Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Nader Ghandri serait partant du CA dès cet été. Vers l'Europe.

La position officielle du BD du CA est de refuser son départ. Mais il est clair qu'il sera vendu et qu'il s'agit juste d'une manière d'éviter la grogne des supporters (Ghandri est inscrit sur la liste de la CAF). Ils ont un besoin urgent d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


وفي تصريح لموزاييك، من رئيس لجنة التنظيم في النادي فهمي العميري قال: بالرغم من تسوية الوضعية الجبائية للنادي إلا أننا نجد صعوبة في الحصول على قسط 2017 من مستحقات النادي لدى المستشهر الأول وهو شركة اتصالات خاصة. كما أن إدارة النادي قدمت التوضيحات الضرورية إلا أننا لم نجد التجاوب المطلوب ولم نفهم لماذا ؟

وأضاف العميري قائلا: سوف ننتظر إلى يوم الاثنين القادم الاجتماع المرتقب مع اللجنة القانونية للمستشهر من أجل فض الإشكال وإلا سنضطر إلى تغيير الوجهة والنظر من جديد في العقد الذي يربط النادي بالمستشهر ونتمنى من هذه المؤسسة الكبيرة أن لا تتأثر بما يمارس من ضغوطات على رئيس النادي وأن تبقى العلاقة في إطار القانون من خلال العقد الذي يربط الطرفين وما يستوجبه من حقوق وواجبات

http://www.mosaiquefm.net/ar/تونس-رياضة-أخبار/179273/النادي-الإفريقي-نحو-مراجعة-العلاقة-مع-أحد-كبار-المستشهرين

Oredoo refuse de payer le CA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le comite cree par les anciens presidents qui a bloque le versement de la tranche d ooredoo

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le comite cree par les anciens presidents qui a bloque le versement de la tranche d ooredoo

 

 حسب ما نعرف حمادي بوصبيع وصلاتوا دوسيات كبيرة في تصرف الرياحي في مداخيل النادي الزنطوري من اشهارات و مداخيل ملاعب و اشتراكات و مداخيل الحانوت متاعهم (المغازة) و صفقات التفريط في الجوارات .. اي مداخيل يجنيها النادي الزنطوري تمشي لحساب خاص بالرياحي في احد البنوك و هو يصرف منها على نفسو و على المرتزقة متاعو .. بوصبيع كي جاتو الادلة القاطعة و الدامغة انو الرياحي عامل النادي الزنطوري كملك خاص يتمعش منو و عاملو كبقرة يحلب فيها بعث الدوسيات هاذي لرئاسة الحكومة و للنيابة العمومية باش يتدخلوا و يتخذوا اجرائاتهم تجاه السيد هاذا و بعثها زادة لشركة اوريدو و اعلمها انو اموال عقد الاشهار الي بينها و بين النادي الزنطوري قاعدة تمشي لخزينة الرياحي موش لخزينة الزنطور ف سي .. على هذاكا شركة اوريدو اتخذت اجراء بتجميد القسط الخاص بسنة 2017 لانو تنجم تتضر قانونيا اذا اي شخص يقدم ضدها قضية بتخصيص اعتمادات مالية للرياحي و موش للنادي الزنطوري و انو عقد الاشهار هو عقد تمويه لذى لتفادي اي اشكال قانوني جمدت الاعتمادات

Modifié (le) par EST-1919
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position officielle du BD du CA est de refuser son départ. Mais il est clair qu'il sera vendu et qu'il s'agit juste d'une manière d'éviter la grogne des supporters (Ghandri est inscrit sur la liste de la CAF). Ils ont un besoin urgent d'argent.

Oui, la mise en scène est claire.

Sur sa page FB, Ghandri a publié ça :

Message à tous les supporters du Club Africain. Avant tout, comme vous le savez le Club Africain est devenu une vraie famille pour moi. Je suis arrivé ici il y a 3 ans, j'étais inconnu et grâce à ce club, grâce à ses supporters, je me suis fais connaître et j'ai réussi à avoir le statut d'international espoir. J'ai gagné un championnat et une coupe de Tunisie avec ce club et ce seront à vie les premiers titres que j'ai gagné donc les plus beaux. Comme tout le monde le sait, depuis quelques mois, le president Mr Slim Riahi m'a proposé une prolongation de contrat. C'est un honneur pour moi d'avoir reçu cette proposition de prolongation. J'ai passé 3 années ici, et l'an dernier déjà je pouvais partir car j'avais des offres. Je suis resté par amour pour ce club et par amour pour ses supporters. Aujourd'hui il me reste un an de contrat. Je peux très bien partir en Janvier, signer un pré contrat et rejoindre ma nouvelle équipe en Europe et ainsi aller au bout de mon contrat avec le Club Africain, mais je ne veux pas partir comme ça. Je préfère que le Club Africain gagne de l'argent grâce à mon transfert. C'est ma façon à moi de remercier ce club, ses supporters, son president et les différents staffs techniques pour tout ce qu'ils m'ont apporté. Si je pars aujourd'hui c'est pour aller construire mon avenir en Europe, car j'ai des ambitions sportives et le rêve de tout joueur est d'évoluer en Europe. Je resterai un supporter du Club Africain, ce club restera graver à vie dans ma mémoire, et je vous promets que je ferai de mon mieux pour montrer à toute l'Europe ce que m'a appris ce club.

En gros, le CA fait semblant d'avoir accompli son devoir en voulant renouveler au joueur, quant à Ghandri il s'évite les foudres des supporters en sortant en héros. mais c'est clair que c'est un arrangement qui sert les intérêts des 2 parties. Les supporters de la merda sont le dindon de la farce dans cette histoire.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démission et Départ de Wajdi Essid qui vient tout juste de remplacer il y a quelques jour Samir Selimi au poste de Directeur Sportif de FC Merda 

تاكيدا لكلامك خويا شلوم هاو التاكيد يجي من وجدي الصيد في الصفحة الرسمية متاعو

و الشخص الي يقصد فيه هو رضا الدريدي الي كان وراء انتداب الجوارات و الستاف

20429799_1768220736540097_54061114358628

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le comite cree par les anciens presidents qui a bloque le versement de la tranche d ooredoo

Ooredoo refuse de payer le CA pour une raison très simple : cet argent est saisi par les nombreux créanciers du CA (fournisseurs, joueurs, entraineurs non payés, etc...). 

Plus bête que les zanatirs tu meurs : mettre un agent de joueurs dans le poste de responsable des recrutements :D. Forcément qu'il y'aura des doutes de malversations. 

Mais bon, il est possible que ce soit fait exprès :smilu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chute va etre dure pour moi je ne fais que me rejouir
lefri9i wel 3icha el moraa 
rien que pour ca je veux voir la tete de mes amis zantouriens 
regalou... raw3a... merci nagisa 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démission et Départ de Wajdi Essid qui vient tout juste de remplacer il y a quelques jour Samir Selimi au poste de Directeur Sportif de FC Merda 

Il a quand même tenu 10 jours! Ce n'est pas mal. Yesser niyya ce Wajdi Essid. El rajel dekhil motivé newi il s'occupe de la gestion de l'effectif senior wel restructuration des sections des jeunes.

En ce qui concerne les senior, Ridha Dridi, le samsar-dirigeant, sakkarha 3lih w 9allou 7addek 7add la catégorie espoir, c'est moi qui décide chkoun yo93od, chkoun nbi3ou w chkoun nichriw!

En ce qui concerne les catégories jeunes, Slim Riahi 9allou vas-y, riguel oumourek, restructuri kima t7eb, jib les entraineurs 3ala kifek... ama à budget 0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chute va etre dure pour moi je ne fais que me rejouirlefri9i wel 3icha el moraa 
rien que pour ca je veux voir la tete de mes amis zantouriens 
regalou... raw3a... merci nagisa 

vous pouvez dire que je suis sadique mais j'ai adoré lire cet article du pur bonheur et bien fait pour leurs gueules et ils méritent tout ce qu'il leur arrive. 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L article date de janvier et n a aucune relation avec le gel des comptes de SR. Rien d'illégal dans tout ca (coté lois etc)

Zanatirs rkhass webheyem, la mentalité de tout mettre sur le dos des autres dont nous souffrons fel bled momken yesser jeya menhom..

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L article date de janvier et n a aucune relation avec le gel des comptes de SR. Rien d'illégal dans tout ca (coté lois etc)

Zanatirs rkhass webheyem, la mentalité de tout mettre sur le dos des autres dont nous souffrons fel bled momken yesser jeya menhom..

Oui, on en a déjà parlé et je suis surpris que rien ne s'est passé depuis.

Tu dis qu'il n'y rien d'illégal dans tout ça... je suis certain que si! Il y a clairement un conflit d'intérêt. Lorsque tu présides une association ou une entreprise, tu ne peux pas tout te permettre. El rajel dekhel cherka avec le CA dans toutes les affaires qui concernent le club! De quel droit? En plus, sa part est supérieure à 50%! Ech khalla billehi

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L article date de janvier et n a aucune relation avec le gel des comptes de SR. Rien d'illégal dans tout ca (coté lois etc)

Zanatirs rkhass webheyem, la mentalité de tout mettre sur le dos des autres dont nous souffrons fel bled momken yesser jeya menhom..

Bien sur que c'est illégal c'est un détournement de fonds et un abus de biens de l'association.

Modifié (le) par chakchouka
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on en a déjà parlé et je suis surpris que rien ne s'est passé depuis.

Tu dis qu'il n'y rien d'illégal dans tout ça... je suis certain que si! Il y a clairement un conflit d'intérêt. Lorsque tu présides une association ou une entreprise, tu ne peux pas tout te permettre. El rajel dekhel cherka avec le CA dans toutes les affaires qui concernent le club! De quel droit? En plus, sa part est supérieure à 50%! Ech khalla billehi

tout ce qu il fait se passe dans des bureaux d avocats et juristes et pas n importe lesquels, ce n est pas lui le con dans cette histoire mais les zanatirs, lui il n a rien a craindre sur ce sujet précis.

Le micmac peut etre bien calculé, quand en face tu as des cervelles vides...c'est un jeu d enfants

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que les autres le font que c'est légal ! 

C'est totalement illégal le gars n'est pas propriétaire du club (kima Berlusconi well Moratti) pour se permettre de créer ses propres sociétés. Ici on a à faire à un président élu dont la seule tache est de gérer le quotidien d'une association. de quel droit il crée une société bech ya9sem houwa w awledou les recettes de CA Mobile ? de quel droit sa femme achète un local du club pour un prix symbolique ? de quel droit 3mal société bech yebrek 3la flous la boutique ? 

Il faut être naïf pour ne pas voir que c'est 1/ détournement de fonds et abus de biens 2/ blanchiment d'argent ! 

D'ailleurs c'est ce qui amené Bousbi3 à dire qu'il a des dossiers compromettants sur lui et qu'il a intérêt à quitter la présidence sur la pointe des pieds.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce qu il fait se passe dans des bureaux d avocats et juristes et pas n importe lesquels, ce n est pas lui le con dans cette histoire mais les zanatirs, lui il n a rien a craindre sur ce sujet précis.

Le micmac peut etre bien calculé, quand en face tu as des cervelles vides...c'est un jeu d enfants

Dans ce cas, ses avocats sont encore plus cons que lui. En tant que président d'une société ou d'une association, tu ne peux pas tout te permettre. Mela le PDG d'une boite peut créer une société de ménage puis facturer à la boite qu'il préside 10.000 DT la journée de la femme de ménage?! Bien sûr que non.

Lorsque tu vends des puces téléphoniques "CA mobile" et que plus de la moitié des recettes vont dans tes poches... ce n'est pas légal. Sur quelle base les pourcentages ont été définis? Fech 9am 60%-40%... il aurait pu faire 99% pour lui et 1% pour le CA! Il y a un conflit d'intérêt évident: il est à la fois le représentant légal du CA et le premier bénéficiaire du contrat. Ce qui fait vendre les puces, c'est uniquement le nom du CA et non pas sa contribution de 20.000 dinars. À la limite, il aurait pu créer une société qui exploite le nom du CA en contrepartie d'un montant annuel (et encore! Si ce montant est sous-estimé, la loi peut le sanctionner)... mais ce qui se passe là c'est du vol.

Slim Riahi est clairement dans l'illégalité. Sauf qu'il tient le CA en otage avec les 80 Millions de dinars de dettes. Tant qu'il est président du CA, il n'a rien à craindre. Personne n'osera dénoncer ses écarts au risque de voir le CA sombrer dans les dettes.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...