Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Un peu de linge propre :lool:

 

Club Africain : Wajdi Essid revient à la charge dans le dossier Lawrence Lartey

 

L'ancien directeur sportif du Club Africain Wajdi Essid est revenu aujourd'hui à la charge dans l'affaire du recrutement du joueur ghanéen Lawrence Lartey.

A la suite du certificat médical publié aujourd'hui par le Club Africain pour affirmer que le joueur ne souffrait d'aucune blessure, Wajdi Essid a tenu à préciser que ce certificat était délivré à la suite des tests d'efforts.

Or, le ghanéen souffrirait d'une pubalgie chronique, une maladie qui a été révélée après une visite médicale effectuée le 21 juillet selon Wajdi Essid.

Il est à préciser que certains échos ont fait état de la possibilité de la résiliation de Lawrence Lartey pour des "raisons techniques".

Voici par ailleurs le texte intégral publié aujourd'hui par Wajdi Essid :

"il y a certains sujets que je ne voulais plus en parler mais une copie d un certificat médical du cms a été publiée pour démentir mes propos concernant la blessure de L.Lartey là je me trouve dans l obligation d éclaircir certaines vérités car il ne faut pas induire les clubistes en erreur, ce qu ils ont publié c est le certificat prescrit suite aux resultats du test d effort (electrocardiogramme) subi au centre medico sportif du 28 juillet qui n'a rien à voir avec la pubalgie chronique qui ne peut etre detectée que par un examen clinique (palpation par ex) ou mieux encore par scanner, chose faite je pense en date du 21 juillet chez le docteur M.M son cab est sis au belvedere et qui a revelé cette blessure. et je les defie s ils auront le courage de publier ce rapport !!! ma tghaltouch ennes. en plus comment peut on resilier un contrat d un joueur pour des raisons TECHNIQUES sans qu il demande à ce qu il soit remboursé ou dedommagé??? Ne prenez pas les gens pour des ignorants. elli ghlot yest3aref bghaltou !!!!"

http://www.kawarji.com/actu-39848-club_africain_wajdi_essid_revient_a_la_charge_dans_le_dossier_lawrence_lartey.html?utm_source=facebook&utm_campaign=fb_share

Modifié (le) par djeb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Essid encore sur Saraha FM, Ridha Dridi a amené à ce jour 8 joueurs étrangers entre seniors et U21 :D

En plus à priori le contrat de Rusike et de Bissan ne sont pas encore résiliés. Déja le CA s'est assis à l'agent de Bissan qui réclame le paiement de ses dûs avant de résilier à l'amiable.

Bref, on va encore se marrer.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Essid encore sur Saraha FM, Ridha Dridi a amené à ce jour 8 joueurs étrangers entre seniors et U21 :D

En plus à priori le contrat de Rusike et de Bissan ne sont pas encore résiliés. Déja le CA s'est assis à l'agent de Bissan qui réclame le paiement de ses dûs avant de résilier à l'amiable.

Bref, on va encore se marrer.

+ Bousbi3 et Co ont levé la main

+ les comptes du lybien toujours gelés

-> Bientôt il va essayer de chercher un nouveau coupable pour continuer à embobiner le pauvre zantour de base, après la FTF, les arbitres, les anciens présidents, ça sera le tour à qui za3ma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Bousbi3 et Co ont levé la main

+ les comptes du lybien toujours gelés

-> Bientôt il va essayer de chercher un nouveau coupable pour continuer à embobiner le pauvre zantour de base, après la FTF, les arbitres, les anciens présidents, ça sera le tour à qui za3ma?

+

منير البلطي في حوار في شمس فم قال انو النادي الزنطوري تحكم ضدو ب 6 مليارات خطايا من الفيفا و اكد انو الي قالو على لحكاية مصدر مقرب جدا من داخل الهيئة 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+

منير البلطي في حوار في شمس فم قال انو النادي الزنطوري تحكم ضدو ب 6 مليارات خطايا من الفيفا و اكد انو الي قالو على لحكاية مصدر مقرب جدا من داخل الهيئة 

peut être que le Liby veut mettre les autorités devant le fait accompli et faire pression pour arrêter la saisie de  ses biens 

depuidepuis là fameuse assemblée il n'arrête pas de tout faire pour séduire les zanatirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CA s'apprête à ajouter 4 joueurs à sa liste africaine :

- Seif Charfi, Gardien de retour de prêt de l'USBG

 - Nicolas Apoko, défenseur central ghanéen, 20 ans

- Abdul Latif Anabila, milieu défensif ghanéen, 20 ans

- Mansour Ben Othman, Attaquant Algérien, 20 ans, retour de prêt de la JSK

Soit un gardien tunisien et 3 étrangers licence espoir ajoutés(1/Ligne).

Les 3 licences senior n'ont pas encore été déterminées mais elles devraient revenir à Belkhither, Chenihi Et Ondama (Non Qualifié en CAF).

Cote départs, Farouk Ben Mustapha, Matthew Rusike Et Imed Miniaoui ont déjà quitté en attendant Nader Ghandri (Antwerp en L1 Belge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche contre Slim Riahi à cause de chèques sans provision.

MFM

25 ans de prison prononcés contre Slim Riahi (7okm ghiabi, il peut donc faire appel sans aller en prison).

http://www.mosaiquefm.net/ar/تونس-أخبار-وطنية/182823/5-مناشير-تفتيش-ضد-سليم-الرياحي-في-قضايا-شيك-دون-رصيد

 

Par contre, ken yetchad, il fera de la prison ce week end, le temp el ma7kma t7ell lundi. Elli yefhem fel 9anoun ysalla7li si je me trompe.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là ... :lool:

تم تسمية السيد محمد بن حسن مشرفا فنيا عاما لأقسام الشبان بالنادي الإفريقي
السيد بن حسن هو مدير ومحاضر دولي مختص في الطريقة رقم واحد في العالم في التكوين المعرو
فة ب Coerver Coaching International
 شارك في عدد من مشاريع الهيكلة الرياضية بألمانيا و بلجيكا...، كما سيمكن هذا البرنامج شبان النادي الإفريقي من القيام بتربصات بمراكز تكوين عالمية على غرار مركز تكوين بنفيكا، ريال مدريد، بيارن ميونيخ، أياكس أمستردام ...
مدير فني ومدرب سابق بعدد من الفرق بأروبا .
متحصل على شهادات الكفاءة في التدريب من الإتحاد الأوروبي .
متحصل على شهادات في تكوين الشبان من أعرق الفرق الأوروبية على غرار نادي ريال مدريد ، بنفيكا ، فيردربريمن ...
في السنة الفارطة قام بتكوين أكثر من 1000 مدرب تحت إشراف الجامعة التونسية لكرة القدم .

بالتوفيق للسيد محمد بن حسن في مهامه الجديدة

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes assises, table et intérieur

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche contre Slim Riahi à cause de chèques sans provision.

MFM

25 ans de prison prononcés contre Slim Riahi (7okm ghiabi, il peut donc faire appel sans aller en prison).

http://www.mosaiquefm.net/ar/تونس-أخبار-وطنية/182823/5-مناشير-تفتيش-ضد-سليم-الرياحي-في-قضايا-شيك-دون-رصيد

 

Par contre, ken yetchad, il fera de la prison ce week end, le temp el ma7kma t7ell lundi. Elli yefhem fel 9anoun ysalla7li si je me trompe.

Tu as tout à fait raison, mais tu imagines avec la concentration de ripoux dans notre pays, qqun refuser un gros pot de vin et faire comme s'il ne l'avait pas vu?:)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis de recherche contre Slim Riahi à cause de chèques sans provision.

MFM

25 ans de prison prononcés contre Slim Riahi (7okm ghiabi, il peut donc faire appel sans aller en prison).

http://www.mosaiquefm.net/ar/تونس-أخبار-وطنية/182823/5-مناشير-تفتيش-ضد-سليم-الرياحي-في-قضايا-شيك-دون-رصيد

 

Par contre, ken yetchad, il fera de la prison ce week end, le temp el ma7kma t7ell lundi. Elli yefhem fel 9anoun ysalla7li si je me trompe.

ken yitchad,il fera la prison jjusqu'au 15Sep minimum 5ater taw fama "3otla 9adha2ia" du 15 juillet au 15 septembre, donc aucune jalssa dans un tribunal ne peut être programmée

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بناء على طلب تقدمت به الجامعة التونسية لكرة القدم بتاريخ 2 أوت 2017   إلى وزارة الداخلية بخصوص النظر في امكانية تعيين مباريات الجولات الثلاثة الأولى  من بطولة الرابطة المحترفة الأولى ليلا في الملاعب التي تتوفر بها الإنارة اللازمة تلقت الجامعة اليوم السبت 5 أوت 2017 ردا بالموافقة  وبالتالي سوف تجرى كل مقابلات الجولات الثلاث الأولى من الرابطة المحترفة الأولى بالملاعب التي تتوفر بها الإنارة اللازمة انطلاقا من الساعة السابعة مساء.

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

سليم الرياحى أكبر قلاب سمعت بيه منذ الثورة سوى فى تونس أو ليبيا

عنده فضائح فى متع قلبة متع ناس زواولة شيئ يوقف المخ

ان شاء الله المرة هذه يتفرش

دعاء الأيتام و الرجال يجى نهار و ربى يستجيبلوا

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...