Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Entre notre président , humble , discret , équilibré et ce chleka du css , et celui de zfc , nous sommes en droit de revendiquer que nous sommes les plus chanceux d'être espérantistes et avoir de vrais hommes à la tête de la grande institution qu'est l'Espérance .

ce que vient de déclarer ce type , c'est insolite et jamais entendu en direct à la tv . La folie gagne de plus en plus de terrain dans ce pays !!!

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 فنقرته مرَتين في مؤخَرته وأهداني ضربة جزاء قبل أن أخلد إلى النَوم ونبدى نسبَ في جماعة الاخلاق الحميدة ممَن يستكثرون عليَ كلمة " تنا*ت " حين اصف حال البلاد

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a touché le fond... C'est incroyable que cet énergumène soit encore président d'un club de foot.

Voilà le résultat de Wadii et sa bande de cons. J'ai vraiment peur d'une grosse catastrophe, et elle arrivera si tout n'est pas remis à plat.

Quant à Kordi, arbitre de merde, dépassé et qui se permet de l'ouvrir après le match.

A mon avis, il faudrait jouer toute la fin du championnat avec des arbitres étrangers si on ne veut pas que ça se termine par une tragédie. Rabby yostorna et merci mon Dieu de m'avoir fait espérantiste loin de ces niveaux abyssaux des zèbres, étoilés et autres zanatirs...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi chnowa yokssid ki kal ..wanakartohou maratayni ala moakharatihi?

Ca veut dire quoi?

Mella koora fitounes...

Ti milekher mella bled ..ti lyouma nkra fi mosaique kallek des visiteurs on tué le crocodile fu belvidaire avec des roches...

Ness kafrit..khali koora thibouha nthifa? 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hedha khmekhem dhaher yarham 3ammi

Hbat yarmi fidih ala kordi, il est ensuite allé embrassé le juge au moins 4 fois puis il l'a mordu

Ensuite à la mi-temps apparemment taya7lou son short

Et enfin sa déclaration solanelle devant le peuple tunisien qui restera dans l'histoire de notre chmapionnat

Au final, le résultat nous arrange mais il faut être méfiant de ces bakkeya du CSS, là c'est un tout autre niveau (interdiction d'entrer au stade, interdiction d'échauffement, mi-temps qui dure 35 minutes), ils l'avaient commencé par la pleurniche en 2013 et on connait tous le résultat.

Impatient de voir le match retour :lool:

Bravo aux hommes de CSS 

youm win bredt 3ali 3amlouh swa7lia w jari2 3amnawl ,w merci a eux ...

 

Je pense que ces deux mots n'ont rien à voir dans une même phrase

chnoua na9artouhou? awel marra nchouf arbitre yseb president d'un club comme l'a fait kordi après le match

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en reglements de compte non pas sportif mais regionaliste...

Et swe7liya sallkouha au retour de la phase normale, ils ont fait pire.. Sans bsur voir une declaration clownesque de Charfedin.

La bassesse de Khmekhem est synchrone avec la crise ethique que vit le pays...et le sport a tjs été le véhicule de haine, de manque de civisme, de frustration... Sur une touche ou un hors jeu...le pays peut basculer dans une hysterie!!

Biensur le mal est ailleurs...il faut voir l injustice sociale, l education defaillante etc pour trouver la source, resumer cela en la personne du sale Jari2 est trop simpliste et irreel.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saber 5ouya , el zouze ki b3adh'hom w lee wa7ed khire men le5er

Deja fema un detail tres important que tout le monde l'oubli .... c'est que fel match allee de premiere phase c'est les CSSistes qui ont commence ces trucs , donc ESS a reagi de meme fel match retour

Non schlum ,ce sont les etoilistes qui ont commence dans les matchs des jeunes de foot et un match de volley , w je suis sure fili na7ki fih w deja min 3amnawel 7kaya 

ili sar des le debut fil foot senior n'etait que reaction w walat 7kaya kima boule de neige .

 

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non schlum ,ce sont les etoilistes qui ont commence dans les matchs des jeunes de foot et un match de volley , w je suis sure fili na7ki fih w deja min 3amnawel 7kaya 

ili sar des le debut fil foot senior n'etait que reaction w walat 7kaya kima boule de neige .

 

Peut être mais même si c'est vrai, transporter une querelle dans les sections jeunes aux séniors foot c'est irresponsable de la part des sfaxiens.

Ken kol 3arka fel minimes twalli interdiction des séniors 3ad nsakrou el fédération w netlhew b 7ajet o5ra

Je pensais que les éni étaient les maîtres du bké mais là on est sur une autre dimension avec les zèbres. 

PS: L'assistant a porté une plainte contre le président tripoteur parait il

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...