Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

بصراحه  انا مش فرحان النادي الافريقي يوصل الا هذا الحد والله شئ يؤسف

barra 3ayech 5ouya hal gueyla chouf forum wehed e5er t3aber fih 3la e7ssessek el fayadh...guellou chay y2assef...

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بصراحه  انا مش فرحان النادي الافريقي يوصل الا هذا الحد والله شئ يؤسف

ena zeda mouch fer7ane, nchallah youssel el as9et men hakka. Nchallah yetem7a jemla. 

 

W mouch fer7ane (amma berrasmi), 5ater 7abbitou izid yeb9a m3ahom mdida o5ra w izid igharra9hom akther

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انا هنا في مكاني الطبيعي الي ما عجبوش ازابي ملا حكايه..الفرق بيني وبين الي ما عحبوش كلامي هو في العمر فرق بين واحد يتبع في الترجي من 50 سنه واخر تولد البارح والفرق هو بين العقلانيه والعاطفه وهذه مرحله فتها برشى وهذا مش عيب على كل حال في عمركم كنت ما نفلت حتى شي لا كرة يد لا طائره لا باسكات وقتها كانت في نهج سعيد ابو بكر (, نحلف برشى ما سمعوش بها) الحاصيلو....

  • Pour 5
  • Contre 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya frère lefri9i kedhba kbira 7abouha ba3dh la3bed ayamet l'amateurisme, ki kenou joueret 3andhom d'autres professions w yjiw yaamlou takwira le dimanche, ce n'a jamais été un club de foot sur une base solide et ils vont se stadiser un jour ou un autre c'est programmé, y a pas de quoi être triste.

Chouf el bal3outi li chaddhom, hedhom 3bed yestehlou tu compatis avec eux? Au diable!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya frère lefri9i kedhba kbira 7abouha ba3dh la3bed ayamet l'amateurisme, ki kenou joueret 3andhom d'autres professions w yjiw yaamlou takwira le dimanche, ce n'a jamais été un club de foot sur une base solide et ils vont se stadiser un jour ou un autre c'est programmé, y a pas de quoi être triste.

Chouf el bal3outi li chaddhom, hedhom 3bed yestehlou tu compatis avec eux? Au diable!

ki kolt hekkeka khaterni robbama nostalgie ghlebetni kan derby fih charme hatta ki terbeha famma ihses hlow barcha tawwa kolt khsara jaha wahed opportniste ka3ba la dakhalha b3adha wektal charme mta3 derby tellement ils ont touché le fond.

 

  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

لولاد أخطونا من مشاكل الإفريقى و طرهاتهم، أحنا عندنا لفلوس و محليناش مشاكلنا

النهار إلى حسن التسيير و التكوين عندنا يكون على قدر الفلوس إلى عندنا توة الإفريقى و غيرها يتحلوا من تلقاء أنفسهم

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

انا هنا في مكاني الطبيعي الي ما عجبوش ازابي ملا حكايه..الفرق بيني وبين الي ما عحبوش كلامي هو في العمر فرق بين واحد يتبع في الترجي من 50 سنه واخر تولد البارح والفرق هو بين العقلانيه والعاطفه وهذه مرحله فتها برشى وهذا مش عيب على كل حال في عمركم كنت ما نفلت حتى شي لا كرة يد لا طائره لا باسكات وقتها كانت في نهج سعيد ابو بكر (, نحلف برشى ما سمعوش بها) الحاصيلو....

yakhi forum kemel walitou fi 3mor sebsi ? ey chnaamlou ki touledna l berah ? mankoulouch rayna maakom ? ey w ki ahna masmaanéch béha ça fait de toi un meilleur espérantiste ? yaatik essaha w rabi itawelek f 3omrek khouya.. chaab kemel aandou cette mentalité jina berah donc on doit se taire, y'en a marre

wala un veillard dans la route micelech yahrak stop kal chnowa seysou rajél kbir, normalement yaati exemple rajel kbir, bref 

Amicalement

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yakhi forum kemel walitou fi 3mor sebsi ? ey chnaamlou ki touledna l berah ? mankoulouch rayna maakom ? ey w ki ahna masmaanéch béha ça fait de toi un meilleur espérantiste ? yaatik essaha w rabi itawelek f 3omrek khouya.. chaab kemel aandou cette mentalité jina berah donc on doit se taire, y'en a marre

wala un veillard dans la route micelech yahrak stop kal chnowa seysou rajél kbir, normalement yaati exemple rajel kbir, bref 

Amicalement

قلت الفرق بين الكبير والشباب هو الفرق بين العقلانيه و العاطفه  هذا شئ طبيعي يجي مع الوقت وقلت الناس الكل تتعدى منها وجبدت مثل على نفسي ..وهذيكه سنه الحياة ما فيها شئ يمس من اي كان الناس الكل تستحق الاحترام وكل حد عنده حق يعطي رأيه وعمري ما ادعيت كوني مكشخ اكثر ممن غيري 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قلت الفرق بين الكبير والشباب هو الفرق بين العقلانيه و العاطفه  هذا شئ طبيعي يجي مع الوقت وقلت الناس الكل تتعدى منها وجبدت مثل على نفسي ..وهذيكه سنه الحياة ما فيها شئ يمس من اي كان الناس الكل تستحق الاحترام وكل حد عنده حق يعطي رأيه وعمري ما ادعيت كوني مكشخ اكثر ممن غيري 

je te vise pas personnellement :) wkhayen mais je parle d'une façon générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

أصدرت اليوم الجامعة التونسية لكرة القدم بيانا خاصا بأندية الرابطتين الأولى و الثانية .

و تضمن البيان تحديد سقف الأجور بالنسبة للاعبين الأجانب و تحديد سقف المنح وذلك مقارنة بمداخيل الأندية .

و تضمن البيان تحديد سقف الأجور بالنسبة لمدربي الأندية و ذلك مقارنة بميزانياتها .

و يأتي هذا البيان نظرا للعجز المالي الذي تعاني منه عدة فرق تونسية بالاضافة لتضخم الأجور في الدوري التونسي .

و من المنتظر أن تراجع عدة فرق و خاصة الكبرى أجور لاعبيها و مدربيها لضمان الشفافية المالية .

https://ar.starafrica.com/football/articles/الجامعة-التونسية-تتخذ-هذا-القرار-و-تقل/

Si ces mesures sont appliquées.. ça va faire très mal.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chay men wra le39al :lool:

Ena 7assessha essne bech toussel l mwasselha et l'état va devoir intervenir pour sauver ce club de cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.assabahnews.tn/article/156751/طالبها-بـمليارين-ونصف-واحتج-على-فقرة-الموفيولا-إدارة-التلفزة-تطالب-الشاهد-بوضع-حد

 

Comme d'habitude, el wataniyya et FTF sont en guerre.... Entre Wadi3 qui demande des sommes incroyables et se permet de mettre une amende de 950 millions à la Wataniya pour cause de Moviola... !!!!!

Bref, on risque bien de se faire enfler pour les 2/3 premiers matchs. Raison de plus pour s'abonner.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.assabahnews.tn/article/156751/طالبها-بـمليارين-ونصف-واحتج-على-فقرة-الموفيولا-إدارة-التلفزة-تطالب-الشاهد-بوضع-حد

 

Comme d'habitude, el wataniyya et FTF sont en guerre.... Entre Wadi3 qui demande des sommes incroyables et se permet de mettre une amende de 950 millions à la Wataniya pour cause de Moviola... !!!!!

Bref, on risque bien de se faire enfler pour les 2/3 premiers matchs. Raison de plus pour s'abonner.

Je suis vraiment désolé pour les Espérantistes à l'étranger! Je l'ai été, jusqu'à très récemment, et je sais que ce genre de nouvelles peut beaucoup affecter moralement. Mais il faut en profiter pour booster la vente des abonnements et réhabituer le public au stade!

Bien sûr, il faut un minimum de savoir faire et une bonne communication avec le public, surtout lors de la campagne d'abonnements (qui devrait déjà être lancée... mais bon, inutile de continuer à insister).

Parce que ne pas pouvoir suivre les 3 premiers matchs de championnat peut aussi avoir l'effet inverse sur ceux qui n'étaient pas déjà prêts à aller au stade: un début de désintérêt total pour le football national... Déjà que le niveau est à chier, que les terrains sont pathétiques, que les stades sont difficiles d'accès, que le niveau du journalisme et des télés qui retransmettent les matchs est pathétique, que les arbitres sont incompétents et/ou corrompus... Hassilou, je ne sais pas comment moi-même je fais pour m'accrocher autant. Il y a des jours où aller au stade ressemble à une corvée. Mais c'est notre devoir d'y être dès lors que l'on peut le faire! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour les Espérantistes à l'étranger! Je l'ai été, jusqu'à très récemment, et je sais que ce genre de nouvelles peut beaucoup affecter moralement. Mais il faut en profiter pour booster la vente des abonnements et réhabituer le public au stade!

Bien sûr, il faut un minimum de savoir faire et une bonne communication avec le public, surtout lors de la campagne d'abonnements (qui devrait déjà être lancée... mais bon, inutile de continuer à insister).

Parce que ne pas pouvoir suivre les 3 premiers matchs de championnat peut aussi avoir l'effet inverse sur ceux qui n'étaient pas déjà prêts à aller au stade: un début de désintérêt total pour le football national... Déjà que le niveau est à chier, que les terrains sont pathétiques, que les stades sont difficiles d'accès, que le niveau du journalisme et des télés qui retransmettent les matchs est pathétique, que les arbitres sont incompétents et/ou corrompus... Hassilou, je ne sais pas comment moi-même je fais pour m'accrocher autant. Il y a des jours où aller au stade ressemble à une corvée. Mais c'est notre devoir d'y être dès lors que l'on peut le faire! 

Les meilleurs matchs ce sont ceux transmis par Al Kass... Ça permet au moins de s'affranchir de la Wataniya.

Mais globalement, c'est fatiguant. Pour le supporter déjà. Car en même temps, on a accès à la Liga et autres, et on se dit: merde, ce n'est pas la même planète ni le même sport.

Et puis bon, il y a l'ESPERANCE qui joue et c'est notre joie hebdomadaire. J'espère qu'on commencera la campagne d'abonnements le plus tôt possible...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawwa ils ont joue contre le st comme ca? Avec belkhidher dans l axe?

ena on m a plutot dit 352 avec belkhidher a droite et abdi a gauche (je parle des entrainements)

le milieu sera compose de darragi, le ghaneen et soit ayadi soit khalil. 

Attaque khfifa et ondama

Par contre l axe je sais pas qui est sense y etre avec ifa et jaziri. Ils ont recrute un axial ghaneen non?

Sans compter que gtalhom physiquement (a l italienne)  ca me rappelle ravanelli kif mche el ajaccio. Toutes les equipes ne sont pas faites pour subir une telle charge, surtout quand tu ne fais pas ca depuis ta formation  

A mon avis, ils courrent au desastre, le 352 lezmou maturite tactique kbira, lezmou des joueurs rapides et justes techniquement et tres endurants, w meme avec tout ca, lezmou 6 a 12 mois pour que ca prenne et que tout rentre dans l ordre. 

Mais bon, vous me direz, howwa deja debut octobre quand il aura deja 2 mois de salaires impayés il va plier bagage

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...