Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il est sous contrat avec le CSS jusqu'à juin 2019...

CSS houma bidhom zanatir

Pour Ondama mdeclari age 29, e7seb il a au moins 33. Déjà "wejhou" mich mta3 29 jemla. L9a bazoula w nheytou yejri wrahom fel FIFA

Sinon narja3 leklemi concernant cha3b ezanatir. 2-3 recrues, jib louhichi et ils oublieront tout les imbéciles.

Zanatir sont les maitres fi "3atyen edhell karou". Mremdia, toutes leurs vies "tsakbin" avec leur club à deux balles. Des décenies yeklou fel 3ssa, w mestenssin bi dhell.

Ils savent que leur salut passe par SR quoi qu'il arrive et lui pareil. Il suffit de lire les commentaires et les réactions, gram rjoulia et amour propre ma yeksbouchi. Kolha si slim si slim, complot...

On est d'accord que le lybien ne quittera pas le FCZ même si yekel tri7a. De l'autre côté, zanatir bheyem et amnésique par nature. Kel 3ada 2-3 promesses et ils oublieront tout. La seule inconnue c'est la réaction des joueurs elli 3aychin mel FCZ welli barcha fehmou ella3ba w fas3ou melloul (bel3id, nater, oueslati, srarfi, haddedi...) et sont entrain d'être rejoints par d'autres (ruzike, chenihi, probablement khlifa, iffa, miniaoui et ben mostfa).

Un départ massif des joueurs signera la fin de cette imposture appelée Zantour FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt cas hedhi ahsin haja sayritilhom , ghrab a3wir tah bfoula msawsa !

tres tres bien dit wallah

Personnelement jai beaucoup d'amis Mzantrines ... la semaine derniere 99.99% issebou fi SR w 9alleb w mouch rajel .... hier fel 9ahwa wellew 100% yochkrou w imajdou fi SR w yetghannew b son amour fou a leurs couleures , 9allek malgres eli sayerlou fel politique w les obstacles eli ya3mloulou fehom , w malgres la reaction des ex president de FC Merda qui n'ont jamais aide le club ... malgres eli sarlou lors de l'AG ... et le "monsieur" mazel ye5dem 3ala rou7ou b 9alb w rabb w  mazel ilawej 3al interet de Lifri9i avant tout

Hedha elkol 5ater 9allelhom Fabrice Ondama ?

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres bien dit wallah

Personnelement jai beaucoup d'amis Mzantrines ... la semaine derniere 99.99% issebou fi SR w 9alleb w mouch rajel .... hier fel 9ahwa wellew 100% yochkrou w imajdou fi SR w yetghannew b son amour fou a leurs couleures , 9allek malgres eli sayerlou fel politique w les obstacles eli ya3mloulou fehom , w malgres la reaction des ex president de FC Merda qui n'ont jamais aide le club ... malgres eli sarlou lors de l'AG ... et le "monsieur" mazel ye5dem 3ala rou7ou b 9alb w rabb w  mazel ilawej 3al interet de Lifri9i avant tout

Hedha elkol 5ater 9allelhom Fabrice Ondama ?

inchalah dima hakka ya rabbi..

men Mirda el Mirda

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami a une close liberatoire 7kaya fargha ,

Clause Libératoire de 200k€, soit 550k DTN, dixit Khemakhem à l'instant sur Shems FM MAIS uniquement si le Club acheteur est étranger.

Or cette clause n'a aucune valeur juridique(Idem Omar Zekri entre CSHL Et ESS) Et Si le CA veut acheter Jeridi, ils pourront débourser 550k DTN Et l'avoir.

Le joueur a 32 ans et touche qq 500k/an tout compris au CSS...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres chwerreb il y a une clause avec un montant c est vrai mais il est stipule que c est uniquement vers un club a l etranger (walla meme europeen)

et ben c'est exactement ca qui n'as pas de sens dans le contrat.

jridi ynajjem yemchi el ay équipe même local, juste yjib le montant de la clause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) ki na7kiw koora , el Merda et malgres touts ses problems financiers et administratifs , a fait une saison honnete : ils ont remporte la coupe de Tunisie , qualifies aux 1/4 de la CAF fini le championnat 3eme ... donc deja men leur resultats de l'annee d'avant et 5ire baaaaarcha men CSS

2) Slim Riahi a sauté sur l'occasion eli jetou (men Borhene Bsaies normalement) et a preside FC Merda pour les utilizer pour son eventual parcours politique ... comme le problem des 99.99% de ce people , bhemtou mais surtout son arrogance tay7ouh .... Elyoum et avec les serieux problems qu'il a , il va encore une fois utiliser les memes "moghaflines" Clibistes pour sauver sa tete et "reprendre sa virginite perdue"

3) pour moi , il sera toujours le president de FC Merda et va faire son show Durant ces semaines

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas mais Ammar Jmal a quitté l'* pour aller en Arabie Saoudite (pour le challenge sportif bien sûr).

Ce qui démontre une gestion exceptionnelle de leur effectif. Il était sur la liste africaine (si je ne me trompe pas) et un pilier de leur défense.... Tant pis pour eux.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas mais Ammar Jmal a quitté l'* pour aller en Arabie Saoudite (pour le challenge sportif bien sûr).

Ce qui démontre une gestion exceptionnelle de leur effectif. Il était sur la liste africaine (si je ne me trompe pas) et un pilier de leur défense.... Tant pis pour eux.

Non il a rejoint Arabi a quatar pour 2 ans .

kais yaakoubi entraineur , Lotfi rwissi adjoint et les 2 entraineurs adjoints de chihab lili 3amnawel fil club ili harbou : said saibi et adel zwita l'enytraineur des gardiens .

7assilou chela  mzantra ,fi jam3ia tetsama znatir quatar  (meme les couleurs sont rouge et blanc ) 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas mais Ammar Jmal a quitté l'* pour aller en Arabie Saoudite (pour le challenge sportif bien sûr).

Ce qui démontre une gestion exceptionnelle de leur effectif. Il était sur la liste africaine (si je ne me trompe pas) et un pilier de leur défense.... Tant pis pour eux.

Qatar plus exactement , l'équipe de Kais Yaakoubi , avec un gros salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas mais Ammar Jmal a quitté l'* pour aller en Arabie Saoudite (pour le challenge sportif bien sûr).

Ce qui démontre une gestion exceptionnelle de leur effectif. Il était sur la liste africaine (si je ne me trompe pas) et un pilier de leur défense.... Tant pis pour eux.

Oui selon mes amis swe7liya, c'est un coup dur pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas mais Ammar Jmal a quitté l'* pour aller en Arabie Saoudite (pour le challenge sportif bien sûr).

Ce qui démontre une gestion exceptionnelle de leur effectif. Il était sur la liste africaine (si je ne me trompe pas) et un pilier de leur défense.... Tant pis pour eux.

2.8 MD de salaires sur 2 ans outre les autres avantages et primes. Mizzel fiha gestion d'effectif ? :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi !!!

Enfin bon, ça reste un gros coup dur pour les swahliya... Et oui, le challenge sportif est important à El Arabi de Qatar :D

Il est sur une courbe descendante. Il a raté beaucoup de matchs la saison passée. Il ne manquera pas beaucoup à l'ESS à mon avis.

En plus, il faut l'avouer, l'ESS a réussi à produire des bons défenseurs axiaux ces 15 dernières années (Ghzel, Haggui, Felhi, Jmal, Bedoui,...) donc ma nestaghrabch ken ytal3ou un jeune performant mel espoir.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur une courbe descendante. Il a raté beaucoup de matchs la saison passée. Il ne manquera pas beaucoup à l'ESS à mon avis.

En plus, il faut l'avouer, l'ESS a réussi à produire des bons défenseurs axiaux ces 15 dernières années (Ghzel, Haggui, Felhi, Jmal, Bedoui,...) donc ma nestaghrabch ken ytal3ou un jeune performant mel espoir.

a part bedoui el ba9i el koll chkara wel b7ar

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...