Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Tawwa ils ont joue contre le st comme ca? Avec belkhidher dans l axe?

ena on m a plutot dit 352 avec belkhidher a droite et abdi a gauche (je parle des entrainements)

le milieu sera compose de darragi, le ghaneen et soit ayadi soit khalil. 

Attaque khfifa et ondama

Par contre l axe je sais pas qui est sense y etre avec ifa et jaziri. Ils ont recrute un axial ghaneen non?

Sans compter que gtalhom physiquement (a l italienne)  ca me rappelle ravanelli kif mche el ajaccio. Toutes les equipes ne sont pas faites pour subir une telle charge, surtout quand tu ne fais pas ca depuis ta formation  

A mon avis, ils courrent au desastre, le 352 lezmou maturite tactique kbira, lezmou des joueurs rapides et justes techniquement et tres endurants, w meme avec tout ca, lezmou 6 a 12 mois pour que ca prenne et que tout rentre dans l ordre. 

Mais bon, vous me direz, howwa deja debut octobre quand il aura deja 2 mois de salaires impayés il va plier bagage

L'enjeu essentiel : quand va-t-il plier bagages pour impayés ?

Question subsidiaire : jusqu'à quand le FC Zantour jouera pour lutter contre la relégation... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa ils ont joue contre le st comme ca? Avec belkhidher dans l axe?

ena on m a plutot dit 352 avec belkhidher a droite et abdi a gauche (je parle des entrainements)

Face à ESZ ils ont joué avec Belkhiter, Iffa et jaziri dans l'axe. Agrebi et Abdi sur les cotés.

Aujourd"hui face au ST c'était Iffa, Jaziri et Sami Hammami dans l'axe. Agrebi et Abdi sur les cotés.

Avec le départ de Ghandri, Ayadi et Dkhilalli avec les espoirs, leur ghanéen du milieu est titularisé d'office. Donc ils doivent sacrifier l'un des Belkhiter ou Chenihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à ESZ ils ont joué avec Belkhiter, Iffa et jaziri dans l'axe. Agrebi et Abdi sur les cotés.

Aujourd"hui face au ST c'était Iffa, Jaziri et Sami Hammami dans l'axe. Agrebi et Abdi sur les cotés.

Avec le départ de Ghandri, Ayadi et Dkhilalli avec les espoirs, leur ghanéen du milieu est titularisé d'office. Donc ils doivent sacrifier l'un des Belkhiter ou Chenihi.

khlifa 3al bank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis presque sûr que wa9t errasmi leur 3-5-2 deviendra un 5-3-2; à fc zantour et en tunisie en général on n'a pas les joueurs qui nous permettent d'appliquer un tel schéma. 

En Tunisie on n'a pas non seulement les joueurs mais aussi la culture, la mentalité et les terrains pour un 3 5 2 :)

Même si je ne les considère plus comme adversaire depuis longtemps mais c'est toujours plaisant de voir les voisins zantouresques dans la merde.

Au fait ils sont la merde elle même ...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical USMo-JSK arrêté à la 30' pour "heurts entre supporters et dirigeants des deux formations". ça promet une saison sportive haut en couleurs [boxe]:008_boxing::0146-punch:

Même pour ST-CA il y a eu du grabuge.

Insultes et ambiance électrique au stade puis bagarres entre les groupes de supporters du CA en dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amical USMo-JSK arrêté à la 30' pour "heurts entre supporters et dirigeants des deux formations". ça promet une saison sportive haut en couleurs [boxe]:008_boxing::0146-punch:

Même pour ST-CA il y a eu du grabuge.

Insultes et ambiance électrique au stade puis bagarres entre les groupes de supporters du CA en dehors

Ajoutez à cela les forces de désordre qui menacent de ne pas assurer la sécurité dans les stades. La saison s'annonce difficile et ça explique peut être le retard pour les abos.

Les autres clubs ont commencé la vente? (eni, zanatirs, zèbres)?

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ajoutez à cela les forces de désordre qui menacent de ne pas assurer la sécurité dans les stades. La saison s'annonce difficile et ça explique peut être le retard pour les abos.

Les autres clubs ont commencé la vente? (eni, zanatirs, zèbres)?

Ti SG , ASG ,JSK ont commence :D

L'etoile 9rib tkamel vente ,.

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahim Bouselmi, agent du joueur du Club Africain, Nader Ghandri a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM que le joueur ne rejoindra pas maintenant le club belge de l’Antwerp à cause d’un désaccord avec la direction du club de Bab Jedid.

Ibrahim Bouselmi que l’accord avec comité directeur clubiste stipule que le CA touchera 300 mille euros, dont 200 mille euros cet été et 100 mille euros en décembre prochain ainsi que 10% du montant du prochain transfert du joueur.

Il a ajouté que la direction du CA a changé d’avis à la dernière minute et a réclamé 300 mille euros maintenant et a renoncé au 10% du prochain transfert ce qui a poussé le club belge à repousser le transfert du joueur. Ghandri pourra donc signer un précontrat avec l’Antwerp en janvier prochain pour rejoindre le club belge gratuitement en juin 2018.

Ibrahim Bouselmi a souligné que le joueur n’a pas perçu son salaire depuis trois mois et qu’il compte saisir la FIFA pour résilier son contrat. Il a ajouté également que Ghandri n’a pas également touché sa prime de rendement depuis un an et demi. 

MFM

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled Ayari mechi lel merda

À vérifier

9ad ma9olna cette génération va faire des merveilles quand tu vois le résultat c'est inquiétant.

Youssef yetalfa7 fi Qatar

Khaled Ayari même pas inajem yel9a contrat fi D2 Française

Nour Hadhria allahou a3lam

Sadok Karoui men équipe sghira el équipe asgher

C'est malheureux quand je me rappelle de leurs matchs j'ai envie de pleurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...