Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le Dirigeant de CSS tla3 dhamer sobhane ALLAH : 9alhom l'arbitre de cette finale doit être un bon arbitre fort de caractère et je propose Sadok Salmi... De meme pour la TAS , 9alhom inshalla la réunion tet3ada en streaming car on na plus confiance en cette FTF

Sadok 9ahbich qui est contre l'arbitre étranger et estachhed B les Fautes de Farina et l'arbitre de la finale coupe 

Ben Hlima kifou ki Bouh 

Bedoui qui défend CSS

Fethi Zomara qui pour lui FC Merda a été lésé par les arbitres cette saison 

w nahna dans tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces merdes n7ebou wala nekrhou yetfarjou fihom des milliers voire million de tunisiens et ils ont une influence directe sur l'opinion publique: inejjmou yekdhbou kedhba w isad9ouha (exemple CA/CSS/ESS ont été les plus lésés par l'arbitre cette année) chose qui sera relayé par nos excellents journalistes, et twalli dans l'imaginaire collectif des gens. 

C'est pour ça que je salue les interventions répétées de Bennour ces dernières semaines dans ces émissions à 2 sous, car même si c'est casse-couille il faut le faire sinon ya5raw

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces merdes n7ebou wala nekrhou yetfarjou fihom des milliers voire million de tunisiens et ils ont une influence directe sur l'opinion publique: inejjmou yekdhbou kedhba w isad9ouha (exemple CA/CSS/ESS ont été les plus lésés par l'arbitre cette année) chose qui sera relayé par nos excellents journalistes, et twalli dans l'imaginaire collectif des gens. 

C'est pour ça que je salue les interventions répétées de Bennour ces dernières semaines dans ces émissions à 2 sous, car même si c'est casse-couille il faut le faire sinon ya5raw

laabed chikhammou wchneya yssad9ou c pas un grand problème pour moi ! Les interventions mtaa bennour yaati fihom fel 7a9 nchoufhom zeydin 3allekher

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dirigeant de CSS tla3 dhamer sobhane ALLAH : 9alhom l'arbitre de cette finale doit être un bon arbitre fort de caractère et je propose Sadok Salmi... De meme pour la TAS , 9alhom inshalla la réunion tet3ada en streaming car on na plus confiance en cette FTF

 

l9ouwa fech eli yestana fi réaction méli 7adhrine fil plateau bech y5arrej l film ta3 bké w dhlamna lbera7 w match junior fi parc b .... ye5i ki 7ad ma rad 3lih mreg 9alhom tasm3ou fiya ? :D 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement on doit refuser un arbitre etranger 
mouch fil l aller un arbitre tunisien on fait pression sur lui et les juges de touche et le match retour injibou un arbitre 'mou7ayed' pour nous dire elli yal3eb khir sa7a lih 
il faut qu au match retour la meme pression du match aller sur les arbitres soit faite !
ils doivent comprendre qu on est ETARAJJI ou 7atta 7addd ma ighour 3a ETARAJJI 
excusez mon fanatisme mais il faut arreter cette mascarade khalli koul wa7ed ya3ref chnoua 9adrou ou chnoua 9imtou fi hel bled   

  • Pour 8
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ad ma rit..ma ritech chleyik w s7a7 ro93a 9ad el swe7liya (jme3it l'etoile)...jeybin a9all chay 9 points bil 7ram w bil ghoura (taraji..zanatir..css..bengerden)

9allou ken yatla3 el match nul..nestennew el TAS...ya rabbi ya 3ali nerb7ou w nkawrou bihom le 18 mai w n5alliwhom ma9hourin..ya rabbi ya 3ali

7asbiya allah w ne3ma el wakil..mella ro93a w 9illet 7yè

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitre talyeni pour notre match contre l*

sincèrement on doit s'en foutre, et y être indifférent ! 

rentrer dans ce genre de polémique n'est pas de la grandeur de notre Espérance ! 

Laissons les autres polémiquer, nous on comprend qu'une seule et unique chose : se concentrer sur notre match, jouer notre meilleur jeu, et GAGNER (avec la manière si possible).

Tout le reste n'est que de la poudre aux yeux...

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9ad ma rit..ma ritech chleyik w s7a7 ro93a 9ad el swe7liya (jme3it l'etoile)...jeybin a9all chay 9 points bil 7ram w bil ghoura (taraji..zanatir..css..bengerden)

9allou ken yatla3 el match nul..nestennew el TAS...ya rabbi ya 3ali nerb7ou w nkawrou bihom le 18 mai w n5alliwhom ma9hourin..ya rabbi ya 3ali

7asbiya allah w ne3ma el wakil..mella ro93a w 9illet 7yè

c'est juste un sale tour pour nous provoquer et nous garder sous pression négative... 9olli 3leh? :)  n9ollek y7ebbouna nahbtou 3la3sabna,  pressés pour marquer et eux ils profiteront de ça surtout qu'il ont de bonnes contres attaques.... et SURTOUT ya3rfou mli7 qu'ils ne pourront jamais monopoliser le ballon et nous attaquer à outrance. hedhi tetsamma "ra9set eddik lmadhbou7" mais diwiw

en boucle depuis hier :punk:[dawla]:punk:

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mil li5ir

Pour le bien de pays houssein jneih ne doit pas être présent à Rades. Et s'il tient à venir, yelbes Ni9ab 

Pour les arbitres, moch kif t7otou Ridha Matrix 1er arbitre + Jaziri 1er adjoint bi9odrit Rabbi championat 3indna.

Personnellement je suis pour un arbitre étranger parce que j'en suis plus que sûr que Bangoura+Abd Razek auront tout les 2 des cartons rouge MAIS je pour ce match non bichmetta je veux un arbitre maison Sada9 Selmi m'arrange   

 

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer un match décisif contre les etoilistes c comme si l'EN joue le Maroc... Même mentalité de merde, même bka puissance 1000... Vivement la fin de ce championnat. On est sur les nerfs et tout ça à cause des autres cons... Ils ont pas notre niveau. C'est des nullards tous que ce soit bakkeyet CSS, farina de l'Etoile wel 9alleba Zanatir... Y en a marre vraiment...

Personnellement, je veux un arbitrage étranger. Comme ça, on pourra leur donner un score. Le score et la manière. Je le veux pour qu'ils la bouclent DÉFINITIVEMENT ! Il reste 8 jours ce sera long... Vivement jeudi prochain qu'on en finisse...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...