Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Meme si allah ley9adder on perd en Derby et meme si ESS gagne contre CSS puis contre CA .... rahou ils nous suffit de gagner les 3 matchs restants pour finire champions inshalla

Jouer pour une seule option contre l'*, barcha pression alina. Je crois pas que l'* puisse faire un 3/3, ils vont laisser des points au moins contre zanatirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchalla on gagne le derby et du coup apporter un gros down moral pour tout le monde, medias comme adversaires... Ca affichera notre volonté et notre force.

L'* mehech aussi forte que bcp le pensent, contre Metlaoui et ben Guerden elle s en est sorti grace a balbouli et a la maladresse des attaquants. 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1ér critère Pacha c'est les confrontations directes 

Tout à fait

Je discutais avec Pheno du cas où l'ESS Et Le CA finissent ex-æquo avec une victoire clubiste lors de CA-ESS.

Cela est valable pour nous aussi.

Si on finit à égalité avec l'ESS Et que le Clasico de la dernière journée se solde par un nul, on sera devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pacha : Et si le CA gagne 1/0 ?

Tu avais raison Et j'avais tort.

Si CA-ESS se termine par 1-0, l'ESS resterait devant.

En revanche, ça reste vrai pour nous Si EST-ESS se solde par un nul (Quelqu'il soit)

Le règlement pour départager les équipes est le suivant :

1/ Le plus grand nombre de points obtenus après tous les matchs du championnat, suivant les dispositions de l’article 16 
2/ En cas d’égalité entre deux ou plusieurs équipes, il sera tenu compte du plus grand nombre de points obtenus lors des matchs entre les équipes concernées par l’égalité.
3/ Si d’égalité persiste entre deux ou plusieurs équipes, il sera tenu compte du goal différence des matchs aller/retour des clubs concernés. Les buts marqués lors des deux phases (aller et retour) ont la même valeur.
4/ Si l’égalité persiste entre deux ou plusieurs équipes, il sera tenu compte du goal différence dans tous les matchs de l’aller.
5/ Si l’égalité persiste entre deux ou plusieurs équipes, il sera tenu compte du plus grand nombre de buts dans la phase aller.
6/ Si l’égalité persiste entre deux ou plusieurs équipes, il sera tenu compte du plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs entre les équipes concernées par l’égalité qui subsiste.
7/ Si L’égalité persiste entre deux ou plusieurs équipes, il sera tenu compte du meilleur classement fair-play.
8/ Enfin, et en cas d’égalité absolue, la FTF procède à un tirage au sort pour départager les équipes dont légalité persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مفتاح اللقب هو الفوز في الدربي لانو صدقوني حتى النجم الساحلي(منافسنا الوحيد) مسؤولين لاعبين و جمهور مسلط عليهم ضغط نفسي رهيب هوما يستناو في عثرة منا في الدربي ولو تعادل باش يتنفسو وصدقوني اذا حرمناهم من اللحظة هاذي باش يزيد الضغوط وباش يأثر عليهم بارشا ضد الزناطير و ضدنا و أكيد باش يخسروا نقاط 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un match nul contre l'étoile et on fini ex aequo en nombre de points un 0-0 par exemple c'est en notre avantage parcontre un 2-2 c'est l'étoile

Ps: bon en cas de 2 matchs nul ne sais pas exactement si les buts a l'extérieur  compte double ou pas

Modifié (le) par banbalouni
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un match nul contre l'étoile et on fini ex aequo en nombre de points un 0-0 par exemple c'est en notre avantage parcontre un 2-2 c'est l'étoile

Ps: bon en cas de 2 matchs nul ne sais pas exactement si les buts a l'extérieur ça compte double ou pas

non je penses pas , les buts marqué à l'aller et au retour ont la meme valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مفتاح اللقب هو الفوز في الدربي لانو صدقوني حتى النجم الساحلي(منافسنا الوحيد) مسؤولين لاعبين و جمهور مسلط عليهم ضغط نفسي رهيب هوما يستناو في عثرة منا في الدربي ولو تعادل باش يتنفسو وصدقوني اذا حرمناهم من اللحظة هاذي باش يزيد الضغوط وباش يأثر عليهم بارشا ضد الزناطير و ضدنا و أكيد باش يخسروا نقاط 

Oui on gagne au derby et tout ira merveilleusement bien pour nous, l'* peut très bien perdre contre zanatirs: on peut etre champion avant la dernière journée

Mais je le redis faut faire gaffe à la réserve de l'* contre les zèbres

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مرات كي نحكيو برشة وندخلو في نفق الحسابات  انصعبو على رواحنا الامور.
الحد الآن جمعيتنا عملة المطلوب : رباحنا الجار و جبنا زوز نقاط من قدام زوزجمعيات صعاب. توة يلزمنا انركزو وانخمموا في كل ماتش وحدو.
1 ماتش الجاي نلعبو ضد الزناطير .... موش جديد علينا كي نربحوها قدام جماهيرها .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouleya ne pas gagner face à ces zanatirs signifie qu'on ne mérite pas le titre tout simplement.

Il est temps que cette équipe prenne ses responsabilités et franchisse un palier.

d'après ce qu j'ai vu (2éme mi-temps contre le CSS), ils ont fléchi physiquement lors des 20 dernières minutes, on doit en profiter et ne pas subir comme on l'a fait lors du dernier derby où ils ont pu réduire le score.

Faut museler le traitre et aussi le joueur qui a provoqué leur penalty, je connais pas son nom.

Après faudra tout faire pour remporter ce derby, pour moi c'est le match clé du titre. 

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...