Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

برنامج مقابلات الترجي لشهر ماي : 
- الجمعة 12 ماي 2017 : رابطة الابطال: الترجي الرياضي - فيتا كلوب الكنغولي على الساعة 16:00 
- الخميس 18 ماي 2017 : البطولة : الترجي الرياضي - النجم الساحلي على الساعة 16:00 
- الثلاثاء 23 ماي 2017 : رابطة الأبطال : سان جورج الأثيوبي - الترجي الرياضي على الساعة 16:00 
- الأحد 28 ماي 2017 : كأس تونس : اتحاد بن قردان - الترجي الرياضي على الساعة 16:00

Malla marathon 

el we7ed 9rib iwalli win tji 16h, i7ell direct el télé (ki ma nabdewech fel stade).

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer un match décisif contre les etoilistes c comme si l'EN joue le Maroc... Même mentalité de merde, même bka puissance 1000... Vivement la fin de ce championnat. On est sur les nerfs et tout ça à cause des autres cons... Ils ont pas notre niveau. C'est des nullards tous que ce soit bakkeyet CSS, farina de l'Etoile wel 9alleba Zanatir... Y en a marre vraiment...

Personnellement, je veux un arbitrage étranger. Comme ça, on pourra leur donner un score. Le score et la manière. Je le veux pour qu'ils la bouclent DÉFINITIVEMENT ! Il reste 8 jours ce sera long... Vivement jeudi prochain qu'on en finisse...

Sme7 fi score de mon côté, 7ata 0.5-0 je prend. Je voudrais bien partager l'optimisme que beaucoup manifestent mais le fait de penser que les éni ont une chance même de 0.1% de gagner le championnat devant nous, m'empeche de dormir. Lezemna à 150% ce jour là, méforme interdite.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je suis pour à 200% pour un arbitrage étranger, 5ater avec tous les cadeau qu'ils ont eu cette année, je vois pas quel arbitre tunisien capable d'empecher leurs banc de monter sur le terrain ou d'expulser bangoura, abderrazek, brigui ou encore jmal car je suis sur que l'un d'entre d'eux va mériter un rouge surtout hek el bangoura mta3 mazembe nghalghel alih depuis le match aller à sousse

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitrage tunisien mayse3eddhomch w ise3edna. Ness koll ta3ref en cas de bourde de l'arbitre dhoddna yal9aw 30000 supporters sur terrain w bech etti7 larwe7, dans le cas contraire to yebkiw drajj darjine w icheddou l bank. Un arbitre tunisien n'osera jamais nous nuire sur ce match, surtout que Majdouline 3a limine est sur la sellette. Il faut qu'il soit tunisien comme à l'aller, aucun traitement de faveur pour les éni

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbitrage tunisien mayse3eddhomch w ise3edna. Ness koll ta3ref en cas de bourde de l'arbitre dhoddna yal9aw 30000 supporters sur terrain w bech etti7 larwe7, dans le cas contraire to yebkiw drajj darjine w icheddou l bank. Un arbitre tunisien n'osera jamais nous nuire sur ce match, surtout que Majdouline 3a limine est sur la sellette. Il faut qu'il soit tunisien comme à l'aller, aucun traitement de faveur pour les éni

a-t-on des garanties que le scénario de l'année passée à rades ne se reproduira plus?? ech 3malna l'année passé kif gharou 3lina devant 30000 supporters wa7na netfarrjou?? j'ai ZERO confiance envers cette fédé et ces etoilistes

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la question c est

est ce que notre bd demande un arbitrage etranger ou tunisien. 

Ce n est qu en sachant ca que je me deciderai a savoir quel est le mieux. 

 

Si c est pour avoir un arbitre etranger bech la ighourouch alina. Ok. 

Si c est pour avoir un arbitre etranger bech ma nghourouch alihom. Douwiw

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la question c est

est ce que notre bd demande un arbitrage etranger ou tunisien. 

Ce n est qu en sachant ca que je me deciderai a savoir quel est le mieux. 

 

Si c est pour avoir un arbitre etranger bech la ighourouch alina. Ok. 

Si c est pour avoir un arbitre etranger bech ma nghourouch alihom. Douwiw

Fibeli le BD a demandé un etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la question c est

est ce que notre bd demande un arbitrage etranger ou tunisien. 

Ce n est qu en sachant ca que je me deciderai a savoir quel est le mieux. 

 

Si c est pour avoir un arbitre etranger bech la ighourouch alina. Ok. 

Si c est pour avoir un arbitre etranger bech ma nghourouch alihom. Douwiw

exactement. Toute la question est là, c'est ce que je sous-entendais dans mon dernier message. Qui le demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a-t-on des garanties que le scénario de l'année passée à rades ne se reproduira plus?? ech 3malna l'année passé kif gharou 3lina devant 30000 supporters wa7na netfarrjou?? j'ai ZERO confiance envers cette fédé et ces etoilistes

Nous n'étions pas 30000 

40000 mkache5 fi stade, Ben Ali Bidou ne se permet pas de leur donner le titre 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ماذا يمكن أن نقول عن كرة القدم غير أنها مسكينة وتعيسة ومريضة حين يخترقها السياسيون ويحشرون فيها أنوفهم وهذه هي حال اللعبة الشعبية الأولى في تونس مع الأسف الشديد ومن سوء حظ الرياضيين الحقيقيين الذين ملّوا الألاعيب وهجروا الملاعب وتركوا الساحة واسعة للدخلاء والإستغلاليين ليرتعوا فيها مثلما يشاؤون دون حياء ولا حدود،  ولا غرابة ولا عجب إذن من تردي وضع الكرة اليوم إلى المستوى الذي تعرفه من تجاوزات ومعاملات ودسائس ومصالح ضيقة..

هذه المقدمة العامة فرضت علينا نفسها في الحقيقة قبل دخولنا في صلب الموضوع والحديث عن حالة الغضب والغليان الموجودة اليوم في صفوف أنصار الترجي الرياضي بعد ورود معلومات عليهم تتعلق بالتحركات التي يقوم بها مستشار رئيس الجمهورية نورالدين بن تيشة لفرض بعض الإجراءات الأمنية لفائدة فريق معيّن يوم 18 ماي الجاري بمناسبة لقاء الترجي الرياضي والنجم الساحلي..

بن تيشة - وحسب المعلومات التي استقيناها من الأوساط الترجية وننقلها كاملة دون زيادة أو نقصان-  متهم من قبل أبناء باب سويقة بالتحرك منذ أكثر من أسبوع لفرض الويكلو على الجولات الأخيرة في البطولة من خلال الضغط على وزيرة الشباب والرياضة لاتخاذ هذا القرار ورأوا في ذلك دسيسة لحرمان الأحمر والأصفر من أنصاره في مقابلتين هامتين في رادس ضد النادي الصفاقسي والنجم الساحلي وهذا ما لم يفلح فيه مستشار الرئاسة رغم مساعيه الكبيرة ، وهو متهم اليوم بمحاولات فرض إجراءات أمنية على نهائي البطولة تصب لفائدة الفريق الضيف مثلما كان الأمر في مباراة الموسم الفارط التي سجلنا فيها أشياء غريبة على ملاعبنا مكنت البعض من الصولان والجولان بالمنطقة المخصصة فقط للمرسمين على ورقة المباراة بدعوى الحراسة اللصيقة أو الحماية المشددة ورأينا للمرة الأولى الس

لاح على حافة الميدان وهي سابقة خطيرة لم يشهدها أي ملعب من ملاعب الكرة الأرضية..

وجميعنا يعرف النتيجة يومها والتأثيرات التي فرضت على الحكم لتغيير وجهة المباراة وقهر الترجي الرياضي في عقر داره بصفارة ظالمة جعلت من أمين بالناصر البطل الحقيقي فعلا للموسم المنقضي..

وفي نفس السياق علمنا من نفس المصادر أن رفض الترجيين لتكرار تلك المشاهد وذلك الإنفلات كبير جدا بلغ إلى حد التحذير لكل من تخوّل له نفسه التلاعب بمصلحة فريقهم وفرض سلطته من اجل تسهيل تنقل بعض الوجوه بحرية كاملة داخل الملعب..

إلى جانب ذلك هناك دعوة ملحة من أحباء الترجي الرياضي للجهات الأمنية بالتحلي بالحياد وتطبيق نفس الإجراءات على الجميع دون سلطان من أي كان خصوصا وأن اللجنة المنظمة لمقابلات الأحمر والأصفر اشتكت في العديد من المقابلات السابقة من بعض التدخلات للسماح للجمهور الضيف بالدخول إلى الملعب بأعداد أكبر من المتفق عليه قانونيا وهذه تجاوزات تولّد الإحتقان والشعور بالظلم وهذا ما لا نريده بمناسبة هذا اللقاء المصيري حتى يدور في ظروف طبيعية.

على كل حال، هذا هو الشعور اليوم وهذه هي حالة الغليان والغضب المسيطرة على جماهير الترجي الرياضي بورود بعض المعلومات التي تتعلق بتحركات بن تيشة وبمحاولات فرض سياسة المكيالين في التعامل مع أحباء الفريقين.

article de faicel fezzani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena medhebeya qu'on aura le contrôle de l'organisation de match : qu'on se permettra à nos supporters d'entrer akther mél quota , ndhaya9 ala leur public ala leur dirigeant ... Par la suite j'ai une confiance totale inshalla pour gagner donc je préfère gagner avec arbitre étrangers et leur fermer les gueles et nous épargner leur interviews et déclaration 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement on doit s'en foutre, et y être indifférent ! 

rentrer dans ce genre de polémique n'est pas de la grandeur de notre Espérance ! 

Laissons les autres polémiquer, nous on comprend qu'une seule et unique chose : se concentrer sur notre match, jouer notre meilleur jeu, et GAGNER (avec la manière si possible).

Tout le reste n'est que de la poudre aux yeux...

 

ken klemekk s7i7 winti malheureusement ta7ki f logique raho taraji ma gharouch 3leha 3 snin b fthaya7 e5erhom 3amnawell fi rades !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pourquoi un arbitre etranger mieux qu'un tunisien? tt simplement khater l'etranger a des couilles pour faire sortir des cartons rouges et jaunes a ceux qui le merite.  L'arbitre etranger ma ye7sebhech. Ettounsi yzaffarlek penalty s7i7a yeklouh mekla ou el ness el kol sur terrain, au moindre contacte yzafrelhom penatly bech yra9a3 ou ya3mel majhoudou bech ykharrajha tawla ou y9ollek tsarfou m3a el TAS.  Par contre l'etranger ynejem ykharajlek 3 rouges pour eux (InchAllah) ykharajlek banc kemel ou ya3tik 7a9ek.  Koura, on est bcp mieux, donc houma mouch bech yse3edhom l'etranger.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...