Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

bjeh rabbi expliquez moi : belkhither va passer devant la commission mardi . S il sera sanctionnè c est quoi la logique de lui laisser jouer contre css ?? C est pas juste . Imaginez brabbi s il a marque le but de victoire a la 90 eme min alors que sayed normalement mayal3abch jemla

C'est lui qui donne la passe décisive de leur but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'* service minimum au deux déplacements pièges et j'aime pas ça, ils vont battre le CSS mais je doute qu'ils battent le FCZ à Rades

Le FCZ jouera sa dernière chance au derby et devant leur public ça va pas être facile, il faut une esperance des grands jours pour faire le break définitivement avec eux

Le CSS bye bye la crise va les casser

Le 5/5 est inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'* service minimum au deux déplacements pièges et j'aime pas ça, ils vont battre le CSS mais je doute qu'ils battent le FCZ à Rades

Le FCZ jouera sa dernière chance au derby et devant leur public ça va pas être facile, il faut une esperance des grands jours pour faire le break définitivement avec eux

Le CSS bye bye la crise va les casser

Le 5/5 est inévitable

- mezzelou 4 matchs mouch 5

- 10 pts et on est mathématiquement champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS trop faible pour espérer un résultat de sa part.

Le CA en cas de défaite au derby, difficile (voire impossible) d'espérer un cadeau de leur part face à l'ESS.

L'étoile aussi est une équipe merdique. J'ai regardé plusieurs passage du match d'aujourd'hui et franchement ils ont gagné sur une bourde de Coulibaly (benguerdane) et ils n'etaient pas dangereux. 

Lors de notre match a sousse ils n'arrivaient pas à créer des occasions malgré le support de l'arbitre

Modifié (le) par vieri31
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'* service minimum au deux déplacements pièges et j'aime pas ça, ils vont battre le CSS mais je doute qu'ils battent le FCZ à Rades

Le FCZ jouera sa dernière chance au derby et devant leur public ça va pas être facile, il faut une esperance des grands jours pour faire le break définitivement avec eux

Le CSS bye bye la crise va les casser

Le 5/5 est inévitable

j'ai zappé pour voir les 2 autres matchs à vrais dire si on compare le niveau des équipes on est largement meilleurs surtout les autres avec un banc très médiocre les hawis sans Lahmer font pas mal ils jouent sur ses balles arrêtées pour gagner leurs matchs le FCZ wallahi une équipe ordinaire qui n'ont même pas 70 minutes dans leurs jambes d'ailleurs s'il y avait 2 sokari aujourd'hui les zèbres pouvaient gagner leur match mais de point de vue extrasportif tout va se jouer et nchallah rabbi m3ana

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thib thiz championnat il ne faut pas perdre le moindre pts a domicile ( rades) dans les matchs a venir. 

Ena le match qui me stress le plus est celui contre bengerdan a l'exterieur. Ca sera le match a ne pas ratter aussi pour ne pas donner l'ocasion au eni de revenir ay score!

Rabi mana.

 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yekhi vous oubliez un truc très important concernant le CA et le CSS et même Mitlaoui

il joue pour une qualification fil CAF donc ils vont rien lâchés

Pour les Zanatirs ils vont tout fais pour gagner le Derby ils vont être sous pression a nous de jouer et de gagner on est capable de faire cela .

Pour CSS vs CA l'arbitre de la rencontre était un Clubiste Pure et dure il travail avec mon cousin (il met hal9 el oued wil kram) mais réellement c est un fou du CA!!!

Donc faut dire que le Css s'en sort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le css, le zfc...ils privilegient le fait de nous priver d un titre plutot que de jouer pour une qualif a la caf ou quoi que ce soit d autre. 

Le css a sousse va jouer, pcq il y a un contentieux, MAIS a mon sens ils n ont pas les moyens de rivaliser. Et apres, contre nous, ils vont devenir des animaux morts de faim  

 

Le zfc, s ils font match ou perdent contre nous, ils vont lacher a l ess. 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le css, le zfc...ils privilegient le fait de nous priver d un titre plutot que de jouer pour une qualif a la caf ou quoi que ce soit d autre. 

Le css a sousse va jouer, pcq il y a un contentieux, MAIS a mon sens ils n ont pas les moyens de rivaliser. Et apres, contre nous, ils vont devenir des animaux morts de faim  

 

Le zfc, s ils font match ou perdent contre nous, ils vont lacher a l ess. 

Pas si sur que toi khouya, les zanatirs n'ont aucune compassion pour l'*, en faite ils n'ont pas envie de les voir les dépasser en nombre de championnats, idem pour le CSS. Mais bon après ezzantir anwe3, femma chkoun 3o9det 7yetou a7mar wasfar

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club Africain de 20 ans 3andou cru OU howwa Ikasi OU mich les 2 titres 15/07 (elli nes kol ta3ref Kifech thazzou) Bich tbaddel Haja ena wahed Minnes mich mistaghreb jimla mi tzantirhom Fait

Meme si allah ley9adder on perd en Derby et meme si ESS gagne contre CSS puis contre CA .... rahou ils nous suffit de gagner les 3 matchs restants pour finire champions inshalla

raw barcha pression si l'étoile tji pour un match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lbera7 mafhemtech 3leh certains t9al9ou ki 9olt raw l etoile faut l oublier un peu wye 7ay lil confrontation directe m3ahom 5ater c est clair que ki man3ou hier ils vont faire le plein ds ces 3 matches. Css et metlaoui a sousse n ont aucune chance wl merda vs oubliez que ca sera le mercredi juste apres le derby. Donc ken nchala rba7nehom voir meme en cas de nul ils seront au mieux a 4 et 5 pts des 2 premiers donc aucune chance de lc. Kima 9alou lou5ayen faudra gagner ce dimanche nchala et on s en fou du reste. Ena perso mat3adellich match 3amnewel a rades wnestanna fiha cette finale wya3mil allah nharetha. 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...