalah yzidou yod5lou fi hit, ama frenchement mala niveau w mala arbitrage 3ana fi tounis du jamais vu

Le premier but du FCZ est un hors-jeu, mettez une pause lors de la passe et vous verrez... par contre le 2ème but est clean. USMO a aussi un but refusé pour hors-jeu imaginaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait rare pour ne pas être mentionné: la plupart des pelouses sont en très bon état en ce début de saison. Kairouan, Zarzis, Menzel Abderrahmen, Sfax.

http://www.mosaiquefm.net/fr/actualites-sport-tunisie/190357/le-terrain-de-football-de-zarzis-renove

Excepté Radès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match CSS ST a aussi vu  des fautes arbitrales flagrantes, au moins un peno non donné lel CSS devant l'arbitre, le peno du ST idha7ak... y'a du mic mac c'est sur...

Sion a Mestir, un but injustement refusé pour chaque équipe, mais c'est les zanatirs qui pleurnichent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page officielle css :D  

 

kahaw 5ouya, fel koura mta3 tounes 9ad ma tebki 9ad ma té5ou 7a99ek w akher men 7a99ek kèn lzem w ma feha bès i9ollek nebdèw 3la bekri w tfakker championnat 2013 kifech 9alou 3lih "boutoulet el 3ar" et ils ont fini par le remporter.

certes ma 3andhomch équipe mta3 championnat mais i9ollek au moins ndhammen une compétition africaine.

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kahaw 5ouya, fel koura mta3 tounes 9ad ma tebki 9ad ma té5ou 7a99ek w akher men 7a99ek kèn lzem w ma feha bès i9ollek nebdèw 3la bekri w tfakker championnat 2013 kifech 9alou 3lih "boutoulet el 3ar" et ils ont fini par le remporter.

certes ma 3andhomch équipe mta3 championnat mais i9ollek au moins ndhammen une compétition africaine.

En meme temps fdhi7a elli sarelhom wl7a9 difficile a croire que l arbitre etait de bonne foi 5ater 9odemou la faute du defenseur stadiste wmitrou 9odemou wychouf fiha mli7. Pire le peno qu il donne au stade tunisien chnowa hedha..  Yesser wssa5 yesser  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps fdhi7a elli sarelhom wl7a9 difficile a croire que l arbitre etait de bonne foi 5ater 9odemou la faute du defenseur stadiste wmitrou 9odemou wychouf fiha mli7. Pire le peno qu il donne au stade tunisien chnowa hedha..  Yesser wssa5 yesser  

oui c vrai que fama dholm w mauvaise foi de la part de l'arbitre mais je pense que c prématuré d'aborder la théorie du complot qui est très "appréciée" à sfax.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabbi yosster 3am essne, ca ne sera pas facile de contenir la colere et la violence... Le match CSS ST est un vrai scandale... Welli izid ibahtek kifeh la fede insiste pour interdire la moviola!!!! Wejjmou3 sekta.. Deux journees sans transmission wel medias sektin rekchin... 

Win mechine??

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action est masquée Mais Il ne m'a pas semblé que penalty ST fdhi7a

Il m'a même semblé que Meriah crochete l'attaquant Et Meriah ne conteste pas le penalty (Il n'a plus bougé).

Ghalet?

Fi Match ST-CSS, la grosse erreur est le penalty non sifflé en 1ère mi-temps au CSS qui a fini par marquer en 2ème mi-temps.

Quelque part, c'est sans conséquence.

Bon, peut être que ma haine envers eux me rend subjectif mais je n'ai absolument pas vu le scandale qu'ils décrivent...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...